Aller au contenu

Aménagements entre la Boréale et la petite Céruse


Kalendrack
 Partager

Messages recommandés

Il me semble que l'on a nommé :

- Loveneige et Ieyasu pour finir l'Hopital

- Symptomes et Kalendrack (et autres) pour le quartier artisanal

 

Pour le quartier agricole, je pense attendre l'arrivée des patates et carottes pour le finir dans son intégralité et au niveau du port, rien n'est décidé pour l'instant ...

 

PS : Je bosse sur le Parlement Céruléen sur solo actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant ce que je propose, il s'agit d'un brouillon pour qu'on puisse en discuter (je parle pour les membres les plus récents, les autres connaissent ma manie de proposer plein de trucs). Il ne s'agit en aucun cas d'une demande de projet solide.

Parce que je préfère toujours voir "the big picture" (vous me pardonnerez l'utilisation de l'anglais, ça a plus d'impact). Voir une zone dans sa globalité pour savoir où on va, et adapter les constructions en cours en ce sens.

 

Quand au quartier artisanal, c'est vrai que j'en avais en partie la charge, mais je suis à cours d'inspiration, alors help :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ieyasu et moi nous attendons la commande d'ardoise qui devait arriver hier soir.

 

Plop,

 

Pour info, la commande a un peu de retard (il manque encore quelques stacks de flint), mais elle sera prête très prochainement.

J'ai spécifié au maçon que Loveneige et ieyasu pouvaient récupérer les stocks si jamais je ne suis pas là au moment de la livraison. Pensez juste à me le signaler dans ce cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'au bout de plus d'un an des tes "délires" mensuels on commence à avoir l'habitude de tes screens et de ce qu'il faut en penser/faire. ;) J'ai l'impression que tu t'excuses d'avoir des idées à chaque fois! xdd

 

[paragraphe]En ce qui concerne le Quartier Artisanal, je vais continuer mais laisser moi juste le temps de me réhabituer au rythme qui est vraiment beaucoup plus soutenu que l'année précédente. J'essaye de construire un rythme d'apprentissage afin d'avoir des bases solides pour le bac, je voudrais aller à l'INSA, donc il me faut de bonnes appréciations (ce que j'ai déjà blahblahblah je raconte un peu ma vie en même temps) mais aussi de (très/) bonnes notes![/paragraphe]

 

Pour finir:

527026_493266617350149_2052892437_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...je le sentais venir. :|

 

Nan, pas une autre place, ça ça va être chiant, comme trouver autre chose à mettre là. Non, il faut essayer de s'arranger.

 

Edit : j'ai regardé, il faut faire quelque chose qui tienne dans 41x52 en fait...

Et si je ne me trompe pas, ton bâtiment fait au moins 66 de large, non?

Parce qu'en fait, il passe, mais - comme tu l'as certainement remarqué - le problème vient du fleuve.

 

Ne serait-il pas possible de réduire la taille en supprimant une colonne de chaque côté?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...