Aller au contenu

[Suggestion] Nouvelle épée pour les chevaliers


jodox
 Partager

Que pensez vous de cette suggestion ?  

64 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de cette suggestion ?

    • Oui cela pourrait être sympa
      55
    • Neutre
      3
    • Non c'est inutile
      6


Messages recommandés

La suggestion que je propose aujourd'hui consiste a rajouter une épée qui sera utilisable par les chevaliers et craftable par les armuriers.

 

Comme vous le savez les bucherons et les mineurs ont leurs outils parfaits, qui ont quand même une certaine classe. Alors pourquoi par ajouter une épée parfaite pour les chevaliers.

Ce serait une épée qui se crafterait avec une barre d'or, une pierre de joallier (soit citrine, soit emeraude, etc...) et un diamant. Je ne vois pas bonus pour cette épée si ce n'est le rp.

En effet si l'on rajoute des dégats ou quoi que se soit cela serait injuste pour le pvp.

Elle aurait les mêmes caracteristiques que l'épée en diamant avec un peu plus de durabilité,

et pourquoi pas aussi pouvoir lui donner un nom et aussi avoir la possibilité de la porter dans le dos ou a la ceinture. Cela serait pas mal pour distinguer les chevalier de façon rp.

 

Elle pourrait, vraiment si c'est possible, avoir plusieurs skins, un peu comme pour les montures ou les capes.

 

A vos claviers !

 

Edit : Si un mob hostile est proche, l'épée pourrait se mettre a briller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très honnêtement une suggestion qui ne me laisse pas de glace!

 

En premier lieu car ajouter une épée pour les chevalier serait un ajout RP conséquent, et si en plus elle peut être portée sur le dos ou a la ceinture de ceux-ci, quel bonheur !

 

Et puis, cela permettrait aux joailliers d'être un peu plus sollicités ;)

 

Pour ma part, la citrine pourrait convenir car elle n'est pas beaucoup utilisée.

 

En bref, a voté pour ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'idée est vraiment bonne, par contre j'ai peur que pour certaines fonctionnalités comme la mettre dans le dos ou à la ceinture, ou encore la faire briller à l'approche d'un monstre soient des fonctions un peu dur à coder, et surtout ça serait du code assez inutile puisque cela ne serait pas pour tout le monde, et juste pour un aspect esthétique.

 

Mais en tout cas avoir une épée qui se démarque pour les chevaliers ça peut être sympa pour eux en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce qui est inutile dans minecraft est essentiel.

Il y a beaucoup de choses inutiles dans minecraft ou minefield, exemple la bière, les batons des mages, les capes que l'on a tant attendu même si, en soi, est inutile. Ces dernières sont simplement exthétiques, pour le custom et je fais même appel à une autre suggestion sur les bijoux dans Minefield. Et oui certes dur à coder, ils peuvent juste prendre l'idée de l'épée. Le reste sont des petits trucs en plus si vraiment ils peuvent le faire.

 

L'idée de base est juste une épée dans un but purement esthétique. Et si vraiment c'est encore "inutile" pour certains, on peut également l'autoriser aux citoyens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à rajouter un nouvel item qui est censé être l'équivalent de la pioche en saphir/hache en émeraude, autant lui conférer un avantage, aussi je propose que l'épée fasse davantage de dommages aux mobs, mais dégâts identiques en PvP pour pas que les autres joueurs soient désavantagés, je sais pas si ce serait possible à coder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quitte à rajouter un nouvel item qui est censé être l'équivalent de la pioche en saphir/hache en émeraude, autant lui conférer un avantage, aussi je propose que l'épée fasse davantage de dommages aux mobs, mais dégâts identiques en PvP pour pas que les autres joueurs soient désavantagés, je sais pas si ce serait possible à coder.

 

Je vais peut-être dire qu'une bêtise : il n'y a qu'à utiliser les enchantements pour çà non :roll: L'épée pourrait avoir par défaut certains enchantements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la caractéristique des ces outils/armes uniques sont que seuls leurs créateurs peuvent en tirer parti et les exploiter, rajouter un simple enchantement sur une épée normale reviendrait donc au même que de crafter cette épée spéciale, rien n'empêche par la suite par contre d'y appliquer d'autres enchantements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour (ou le bonsoir),

 

je soutiens cette suggestion mais je me permet toute fois d'émettre une réserve sur un point :

 

les épées de chevaliers sont rares, uniques, il conviendrait donc que leurs crafts soit bien plus difficile.

De cette façon on peut octroyer à ces épées d'avantage de bonus tout en sachant que les chevaliers ne s'en serviront pas en toute occasion étant donné leur prix très élevé de fabrication.

 

Plusieurs joyaux, plusieurs diamants ou autre je ne sais pas, mais faire en sorte que ces épées soient réellement rares. Que l'obtention de celle ci soit un défi pour chaque chevalier ( en faisant participer plusieurs spécialité, ces dernières devant réaliser des quêtes pour débloquer l'utilisation de ce craft par exemple).

 

Bref, voila des idées en vrac pour compléter cette suggestion indispensable.

 

Merci

 

Bestialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour cette idée, en tout cas pour l'épée seulement le reste reste un peut de la fantaisie je pense, ou pas hein, sa dépend des codeurs ^^

 

 

Pourquoi ne pas rendre une épée de chevalier tout simplement indestructible ? En mélangeant des blocs de diamants (c'est tout de suite pas le même prix) à des barres en obsi, certi de joyaux, craftable par un PNJ de quête ? x) (d'où le mérite de l'épée)

 

Un premier craft serait 3 barres en obsi en 2,5,8 et des bijoux de chaque côté pour faire le manche.

 

Un deuxième craft serait la barre spéciale en 2 et 2 blocs de diamants en 5,8 et des ornements de chaque côté en 4,7,6,9.

 

Pour repérer mes indications, regardez votre pavé numérique.

 

 

Les bonus seraient donc une durabilité extrême et après ce serait selon la modération, c'est déjà bien je pense, il y aurait le nouveau design et le côté "quasi-indestructible".

 

 

La quête pour l'obtention de cette épée serait toute bête, une quête pour prouver la bravoure et le courage des chevaliers à prouver qu'ils sont digne d'être chevalier, qui mènerait à un forgeron à l'autre bout du monde et qui ferait les craft (il pendrait dans l'inventaire les matériaux nommés ci-dessus et les échangerait contre une barre spéciale au départ puis contre l'épée ensuite).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello je pense que le but de cette épée est aussi de faire un nouveau craft pour les armuriers qui ont "juste" l'équipement en obsidienne.

Donc pourquoi pas une Quête qui permet d'obtenir des matériaux spéciaux mais a la fin pour le craft quand tout les matériaux sont réunis il faudrait un joueur armurier pour crafter l'épée et non un PNJ

De plus rendre l'épée indestructible je trouve sa un peu cheater surtout si elle est aussi puissante que le diamant donc je suis contre ... et si c’est avec une quête il serait cool qu'elle puisse être refaite quotidiennement

 

Etant donné que c’est censé être une épée de Parade/cérémonie peut être que quelque particule flottante autour serait classe ( style hache/pioche parfaite x) )

J'adore aussi l'idée de pourvoir nommé sont épée :D je me vois déjà avec mon épée fire aspect II appelé Brisingr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...