Aller au contenu

[En attente d'informations] Minefield Land


Camau
 Partager

Messages recommandés

Habitant de Minefield bonjour,

 

Moi, c'est Camau, forain depuis ... fiou, ça me rajeunis pas tout ça... Ma famille parcours les villes depuis des générations pour y mettre leurs engins de foire et ramener le bonheur dans les familles.

 

Me voila maintenant aux portes votre ville pour vous proposer mes services de faiseur de joie.

 

"Roller coaster", "Labyrinthe de glace", "Accrobranche", "Speedboat" ces attractions font parties des mes bestsellers, sensations fortes garanties.

 

Avec l'arrivé du nouveau serveur et l'implantation du futur métro les minecart feront leur apparitions et seraient utilisés de manière exceptionnelle pour le roller coaster (après acceptation des admins) Roller coaster le plus haut jamais fais, il passe dans les montagnes, dans l'eau, la lave et défile à une vitesse hallucinante... partant ??

 

Le labyrinthe des glaces est entièrement fait de bloc de verre, une entrée et une seule sortie, le parcours sera modulable pour varier un peu le parcours.

 

J'espère que vous n'avez pas le vertige parce que l'accrobranche ne serait pas fait pour vous, perché à plusieurs dizaines de mètres du sol, évolué sans aucune sécurité de branche en branche, risquez votre vie dans des sauts de folie.

 

Vous aimez la vitesse, la chute libre et éventuellement, boire la tasse ? Speedboat est fait pour vous, vous êtes au sommet d'une pente vertigineuse, au loin, le vide... montez dans votre bateau prenez votre élan et c'est partie, lancez à pleine vitesse, vous arrivez au bout de piste, le vide sous vos pied mais à l'arrivé un bassin pour recevoir votre chut... vous être sain et sauf.

 

Une fois par semaine un concours sera organisé pour évaluer le plus rapide à sortir du labyrinthe de glace. Le coût: 1 PA, le gain: 1 diamant (par tranche de 10 inscrits, 20 inscrits 2 diamants au vainqueur, etc...), à la suite de se concours, le chemin du labyrinthe sera modifié.

 

Pour le moment pas encore d'idée d'emplacement, j'attends de voir l'avis de la communauté pour l'intérêt du projet, la taille aussi est à définir selon les avis.

 

Je suis conscient que tout ça n'est pas du super RP (c'est pas ce que je fais de mieux) mais le fonc du projet est sympa je trouve donc ne prêtez pas trop attention dans la qualité du RP.

 

Position approximative

 

planjo.png

 

Je vous remercie et approfondirai le projet au fur et à mesure des questions, avis de la

communauté.

 

Camau

 

Edit: Mise en place du plan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je reviens vers mon projet pour proposer une premier élément pour la joie des villageois !

 

Le fameux palais des glaces. (Position sur le poste principal modifié.)

 

Voici des images faites sur le mode solo pour vous imaginer un peu ce que j'aimerai faire.

C'est donc un labyrinthe encastré sur 5 cases de profondeur pour une hauteur intérieur de 3 cases (le saut pourrait s'avérer utile) la dimension du labyrinthe ci dessous est d'environ 30x20 et je trouve ça plutôt pas mal (voulant le cubo pour éviter tout grief, je ne dois pas voir trop grand)

 

Pour le projet je pense installer le labyrinthe avec toutes sortes d'éléments pour y instaurer une petite ambiance (partie avec de l'eau, de la lave, jeu de lumières etc...)

 

laby01.png

 

laby02.png

 

Le palais des glaces c'est, une entrée, une seule sortie des centaines de cubes, des dizaines de chemins, des impasses, des pièges mortels (à voir pour cela, si c'est le cas, un coffre serait mis à disposition dans un sas sécurisé pour y mettre ses ressources)

 

L'accès serait entièrement gratuit et si le labyrinthe est fini dans un temps imparti, il y aurai un lot en récompense !

 

Une fois par semaine, un concours sera organisé, l'entrée serait de 2 PA et le gain, plus important (diamant, rose, stacks... à définir)

 

A chaque fin de concours, le parcours du labyrinthe sera modifié !

 

Voila, j'espère que ça plaira à certains et que projet sera valider pour faire profiter la population !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...