Aller au contenu

[Important] Le concours Namnete


cackie
 Partager

Messages recommandés

Chers Namnetes,

 

Voici le tant attendu concours dont on vous parle depuis longtemps !

Il vous concerne tous, habitants de Namnis. En gros, ca veut dire que quelques soient vos grades au sein de la ville, vous pouvez participer !

Ce dit-concours a pour but de remplir les coffres de Namnis pour faciliter la construction des batiments, et que ce ne soient pas toujours les meme qui donnent.

Ainsi, sous la periode du Mardi 29 Mai 0h00 jusqu'au Dimanche 03 Mai 23:59 (la duree du concours pourra etre prolongee), tous les batiments en cours de construction seront stoppés, afin de vous laisser le maximum de temps.

En quoi constiste t'il ? Eh bien, c'est simple, et certaines villes ont deja elles aussi reprises cette idée. Vous devez donc recolter le maximum des ressources inscrites ci dessous, qui vous donneront chacune un nombre de points differents. Le but est bien evidemment d'ammasser le plus de points possibles.

 

Le tableau des points

 

1338771345-Namnis.png

 

Les differents lots a gagner

 

Les trois premiers qui ammasseront le plus de points recevront un de trois lots ci dessous :

 

- LE seul shop placé à la sortie de la ga

- LE seul bateau qui sera à quai en face du théatre

- Une parcelle habitation que vous pourrez placer où vous voulez (sous condition qu'elle ne soit pas sur un batiment) et de la taille que vous voulez (bon faut etre raisonnable hein :P )

 

Ainsi, le membre qui aura obtenu le plus de points choisira l'un des trois lots ci-dessus, le deuxième un lot parmis les deux restants et enfin le troisieme prendra le lot qui reste.

 

Vous avez donc une semaine pour bosser un maximum afin de gagner l'un de ses lots et de remplir les stocks de la ville !

 

Quelques petites infos

 

- Descamps et moi ne participons pas

- Où placerez vous les objets que vous avez récoltés ? Dans les coffres marqués à vos noms, a l'ancienne maison de Nutell et apo.

- Si vos 4 doubles coffres spnt pleins, faites en au dessus et ainsi de suite, jusqu'à la Sky limit (oooooooowi :o )

- Chaque soir, merci de faire un message indiquant ce que vous avez dans votre coffre (enfin, juste un message par personne pour eviter le flood que vous editerez au fur et à mesure). Ainsi, si le contenu de vos coffre est different de ce que vous avez marqué chaque soir, Descamps ou moi appelerons un modo pour verifier les logs.

- Si vous donnez des PA, envoyez les a Descamps (tresorier de Namnis) et prenez un screen de votre envoi que vous posterez dans votre message a la suite de ce post.

- Le tableau de valeur des ressources sera changée au milieu de la semaine. Pensez à le vérifier souvent ;)

- Si vous avez des questions, suggestions, commentaires, n'hesitez pas a les poser dans le post qui est situé sur la taverne.

 

 

Sur ce, je. Vus souhaite bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que ce soit bien clair je le rappelle :

- Un post par personne, tout flood sera systématiquement supprimer. Pour toute critique, merci de poster ici :

Post de la taverne

 

- Par rapport au personne extérieures à la ville qui aident souvent, on va pas pouvoir vous empêcher d'aider quelqu'un que vous aimez bien puisqu'on a pas encore de caméra. Mais essayé que ça reste une récompense value pour les gagnants. Si besoin se fait sentir (un fit MP), je vous fait un coffre spéciale guest et vous aurez votre lot :P.

 

- Les dont personnels sont acceptés. Mais vous l'aurez compris, tout va à la ville et servira en autre à remplir notre belle entrepôt.

 

- J'ai volontairement pas mis de coffre pour les inactifs de longue date, si vous vous réveillez hésitez pas à me MP.

 

- Tout vol (en plus du ban de mienfield) se verra en plus condamnable d'un ban de la ville. Faite pas les con svp.

 

Bonne chance à tous, et que le meilleur gagne ! Souvenez vous que c'est cette une compet, mais vous engueulez pas entre vous, c'est une manière de récompensé ceux qui farment dans l'ombre du public.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vais flooder: Namnette c est de la merde c est mieux Namnisien ou Namnisois

Ne supprimer pas ce message je poste mon score a la suite de ce message ( oué enfin score ce que je trouve degeulasse c' est qu' on le fasse en semaine et pas en week end....J' ai une proposition on le fais la semaine prochaine comme ca je peux participer a l' event ^^ )

 

EDIT Night_Wind : Tu écopes d'un avertissement pour flood. Nan je plaisante, on a besoin de toi pour la révolution :P .

 

Score de Feutarse :

Nothing ( pour l' instant )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, le rapport points/quantité est........

 

Pas grave, bref !

 

Points de lemacanul :

0+0 sa fait toujours 0 non ?

 

EDIT descamps : Soit on en discute sur le sujet de la taverne, soit à coup d'édit pour pas polluer, dis moi ce que tu préférés. Toujours est il que si tu veux rajouter deux zéro à la fin de chaque point ça reviendra au même... Après si tu trouves les prix déséquilibré on peux en parlé, qu'est ce que tu vois d'améliorable ? On a essayé de faire au mieux...

Encore une fois tout le monde, il faut voir ce concours comme une semaine de farming pour remplir nos stocks. Les récompenses ne sont que des bonus qui récompenses les plus actifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score de Tabasco25 du 29 mai:

 

6 stack de charbon= 48pts

1 stack+37 de fer= 35pts(j'arrondis)

5 stack de gravier= 10pts

5 stack de laine blanche= 50pts

1 stack de flint= 10pts

 

Bilan de la journée: 153pts

Score total: 153pts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score de Nahes :

 

5 diamants : 25 points.

20 stacks de charbon :250 points

3 stack de fer : 75 points

1 stack de Sapin : 5 points

1 stack de stone : 1 point

16 stack de flint : 215 points

9 stack de laines blanches : 90 points

1 bière : 50 points

1 cookie : 50 points

14 stacks de bois : 80 points

2 stack d'obsidienne : 70

-----------------------------------------------------------------

Bilan : 880 points pour la journée

 

Je continue à éditer dans un soucis accessibilité et pour ainsi afficher mon investissement et en partie aider le comptage des points de Descamps ( Si c'est pas le cas pas grave) donc si cela ne dérange personne je continuerais juste à éditer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je voudrais savoir s'il est possible de demander à un amis Namnet de mettre mes ressources du concours dans mon coffre, car je n'ai point de home à Namnis et que si je dois venir à chaque fois... Argh :DBordel mais POURQUOI l'avoir faite si loin ???

 

Édit the : je posterais ici mon score. Je ne pense pas gagner, enfin je le sais mais je vais quand même participer au moins un peu :)même si je rêve du bateau

 

Bye

 

 

Edit descamps : On se croise en jeu et tu me file tout ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon score :

Flint : :air::air::air: 3 stacks et 46

Charbon : :air::air::air: 10 stacks + 63

Lapis : :air::air::air: 1 stack + 22

Fer : :air::air::air: 1 stack + 29 :ironbock:

Or : :air::air::air: 23 :goldblock:

Diamant : :air::air::air: 26 :diamond:

Les Bonus abusays: :air::air::air: 1 bière et 1 cookie :cookie:

Stone : :air::air::air: 2 doubles coffres

Sapin : :air: :air: :air: 1 double coffre, 10 stacks et 43

 

1 000 PAs :pumpkinon:

 

:arrow: Loren36

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 stacks de stone

12 stacks de charbon

50 obsidienne

1,5 stack de fer

1 stack de pain

1 TNT :P

64 bûches de sapin

2 stacks et 42 de clay block

1 stack de bûches de bouleau

1 stack et 32 de laine blanche

1 stack de lapis-lazuli

2 stacks de flint

2 pommes d'or

2 clay

6 stacks de redstone

 

Je sais, il y en a qui ne comptent pas :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cackie éditera le premier post avec les classements, mais voici les annonces :

Le concours est officielement repoussé d'une semaine. Cette fois si, les ressources moins couteuses mais plus nécessaire sont mises en avant, en gros les premiers pour l'instant ne doivent pas s'endormir, car tout peu changer cette semaine, rien n'est fait. Cackie va mettre un nouveau lien vers un tableau excel, vous comprendrez que tout peu changer très vite.

 

 

Classement :

1_ Nutellcraft - Avec un total de 2037,70 points

2_ Loren36 - Avec un total de 1384,70 points

3_ Nahes - Avec un total de 965,25 points

 

Descriptif :

 

Nutellcraft :

1 bière, 1 cookie (100 points)

1 stack de laine (10 points)

2 stacks de flint (20 points)

6 stacks de lapis (192 points)

2 stacks + 42 de diamants (996,09 points)

3 stacks + 16 d'obsi (113,75 points)

45 or (14,06 points)

10 stacks + 25 de fer (311,71 points)

22 stacks + 26 charbon (280,06 points)

Total : 2037,70 points

 

Loren36 :

1000 PA (900 points)

10 stacks + 57 charbon (130,68 points)

1 stacks + 29 de fer (36, 32 points)

1 stack + 22 de lapis (43 points)

24 or (7,5 points)

26 diamants (130 points)

3 stacks + 46 de flint (37,18 points)

1 cookie / 1 bière (100 points)

Total : 1384,70 points

 

Nahes :

9 stacks + 29 de laine (95 points)

10 stacks + 2 de flint (255 points)

15 stacks + 24 de bois (92,25 points)

20 stacks de charbon (250 points)

2 stacks + 7 d'obsi (72 points)

3 stacks de fer (75 points)

5 diamants (25 points)

1 cookie / 1 bière (100 points)

1 stack de stone (1 point)

Total : 965,25 points

 

Night_Wind :

22 stacks de stone (22 points)

12 stacks de charbon (144 points)

1 stack + 42 de fer (41,40 points)

2 stacks de flint (20 points)

1 stacks + 30 de laine (15 points)

2 stacks de bois (10 points)

50 obsi (25 points)

1 stack de lapis (32 points)

Total : 309,40 points

 

Tabasco25 :

8 stacks + 4 de charbon (80,62 points)

1 stack de bois ( 5 points)

1 stack + 23 de flint (13,59 points)

5 stacks + 32 de laine (55 points)

1 stack + 37 de fer (39,45 points)

1 cookie (50 points)

Total : 243,67 points

 

Thefairmen :

33 stacks de bois (230 points)

Total : 230 points

 

 

Vous endormissez pas les premiers avec de l'avance, beaucoup arrive cette semaine !

 

 

EDIT : Je vous fait dans les prochains jours un message avec la collecte totale de la ville cette semaine. Encore bravo à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RRRRRRAAAAAAAAHHHHHH

 

Comment dire... J'ai pas pu aller sur mon ordi pendant deux jours, en je devais donner à Descamps encore 90 stacks de bois en plus de 30, soit deux doubles coffres soit j'aurais été sur le podium !!!

 

Mon bâteau :( La vie est injuste

 

En plus j'aurais été premier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez, ya encore une semaine ! Et le bois rapporte beaucouP de point avec le nouveau tableau ! Tout n'est pas perdu thefairmen :P.

Je suis sur portable, cackie a mis le nouveau bareme pour cette semaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nope attend.

A part thefairmen qui as perdu 20 stacks de bois, je crois que personne n'a rien perdu, le greffeur ne s'étant pas servi là. Donc pour l'instant le concours est toujours d'actualité. A la fin de la semaine on passe au chose sérieuse :P.

 

D'autres se sont fait voler dans leur coffre du concours ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...