Aller au contenu

[Terminé] Base dans le Nether


RyeMash
 Partager

Messages recommandés

Aujourd'hui je suis allé en repérage dans le Nether pour trouver le lieu adéquate pour la base. Et j'ai trouvé cet endroit:

 

mini_941317201206051749312.png

 

La forteresse flotera au dessus de la lave et sera relié par un pond derrière.

Cet endrois est à 1000 cubes du spawn, ce qui peut sembler assez loin, mais je connais un chemin permettant d'y acceder rapidement.

 

Sinon Terrael a fini le RP, moi j'ai presque fini l'intérieur et je vais faire quelque modifications sur l'extérieur. Je vous enverrais des screen dès que j'aurais fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si Ryemash a travailler sur le RP que tu lui a envoyé terra durant ces derniers temps (mais ça m'étonnerais), donc pour faire avancer un peu, tu peux le poster le RP, histoire de le compléter, l'améliorer si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Après avoir vaincu l'état damné du Dominion, et repoussé toutes les hordes de démons, Nevah se retrouva dans un calme absolu. Les projets en suspend pouvaient de nouveau être abordé, les rénovations de la vieille ville reprendre, bref la ville était devenu un havre de paix... Malgré une certaine agitation entre les mages et les guerriers, ainsi que les anciennes petites querelles avec certains voisins.

 

Tout semblait merveilleux, surtout depuis que nos Empereurs ont ordonné aux Grands Mages de rouvrir le démoniaque passage vers la terre corrompue du Nether. L'agitation avait été impressionnante, les personnes se bousculaient pour y entrer, les morts s'entassaient à l'arrivée du portail tellement les foules étaient grandes et impatientes. Tellement qu'à la fin tout le monde y passa quelques jours pour pouvoir retourner à leur occupation juste après.

 

En y repensant cela faisait des mois que l'on attendait cet évènement. Pour canaliser nos soifs sanguinaires, certains ont même organisés plusieurs batailles et malgré le nombre de victimes incalculable à notre échelle nous n'avons pas été rassasiés. D'autres, plus pacifistes, organisèrent des évènements dans leur villes respectives, ou dans la périphérie de celui-ci. Pour les pacifistes comme certains herboristes, mages enchanteur, et autres personnages cubique, la venu du Nether n'apporterait rien de particulier sauf du bénéfice ou des pertes, notamment avec la vente de potions à base de verrues corrompues, d'armures et d'armes enchantées au mieux pour les carnages sanglants pour les bénéfices, et la récolte intensive de la glowstone, de la soulsand, de la netherack, de la nether brick, des barrières en nether brick, ainsi que ce nouvel objet: le marbre.

 

Mais revenons à nos moutons... Le havre de paix qu'était Nevah, suivait son petit train train inlassablement, ce qui provoqua l'effet inverse chez les plus vaillant d'entre nous... en particulier les guerriers, en effet, ils en avaient plus qu'assez d'aller chercher des ingrédients alchimiques pour ces mages mous et sans aucune expérience. C'est en cela qu'un jeune guerrier proposa en secret a certaines personnes tout d'abord un plan, pour mettre un peu de piquant. Puis il décida quelques temps plus tard d'en parler aux consuls, qui lui accordèrent une audience auprès du Duc Choup, pour avoir son accord suprême et ainsi entamer le fameux projet. Le contenu de cet audience nous est encore inconnu mais le résultat a été immédiat, un projet de forteresse dans le Nether a tout de suite été lancé pour réanimer dans le coeur des névains la flamme guerrière. Cela aura au moins le mérite de calmer les tensions entre les classes militaires, mais aussi pour permettre des moments de distractions entre les névains (bien sur les autres sont le bienvenu pour croiser le fer). Après tout, tuer des créatures malfaisantes et des personnes cubiques (non névaines) n'a jamais fait de mal a personne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post quelques screens de la base, pour que Lettow les rajoutent à la demande de projet. J'ai quasiment fini, je ferais la fin après mes oraux la semaine prochaine.

 

Vu de derrière

mini_77362920120715120855.png

 

mini_78466820120715123136.png

 

Vu de côté

mini_21148620120715120908.png

 

mini_62730720120715123146.png

 

RDC, salle du trône (la stone brick sera remplacé par du marbre taillé et la stone par du marbre pur.

mini_90935520120715120951.png

 

mini_19137820120715123205.png

 

Sous sol, champs de Nether wart

mini_77462920120715121008.png

 

mini_92892120120715123219.png

 

Sous sol, prison (j'ai pas encore tout à fait fini)

mini_87972520120715121020.png

 

mini_57678420120715123231.png

 

Tour 1, dortoirs

mini_98546420120715121048.png

 

mini_57257720120715123257.png

 

Il me reste à faire le 1er où il y a la salle des gardes, la façade avant et le pond.

 

Il y a une aussi une pseudo salle des coffres sous les escaliers au sous sol pour stocker la nether wart. La tour 2 contiendra une salle des coffres, la tour 3 les chambres des consuls et la 4 celle du duc. (Je laisse les consuls et le duc aménager leurs tours)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça en jète pour une salle du trône dans le Nether. C'est vrai que ça fait sombre mais c'est le but recherché. Et pour le prix me faites pas croire que 3 stacks de marbre ça vous fait peur.

Selon miti c'est 1PA/u donc ça ajoute 180PA+les 300 qui manquent pour le cubo il faut trouver 480PA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je paie le marbre.

 

/me retourne manger son foie gras de canard des landes

 

Un coup le vin sur le transat, un coup le foie gras de canard des landes ... je me demande plus où vont mes impôts Nevains moi :lol:

 

P.S. : Je peux donner la totalité de ma fortune, c'est-à-dire 40 PA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...