Aller au contenu

[Suggestion] Le "lock" dans un cubo


Adwaelwin
 Partager

Que pensez vous de la fonction lock?  

24 membres ont voté

  1. 1. Que pensez vous de la fonction lock?

    • Trop cool !
      9
    • Bééééé, c'est nul!
      12
    • M'en fou!
      4


Messages recommandés

Salut, je commence tout de suite, ce serait bien qu'il y ait un toggle "lock" avec la commande /cmod.

Je m'explique: Si on fait /cmod [cubo] toggle lock, on aurait la fonction "lock" dans la zone, qui fait donc qu'il y ait que ceux qui sont autorisés dans le cubo qui ont le droit d'appuyer sur les boutons, leviers, plaque de pression, porte...

Voilà, j'espère que vous aimez cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir.

Perso je suis totalement oppose a ce genre de plug-in. Lun de mes grands plaisir sur un serveur minecraft est de visiter, decouvrir. Notement linterieur des maisons.

De plus au sein dun cubo securise, cette mesure na aucun autre interet que de limiter l'exploration et la decouverte.

 

Donc pour moi cette idee est totalement a lencontre de ce que je cherche sur un serveur minecraftvet je tiens a m'y opposer formelement.

 

Minalu

 

p.s: Je suis sur mon telephone, desole pour les fautes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour, j'en ai marre de me faire voler ce que je met dans mes distributeurs et de devoir refaire tout un système de redstone parce qu'un petit rigolo a profité d'un lag pour passer la protection et spammer boutons et leviers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso je préfère la solution de nono qui est plus RP est plus sélective.

 

Je m'explique en reprenant mon exemple favoris: la serre d'azur

en effet notre très cher serre versions 2.2 possède deux circuit de redstone: un premier à l'entrée pour ouvrir la porte et un second pour la récolte.

 

Avec ce système notre circuit de récolte serait désactivée et nous pourrions donc logiquement on pourrait ouvrir la serre à la visite mais cela demanderait de virer le circuit d'entrée qu'on aime pourtant bien.

Alors qu'avec la solution de nowxo qui consiste à créer des levier/bouton/plaque de pressions activable uniquement par les personnes dans le cubo il nous suffit de changer les levier qui active la récolte et finis les vagabonds qui récupèrent nos ressources et ne replantent pas mais tout à chacun peut quand même admirer la décorations by mashiro, nowxo et anubis (et d'autre que j'ai zappé).

et c'est quand même formidables!!

so désolée mais pour cette solution: -1.

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...