Aller au contenu

Le nom des habitants


FeuTarse
 Partager

Quelle nom voulez vous pour les Habitants de Namnis  

14 membres ont voté

  1. 1. Quelle nom voulez vous pour les Habitants de Namnis

    • Namnet
      1
    • Namnisois
      4
    • Namnisiens
      2
    • Feutarsiens
      1
    • Je souhaite voir Feutarse être nommé Empereur de Namnis et voir les dictateurs pendu haut et court !
      4
    • Je suis l' un des dictateurs et je souhaite voir Feutarse mort !!!!
      2


Messages recommandés

Feutarse rentrât dans son abris, secret sous le temple de Namnis. Il creuvait la dalle en fait. Devant lui, un cookie. Un beau petit cookie. Il n'en fit qu'une bouchée. Puis s'étala sur le sol, raide mort. Le vil cackie l'avait empoisonné !

 

MOUAH AH AH

 

 

 

 

Looooooool, cackie tu m'as tué !

 

Descamps fut bientôt alerté par son ami. Cette technique était toujours aussi efficace, les humains ne sont finalement pas si différents des animaux. Déplaçant le corps du rebelle, il ordonna la traque des derniers dans les dédales de la mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient une révolte ! Menée par Feutarse ! Et en plus pour le nom des citoyens de Namnis !

 

JE suis des hommes de Feutarse vive les Namnisois et à mort ces "Namnèt" !

 

Traîtres, faux frères, mangeurs de pommes (ou de cookies je m'en fous en fait) A MORT !!!!!!!

 

Et je mange un cookie d'ailleurs :cookie: /mange NA !

 

Bref, pour résumer mon point de vue plus correctement, je préfère Namnisois. (en fait au dessus c'était ce que j'ai ressenti quand j'ai vu que l'on AURAIENT PUT s’appeler les Namnètte).

 

Lemacanul, a peu près cordialement, ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Missive à Feutarse,

 

Cher monsieur Feutarse, vous êtes prié de vous rendre sur la place de Namnis pour une humiliation publique, ou vous serez fouetté, crucifié et ou l'on vous jettera boules de neiges et divers bouses. Si vous déclinez l'invitation, cela sera un prétexte pour vous mener directement aux geoles de Namnis.

 

Bien à vous, monsieur Feutarse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle est la personne qui a mis [Nom choisi : Namnètes] dans le titre ?

Il n'y a que 5 possibilités :

Feutarse, déserteur dans ce cas ;

Descamps et Cackie, ardents défenseurs de ce nom ;

ou Nutellcraft et Night_Wind, les traîtres obéissants aux ordres des chefs.

 

:pumpkinon:

 

HRP : pour ceux qui se posaient la question, je ne suis pas très Actif sur le fofo, et oui, je poste à des heures tardives ici avec mon Portable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...