Mapper Posté(e) le 28 septembre 2012 Partager Posté(e) le 28 septembre 2012 Awé c'est classe ! Après, la v1 a aussi son petit charme ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 11 octobre 2012 Partager Posté(e) le 11 octobre 2012 C'est bientôt fini? On attend tous impatiemment! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bayaba36 Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 Bien reçu le mien, c'est juste tout simplement sublime ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 15 octobre 2012 Partager Posté(e) le 15 octobre 2012 J'ai hâte que ta V2 soit possible pour les commandes, je serai un de tes clients, sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sulfaraz Posté(e) le 20 octobre 2012 Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 UP! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DocDeadmeat Posté(e) le 24 octobre 2012 Partager Posté(e) le 24 octobre 2012 Sympa ta nouvelle mod ! tu prévois de te taper une mod spécifique par skin ? vla le boulot ! ça te tente un peu de concurence ? ou alors tu prefere garder le monopole du marché ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 des que tu reprend des commande, je post ! deja un brouillon en stock ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batti35000 Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 Pseudo:Batti35000 Pack choisit:petit Description:Batti35000 en position de combat avec une épée en diamant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 5 novembre 2012 Partager Posté(e) le 5 novembre 2012 As-tu bien lu le titre de ce topic ? Il y est bien indiqué que Gauchiste ne prend plus de nouvelles commandes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 20 novembre 2012 Partager Posté(e) le 20 novembre 2012 déja une idée en tete, a quand les nouvelles commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mathieug95 Posté(e) le 16 décembre 2012 Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 magnifique vivement la V2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vroulas Posté(e) le 27 janvier 2013 Partager Posté(e) le 27 janvier 2013 A quand la reprise des commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeipad Posté(e) le 7 mars 2013 Partager Posté(e) le 7 mars 2013 A quand la reprise des commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pencroff Posté(e) le 10 mars 2013 Partager Posté(e) le 10 mars 2013 A quand la reprise des commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 A quand la reprise des commandes ? +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 15 avril 2013 Partager Posté(e) le 15 avril 2013 Ce n'est pas vraiment la bonne question, ce serait plutôt: Gauchiste, avec le projet dans lequel tu t'es lancé ces derniers temps ainsi que le travail que tu produis pour Minefield, penses-tu pouvoir reprendre les Minetrophy ou au moins finir les commandes que tu dois encore réaliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reaper27 Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Nickname =Reaper27 Description = figurine of the four horsemen of the apocalypse figurine Name = The End Description of the history of the model = the four horsemen of the apocalypse are resurrection Herobrine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shqnks Posté(e) le 18 mai 2013 Partager Posté(e) le 18 mai 2013 Nickname =Reaper27Description = figurine of the four horsemen of the apocalypse figurine Name = The End Description of the history of the model = the four horsemen of the apocalypse are resurrection Herobrine "Ne prend plus de commandes" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 4 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Je pense que c'est un de mes viewers sur DeviantArt. Pour ceux qui veulent des Minetrophys, j'ai oublié de précisé que j'ai reprit le service mais seulement sur DeviantArt Voici le lien http://ddant1100.deviantart.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maximeclub Posté(e) le 4 juin 2013 Partager Posté(e) le 4 juin 2013 Ça se passe comment via deviantart ? on t'envoie un message ? Parce que j'aurais bien aimé en avoir un nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kehnte Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 De même, heureuse nouvelle alors! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dicsi Posté(e) le 5 juin 2013 Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Qu'en advient-il des commandes-cadeaux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddant Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Partager Posté(e) le 5 juin 2013 Mlaheureusement poour toutes les autres commandes gratuite/non payer, elles sont caduc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fireguy2 Posté(e) le 22 juillet 2013 Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Pseudo = fireguy2 Description de la Figurine =fireguy2 en traint de se battre contre Le Pharaon Nom de la figurine =duel finale Description de l'histoire de la figurine = me repensent en train de me battre contre le pharaon image de mon skin et du pahraon le pharaon http://i.imgur.com/Xrrk4. et mon skin http://www.google.co.ma/imgres?q=slende ... =58&ty=124 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FeuTarse Posté(e) le 22 octobre 2013 Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Au niveau des prix : C' est combien grand max ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés