Aller au contenu

[ACCEPTEE]Demande de citoyenneté de clint_eastwood15


Yasuhiro
 Partager

Messages recommandés

Bonjour mes amis !

 

Je postule ici pour le titre de citoyen en espérant que ma demande sera acceptée par vos humbles personnes.

 

Donc commençons !

 

Sur moi : Je passe en seconde l'année prochaine et pense me diriger vers une première S après. J'aime les jeux comme Titan Quest, Prince of Persia, Diablo, Rayman et MineCraft (évidemment !).

Comme livres, je suis plutôt orienté vers la science-fiction et les romans policiers. Sinon j'espère pouvoir changer mon pseudo en Rhaymann. Je suis sympathique, cultivé, sociable et je ne suis pas vulgaire.

 

Je suis arrivé sur Minefield en février 2012 et je suis devenu paysan le 6 mars 2012. Cela fait donc plus de deux mois que je suis paysan et environ 6 mois que je suis sur le serveur.

 

Je postule au titre de citoyen en espérant ainsi apporter une meilleur contribution au serveur, pour pouvoir m'implanter dans la magnifique ville de Stendel, bien que je ne sois pas riche, et pour devenir tavernier pour faire profiter de la bonne bière naine au peuple de Stendel ou mineur (j'hésite encore) car j'aime les minerais et les pioches.

 

Si j'accède à ce titre, j'aimerais bien construire deux villes, l'une sera une ville sanctuaire et abritera les vestiges d'une ancienne civilisation baptisée autour d'un arbre géant. Elle sera dans les tons blancs gris et sera recouverte par la jungle, elle s'appellera Célestia. La deuxième sera une ville située dans une forêt de sapins géants, elle s'appellera... et bien je ne sais pas encore :D . Et enfin, j'aimerais beaucoup construire La Lande aux Esprits Frappés de Rayman 3 : Hoodlum Havoc.

Pour les constructions j'ai fini. J'en ai encore mais ce sera pour une prochaine fois ;) Sinon j'aimerais faire partie de la communauté de Enrïk d'Almarïs.

 

Pour ce que j'ai fait sur le serveur : j'ai aidé Galaoud (que je remercie pour m'avoir accueilli sur le chantier !) et ses nains à terraformer le terrain pour construire la grande cité naine d'Ultharik et je vais continuer de les aider ! Je me suis installer à Regly, la ville de Poogly, où j'ai une maison. J'ai construis la place de la chapelle et je suis actuellement entrain de construire l'église et le scriptorium qui seront une annexe de l'abbaye. Je tiens d'ailleurs à remercier Poogly qui m'a accueilli à bras ouvert dans sa charmante bourgade qui est aujourd'hui en pleine effervescence ! Voici quelques photos :

 

http://s1248.photobucket.com/albums/hh4 ... =slideshow

 

En premier, l'intérieur de la chapelle, ensuite le scriptorium, puis la façade de la chapelle, le chantier de la chapelle, ma cave puis ma maison.

 

Mon beau RP mais avant la candidature paysan : http://www.minefield.fr/forum/post249014.html#p249014

 

Ps: Pour la partie III, il faut écouter cette musique

. Et pour la IV, celle là, http://www.youtube.com/watch?v=G9ulVdPR ... ure=relmfu pour être mieux dans l'ambiance. Sinon bonne lecture !

 

I- La reprise du voyage

 

Après m'être implanté sur Stendel, le goût de l'aventure et du danger me manquait. Le lendemain, après une bonne nuit de répit, je m'équipai et mon voyage reprit. Mais un objet me faisait défaut, il me manquait une monture.

J'avais appris récemment qu'une écurie avait ouverte ses portes près de la Banlieue Ouest de Stendel. J'y dirigeais mes pas et après maintes discussions avec l'écuyer, il me confia un cheval fatigué et maladif.

Avec mon destrier, mon voyage m'amena aux portes de la Confrérie des Chevaliers du Ciel. Je fus émerveillé par ces navires flottants et par leur architecture. En échange de mon cheval et de quelques pièces de monnaie, je pus recevoir un dirigeable avec hélice. Mon voyage reprit son cours et c'est là que mes ennuis ont commencés.

 

II- La découverte

 

Quelques jours après mon départ en dirigeable, une violente tempête s'abattit sur mon navire volant, le ballon fut endommagé et le dirigeable s'écrasa. Le choc fut tellement violent que je perdis connaissance.

A mon réveil, je m’aperçus que j'étais pris dans des branchages épais et feuillus. A côté de moi gisait le dirigeable transpercé de toutes parts et fumant.

Après avoir réussi à me dégager de l'arbre, je pris les quelques équipements qui étaient encore utilisables.

 

III- Les bois de Faron

 

La descente de l'arbre fut longue et après être arrivé en bas, je m'aperçus que j'étais dans une forêt aux arbres gigantesques et touffus. Les feuilles des arbres laissaient passer la lumière du Soleil, et une bonne odeur de verdure traversait mes narines. L'endroit était féerique. De nombreuses plantes aux multiples couleurs jonchaient le sol vert, les arbres étaient entremêlés de lianes couvertes de minuscules plantes inconnues. Quelques animaux passaient derrière les fougères et les buissons. Un ruisseau coulait sur les bords d'un vieux sapin et se terminait en une cascade qui se finissait loin en dessous de moi. Je décidais de m'installer ici quelques jours pour pouvoir me reposer. Quand soudain, un bruissement de feuilles me surpris.

- Qui va-là ?!

Personne ne répondit.

Le bruit se rapprochait de plus en plus, quand soudain une forme noir se rua sur moi, elle m'attrapa et me jeta par terre. Une lutte pour la mort s’ensuivit. Je tirai mon épée et la transperçait.

Je pus me relever puis je m'approchai de cette masse noire. C'était un gobelin masqué.

"Il y en a sûrement encore par ici", me disais-je.

Je couru mais une drôle d'odeur, un peu âcre, parcourait mon nez. Quand tout à coup, je vis de la fumée qui jaillissait de Nord. Je me dépêchais d'aller sur les lieux Sur place gisait deux corps calcinés même les os ni paraissaient plus, sur le côté, je pus voir une caravane en ruine, sans chevaux.

"Ce sont ces moribonds de gobelins !!" criai-je.

De nombreuses traces de pas jonchaient la clairière et se dirigeaient vers le Sud-Est. Je les suivies et je pus découvrir le camp. De multiples tentes recouvertes de peaux de bêtes les recouvraient. Plus loin, le chantier d'une caserne était visible. Le soleil commençait à se coucher, les lumières du camp s'allumèrent. Je décidais de me retirer et d'établir un plan. Quelques heures plus tard, je revins et je pus m'introduire dans le camp. Plusieurs gobelins patrouillaient. Avec un arc, je les tuaient tous. Mais un gobelin que je n'avais pas entendu m’assomma. Il m'emmenèrent et me jetèrent du haut de la cascade. Je perdis connaissance.

 

VI- La Lande aux Esprits frappés

 

Quelques heures après, je m'aperçus que j'étais dans un lac. Il pleuvait. Les minces ouvertures au milieu des nuages gris laissaient passer la lumière jaune du Soleil. Je buttais contre un rocher et grâce à cela je pus sortir du lac. Au loin, une immense tour transparente était visible. Je décidais de m'y rendre quand j'entendis : "Au secours !!". Le cri se répétait quand tout à coup, j'aperçus un être tout blanc avec des yeux noirs dans une cage. Avec le reste de mon épée, je tranchais les barreaux de cette prison de bois. Il sortie et ne me remercia pas. "Quel grossier personnage" me disais-je. Je continuais ma route et je pus arriver au pied de la tour. Un bouton accroché au mur clignotait. Je l'activais et de grande plate formes noires surgirent du sol. Sur le dessus de celles-ci, une spirale bleu étaient dessinées. Je pus arriver au bout mais ce n'était pas fini. Maintenant des escaliers blancs comme la tour apparurent. Je dus encore monter et en haut de la tour un portail bleu ciel apparu. Quand soudain, l'être blanc apparu.

-Merci étranger.

-De rien mais vous auriez pu le dire avant.

Ses yeux s'assombrirent.

-Sinon qu'est ce que c'est que ce portail ?

-C'est celui pour retourner dans le monde civilisé !

-Et si j'entre dedans, que se passera-t-il ?

-Ou alors tu arrives dans le monde civilisé ou tu es tranché en morceaux comme mon ami Roméo. Paix à son âme.

-Combien il y a-t-il de chance pour que j'y arrives ?

-Environ 20 sur 100.

-Vous rigolez !! Ce que vous avez créé est une machine de mort !!

-Ah non ! Ça c'est un portail.

Vu qu'il ne comprenait rien à rien, je décidais d'entrer dans le portail. Je crus entendre un : "Au revoir étranger !"

Peu de temps après, je tombais dans un trou béant et je m’évanouis.

 

V- Poogly

 

La traversée du portail me fut sans douleur. Je tombais du haut des nuages et j'arrivais sur la place de Stendel. Sur la place, un étrange homme, vêtu d'un manteau marron m'accosta :

-Salut à toi noble étranger ! Mon nom est Poogly, maire de Regly et d'Aigen.

-Enchanté noble Poogly, mon nom est Clint_eastwood.

-Tu m'as l'air d'être perdu dans ces contrées sauvages.

-En effet, j'aurais besoin d'un logis. Je suis fatigué et blessé.

-Suis moi !

Poogly me mena dans la ville de Regly. Je pus y trouvé un abri et une place parmi la société.

 

Mon Rp est fini.

 

J'espère que vous apprécierez ma candidature.

 

Cordialement,

 

clint_eastwood15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je viens ici aujourd'hui pour plussoyer notre ami clint. Il est très actif et a beaucoup aidé (et aide encore) le chantier de l'abbaye de Regly. Il est sérieux et c'est toujours plaisant de jouer avec lui.

Je plussoie donc ce minefieldiens qui fera un excellent citoyen : +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce coup ci je plusoie avec plaisir tu as bien amélioré ton rp.

Pour parler un peu de toi je dirais que je t'ai vu la première fois à la rencontre à la cité des sciences à Paris puis ig à la soirée PVE ;)

 

Clint est quelqu'un de très poli et très gentil avec qui j'ai plaisir à plaisanter ;)

 

 

Donc +1

 

Cordialement Kureha_zero Reine Pirate!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Bien que je ne soit pas paysan sur le serveur, je connais bien clint et je l'ai déjà vu jouer.

Je suis donc, je pense, en mesure de dire qu'il est aimable et qu'il a de l'humour et d'après ce que j'ai vu de son investissement sur le serveur je pense qu'il mérite le statut de citoyen. +1

 

 

Kutaireux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Clint

 

Aujourd'hui tu as su montrer ton courage, ton dévouement, et ta détermination.

Par ta sympathie tu as attiré ici tes amis, qui à ta juste valeur t'ont soutenu dans ta démarche.

Leurs paroles font foi de la confiance que l'on peut te faire.

Sois digne de cette confiance qu'ils t'offrent et de leur amitié.

 

Bienvenue dans la vie active de Minefield.

Glorifies et honores ce titre qui t'es offert car te voici maintenant ... Citoyen de Minefield !

 

Vas et Prospères

 

Kerocraft

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...