Aller au contenu

Aménagements entre la Boréale et la petite Céruse


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Ouais c'est vrai... mais on pourrait voir pour l'agrandir sur la profondeur du coup.

Dans l'idéal il faudrait faire deux ailes de 25 cubes de chaque côté, pour que ce soit centré sur l'église, et 40 de profondeur.

 

Edit :

 

Hé, c'est pas SI moche de ça...

 

facepu10.png

 

Suffirait de créer une pièce sur l'arrière, pour redonner de la grandeur.

 

Sinon... on peut le mettre là (rouge), ou quelque part dans le coin, comme prévu à l'origine... et faire une l'académie en face de l'église...

 

new_lo10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imagine que tu sors de l'église. Bhé à ta droite t'as 25 cubes, à ta gauche 25.

 

Mais peu importe, après discussion avec Glory on estime qu'il vaut mieux faire l'académie en face de l'église comme prévu, et le parlement derrière (j'avais fait un plan détaillé que j'ai perdu, mais je l'ai en tête). A voir avec les autres conseillés, mais ça nous semble le plus judicieux, et ça permet de garder le bâtiment complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je relance Ieyasu sur l'Académie, parce que j'ai revu ce qu'il était en train de faire en solo, et j'aime beaucoup, c'est un bon compromis.

 

Je ne sais pas où en sont les autres propositions, mais j'aimerai bien les voir, parce qu'on ne peut pas comparer ;)

 

Sinon, Ieyasu, je me suis amusé avec ton vitrail. Oui, j'aime bien ce style de vitraux, même si j'ai cru comprendre que certains avaient du mal avec le jaune.

 

50WKR.jpg?1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...