Aller au contenu

[Jeu] MFCity


Mintar
 Partager

Messages recommandés

Okay, merci (mais c'est "MER IL ET FOU")

 

Et on a le droit de faire 2 ajouts à la suite?

 

Si oui :

967150168781pixel5.png

 

PS : Si le clodo est noir, c'est uniquement parce que s'il était blanc, on le verrait pas avec le sable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Je passe juste (nope je ne joue pas :P) préciser que je trouve ce jeu tout à fait original et vraiment excellent (ça change des jeux habituels de forum).

 

Félicitations Mintar, ton jeu est vraiment hyper classe ! :D

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi, on peut jouer à un SimCity-like en multi rien qu'avec un pinceau taille 1 sur paint :D

Faut avouer, la manifestation ça fait très simcity 2000, façon "je m'ennuie alors je fout la m***** dans ma ville :)

 

Merci SL, ça fait plaisir, j'avais peur de faire un bide monumental :) mais ce jeu vient d'un autre forum où je l'ai vu, mais où la ville est parti en dessin plus qu'en pixel art. Cherchez également pfff ville forum hardware sur Google, le même jeu mais niveau over 9000, avec des oeuvres d'art, mais plus du tout de fun :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci SL, ça fait plaisir, j'avais peur de faire un bide monumental :) mais ce jeu vient d'un autre forum où je l'ai vu, mais où la ville est parti en dessin plus qu'en pixel art. Cherchez également pfff ville forum hardware sur Google, le même jeu mais niveau over 9000, avec des oeuvres d'art, mais plus du tout de fun :)

 

La majorité de leurs liens images donnent sur du 404... J'ai réussi à voir une tour mais rien de plus...

 

Après le plus important c'est le fun :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://membres.multimania.fr/neopfffville/terrain.gif

 

Quand on voit ça, ça fait baver, mais c'est vraiment beaucoup de boulot, à un niveau limite professionnel sur certains bâtiments, et une échelle bien plus grande, donc plus de temps à mettre sur chaque construction. Je n'ai pas choisi de faire la ville en vue isométrique comme un pixel-art traditionnel car même si c'est bien plus classe, c'est aussi bien plus complexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

866074pixel6.png

 

Je n'ai pas fini, mais j'y ai passé beaucoup de temps, je veux donc "réserver" la zone pour ce soir, quand je pourrais enfin finir la route et le parking. J'ai aussi refait les reflets du bateau comme demandé et ajouté une jeune demoiselle qui bronze qui ferait mieux de déguerpir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour les reflets Mintar!

Tu voudras bien m'éxpliquer comment faire un jour?

 

 

Et le ''Pfff ville'' est vraiment superbe, très détaillé, mais les gens ont du y consacrer beaucoup, beaucoup de temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...