Aller au contenu

[Terminé] Base dans le Nether


RyeMash
 Partager

Messages recommandés

Bon depuis l'ouverture du Nether je me suis fais piller ma base 2 fois, ce matin j'ai donc décidé de prendre les choses en main en commençant la réalisation en créatif d'une base Névaine dans le Nether.

Voici quelques screen:

mini_61036220120531181133.png

 

mini_71689720120531181148.png

 

mini_99600020120531181205.png

 

mini_16951720120531181228.png

 

mini_41398220120531181312.png

 

mini_57862320120531233257.png

 

mini_43786420120531181216.png

 

Bon les escaliers du dernier screen ne corespondent pas à l'entrée, c'est juste pour aller sur le toit.

L'entrée sera derière dans la nether rack. Elle sera précédée d'un long couloir de 2x2 ce qui nous permettra de voir les énemis arrivé et sera truffé de piège. Il aura aussi d'autres entrées qui seront secretes. Je n'ai pas encore fait l'intérieur mais il y aura:

-une tour pour le duc

-une pour les consuls

-une pour le peuple

 

le batiment principal comportera:

-une salle du trône

-une salle des coffre

-une prison

-une ferme de Nether warp

-une salle des gardes

 

pour les matériaux:

-3 doubles coffres de Nether Brick

pour ça je vais avoir besoin d'aide. Si tout le monde pouvait me ramener un peu de Nether rack pour que Antho me craft la Nether brick.

-je fournis l'intégralité de la glow

-par contre je vais avoir besoin de PA. Le cubo c'est du 30x30=900PA. Et je les ai pas...

 

Pour le RP j'avais pensé à un truc du style: Duc veut aller dans le Nether. Napo pas content car dangereux. Donc création forteresse et tout le monde content.

Par contre ça m'amuse pas vraiment de le faire donc si qqn veut s'en charger...

 

Bon je crois avoir fait le tour du sujet.

J'attends vos réactions. J'ai eu des réactions positives et une négative (tiens donc un seau de lave, tiens donc Terreal...)

 

Edit:

Voici une version avec la lave ne tombant pas jusqu'en bas

mini_55528620120531191307.png

 

Version sans glow autour des fenêtres (Juste pour toi Kaaloth<3)

mini_25476720120531192146.png

 

mini_58099520120531192950.png

 

Version pour miti:

mini_79878320120601001855.png

 

Après amélioration de flo:

 

mini_69925820120601022737.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le RP j'avais pensé à un truc du style: Duc veut aller dans le Nether. Napo pas content car dangereux. Donc création forteresse et tout le monde content.

 

 

Eu je suis pas d'accord Duc veut aller dans le nether ok mais justement comme le prouve le dessin de Dokmixer, ce n'est pas que je ne serait pas content (parce que ça fait pas bien pour moi) mais juste mettre en garde et parler au duc pour créé une base fortifié avec l'aide des nevains si vous voyer ce que je veut dire.

 

Sinon projet intéressant pour se baser dans le nether et oui les dernier screens sont pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour la version sans glow et sans la lave qui tombe dans le vide (plus de détail dans la suite).

 

Pour les améliorations possibles, je verrais bien un peu d'obsidien (même si j'ai du mal à imaginer comment la placer), un peu plus de glow que celui sans glow, mais moins que celui avec la glow, et pour la lave, peut être la "diriger" un peu plus en faisant en sorte qu'il y en ai moins mais plus centrée sur les différentes parties du bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon depuis l'ouverture du Nether je me suis fais piller ma base 2 fois

 

Ah merde! C était la tienne... Oups! My bad :(

 

Bref, ça reste une très jolie construction... C est gentil de penser à la guilde des pillards :P ça fera une très belle base, Nero sera content!

Et en plus y a une salle des trônes! Génial! Euh... Mettez moi 2-3 gâteux sur les tables, je pense qu ils seront encore bon quand on investira votre fort.

 

Enfin! Très jolie :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me coucher, voici la dernière version que j'ai obtenue:

 

mini_69925820120601022737.png

 

il reste plusieurs questions en suspend:

-lave or not lave

-gargouille or not gargouille

 

Pour le financement:

Je fourni 300PA, miti et flo m'ont dit que Nevah fournissait 300PA. Il manque encore 300PA, si tout le monde participe un peu ça devrait fonctionner.

 

P.S. Lettow lit le post en entier et tu auras ta réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI ce projet voir le jour, je propose que chacun y mette un peu, plutôt que ce soit un de nos riches qui donne tout (qui a dit "durealex" ?) :mrgreen:

 

Ainsi, comme Lettow l'a proposé, je met aussi 30 PA dans la balance. Si 10 d'entre nous le faisons, nous arrivons à 300 PA :)

 

C'était la petite idée en cette matinée ensoleillée, bonne journée à tous :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un peu dans ton cas RyeMash, je me suis fais vider mes plantation par 3 fois.

Je vais pas me plaindre, c'est le jeu.

 

Mais j'avou que je soutiendrais et je participerai(financièrement et/ou main d'oeuvre et/ou matériaux) au projet de base dans le nether.

 

J'étais sur le point de lancer un sujet de la sorte, tu m'as pris de vitesse... :D

 

Idée pour le titre du batiment : "La lumière du Nether"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous votre enthousiasme est super motivante, je m'y remet se soir et je pense pouvoir proposer une version définitive de l'extérieur ce soir ou demain matin.

 

Sinon il va falloir commencer à chercher un emplacement. J'en ai parler un peu avec flo et on est arrivé à la conclusion qu'il ne fallait pas être trop proche du spawn mais pas non plus au bord de la map. Pourquoi pas le contre d'un des quarts de la map.

 

Sinon niveau matériaux je vais avoir besoin aussi de plusieurs stacks d'obsi en plus. Perso j'en ai qu'un donc si quelqu'un en a trop je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...