Aller au contenu

[!] Minetrophy [!]


ddant
 Partager

Messages recommandés

Pseudo = QueenNounours

Pack choisit = normal

Description de la Figurine = moi avec ma brique rose

Nom de la figurine = Queen et la brique rose (si c'est pas trop long)

Description de l'histoire de la figurine = ba bon tu connais histoire moi je me serre de ma brique rose pour tout est surtout pour frappé le vilain avec effet boomerang!^^

 

bisou mon chou!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo= Tacos95

Pack choisi= Celui qui conviendra

Description de la Figurine = Tacos95 le pirate-physicien afro-mexicain disco chevauchant sa fière monture,un enderdragon... Il vole dans la nuit à travers un ciel orageux et rempli d'éclairs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi mon ami gauchiste :) !

Voila ce que je voudrais :

 

 

• Pseudo : xDrakiingx

• Pack choisit : Normal

• Description de la Figurine : Mon skin qui fait du saute mouton (jambe écarté en l'air) avec un cube de diamant ( pas encore récoltée )

• Nom de la figurine : Chewbaccattitude

• Description de l'histoire de la figurine : Je montre la chewbaccattitude de mon peuple !

• Mon skin :trtr-35c0a6a.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo = Darkblueleon

Pack choisit = Normal

Description de la Figurine =Le skin de tompierin qui tien une épées en diamant en mode combat avec une Cape de l'effort de guerre

Nom de la figurine = assasin's dark

Description de l'histoire de la figurine = Darkblueleon qui attaque une multitude de monstre pour défendre son équipe à l'arène du bout du monde.

,merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme certains le savent, j'ai gagné la loterie de la soirée cuir moustache.

Le gain était un Minetrophy Grand Format que voici:

 

Pseudo: MonsieurDicsi

Pack choisit: Pack Grand

Description de la Figurine:

 

Gauchiste, tiens toi bien, c'est parti !

 

En gros:

- Le but de la figurine est de retracer la soirée cuir Moustache.

- Le défi de la figurine est de faire un Inception-Minetrophy.

 

Description:

 

Lieu: l'amphithéâtre des Terres d'Hallbard (surtout la scène)

 

Sur la scène:

--> Litteul et Aquana qui brandissent ensemble leur Minetrophy de Mister et Miss Cuir Moustache.

--> The_Foxstar avec un appareil photo.

--> Diaboloy dans un coin avec son seau.

--> MonsieurDicsi qui montre la foule du doigt d'un air "Haha c'est moi qui ai gagné !" avec un minetrophy "Lotterie" en main.

--> Diablotin qui garde l'entrée de la scène.

--> Des joueurs qui essaient de monter sur la scène.

--> Tos qui s'appuie contre un levier, une torche à la main.

--> Minalu qui court avec deux sceptres, un rouge, un jaune dans les mains.

--> Gauchiste en train de bruler qui court partout.

 

Si possible:

--> Ajouter un bar avec Zack derrière.

--> De la lave qui tombe pour rappeler le fail-modo.

Edit: --> Un bloc "dé" (bloc taillé avec 4 points de chaque coté) quelque part (j'y tiens ^^)

 

Pour le reste:

--> Eclate toi !

 

Nom de la figurine: MonsieurDicsi, vainqueur de la lotterie Moustachue !

 

Description de l'histoire de la figurine: La soirée Cuir Moustache du 23 Juin 2012 en Minetrophy.

 

Ps: Pour les skins: les skins cuir moustache évidemment. (je vais essayer de les récolter)

Si j'ai oublié quelqu'un qui serait amusant de rajouter, n'hésitez pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou mon gauchiste ! Super sympa cette idée, tellement sympa que je t'en prends une pour immortaliser le concert de ce soir ;)

 

Pseudo = Bayaba36

Pack choisit = petit, je suppose, mais si tu pense que plus grand est nécessaire... ;)

Description de la Figurine = mon perso avec une guitare dans les mains (celle-ci), si possible avec ce genre de posture (celui de gauche), ou celle ci, ou sinon celle ci :P

N'oublie pas qu'il faut une sangle pour maintenir une guitare typiquement, ça ressemble à ça (et ça se raccroche tout en bas, c'est visible sur l'image de la guitare) ;)

Nom de la figurine = Bayaba36

Description de l'histoire de la figurine = Un concert. Une puissance. Un son venu du fin fond de l'âme.

 

Comme je ne suis plus trop présent sur MF, tu peux m'envoyer un mail à mon adresse mail (si tu ne l'as pas, demande à Septic, il l'a) pour qu'on se donne "rendez-vous" afin que je te paye !

 

Merci d'avance, et un gros bravo pour les œuvres déjà faites :)

 

PS : j'ai un doute. Tu prends bien aussi la partie "casque" du skin (dans mon cas, ce sont des cheveux) ? J'espère que oui, sinon mon perso sera chauve :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne prend plus les commande jusqu'a nouvelle ordre, je fini cette serie de figurines. Je dois revoir les prix et le temps que je consacre pour une figurines. Et essayé d'obtimiser mes manequins aussi

 

(considérez ça comme le passage des minetrophy V.1 en V.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les personnes qui me demande des Minetrophys, je ne peux hélas pas vous accordez de faveur car j'ai beaucoup de boulot déja avec mes commandes actuelles. Mais soyez patient, les prochaines versions seront beaucoup plus détaillés.

 

-Des membres aux plies plus proches de Minecraft

-Propositions d'outils Custom ou bloc Custom (voir L'étendart de Napo50 ou bien l'aquarium de Nicktrollus)

-Des visages beaucoup plus expressif et en relief

-Des vêtement réalise et en relief aussi

-Des doigts !

-Et la tailles des Minetrophys seront levé, vous pourrez me commandes des figurines beaucoup plus grande ou petite, le prix sera fixé en fonction de votre demande (si ya beaucoup de détail, ca coutera plus cher c'est sur)

-Une refonte complète de la page internet avec un petit plugin Java pour tourner sois même sa figurine

 

Si vous avez des idées pour amélioré ce service je suis a votre écoute

 

Et merci encore de votre fidélité et de l'attention apporté a mon travail ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut salut salut !

 

Alors j'ai vu que tu ne prenais plus de nouvelles commandes mais prend tu de nouvelles réservations pour la version 2 de tes minetrophy ?

Si oui j'ai compléter le formulaire comme sa ça sera déjà fait :

 

Pseudo = vroulas

Pack choisit = Cela dépend des nouveautés mais je prendrais celui qui équivaux au pack normal.

Description de la Figurine = Ceci

1344801512-laclasse.jpg

sans les décors autour, avec un sol de ton choix ^^, si il était possible aussi qu'il tienne l'épée de la même manière mais avec les deux mains. Tu trouveras mon skin ICI

Nom de la figurine = Aucun en particulier...

Description de l'histoire de la figurine = Kill creeper

 

Voila voila j'espère que tu va vitre reprendre tes commandes après avoir fini celle en cours ^^

Cordialement

vroulas; peut être le premier testeur des minetrophy V 2 !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voudrais prendre une réservation si possible :

 

Pseudo =FeuTarse

Pack choisit = Vu la description que je vais te donner je vais dire Grand !

Description de la Figurine =

Mon skin actuel assis sur un trône tête baissé ( Prend comme référence le roi liche sur son trône ) avec si possible une épée dans ce genre :http://hpics.li/5ad3920 ( colorié en fer )

Aux alentour se dresse planter dans le sol des armes et armures d' une bataille qui apparemment est récente

Si possible détaille l' armure du skin ! ( relief )

 

Nom de la figurine =Le repos d' un Guerrier

Description de l'histoire de la figurine = Elle me représente sur un trône attendant que la mort vienne un jours me prendre la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune Réservation n'est possible donc inutile de m’embêter sur le forum ou Par MP. Vous pourrez en recommander seulement quand ça sera de nouveau ouvert.

 

En attendant pour les 3 reservation (Forum comme Mp) ne seront pas prise en compte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...