Aller au contenu

[candidature] Vonathor


Vonathor
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous !

Merci aussi d'avoir cliqué sur le lien de ma candidature !

Si je fais cette candidature, c'est pour m'installer a Namnis, depuis bientôt un ans que je suis sur minefield, j'ai toujours pas trouvée la ville de 'mes rêves'.

J'ai souvent été visité des villes aux alentours de New stendel, mais sans résultat !

J'ai donc décider de m'installer dans 'le monde originel' de Stendel et je suis tombé par hasard sur vôtre ville ! et je dois avouer, ma foi qu'elle a un certain charme !

J'ai donc décider de poster ma candidature pour votre ville et donc y participer et peux être trouver ma place !

Je vous remercie d'avoir lue ma candidature même si ce n'est pas la plus longue, le fait d’appuyer sur le Click gauche de la souris est, pour moi un effort assez conséquent !

Lien de ma candidature Paysan : post127741.html?hilit=Vonathor#p127741

 

J'vous remercie d'avoir lue ma candidature (Déjà dit ?)

Donc à peut-être une prochaine fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

Un fainéant... Comme moi. Malheureusement y'a qu'un seul poste dans la ville et je l'occupe pleinement :P. Je rigole, du moment que t'es actif sur le jeu !

 

J'ai quelques questions, tout d'abord as tu mumble ? C'est très utile.

Si tu l'as, je te propose de discuter un peu, que je t'explique comment on fonctionne, sinon je le ferais par message !

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc, je confirme, j'ai mumble ! donc si tu veux discuter avec moi, ya pas de soucil :)

-Le vol de fer, Je tien a m'excuser, c'est un Enooooormmmmeeee Mal entendu ....

Je m'explique : Je descend dans vôtre mine et je vois qu'elle est assez bien bâtie et qu'elle se trouve a la couche propice a la génération du diamant !

Du coup, je sors une pioche pour aller en chercher et en cours de route *tilt* J'avais une pioche en pierre ...

Et la, je tiens a m'excuser vraiment si vous pensez que je vous ai voler, j'ai donc était chercher du fer pour me crafter une pioche (en l'occurrence 3 lingot) et donc dans le but de vous en ramener bien plus, mais ... le marteau du ban a frappé !

Enfin bref, j'ai certes commis une erreur mais ce n'était pas dans le but de faire mal et je m'en excuse vraiment si vous le pensez !

J’espère que vous me pardonnerez et que vous ne resterez pas sur cette évènement et que nos relations vont s’améliorer !

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Tout d'abord, sans vouloir faire le chieur, Vonathor, même partant d'une bonne attention, tu n'as pas à saisir les biens d'une ville dont tu ne fais pas (encore) partie, ça peut faire douter après ;)

 

Bref, je me retire car la décision est aux dirigeants :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

En effet, moi plusieurs daims et un stock de fer a disparu de mes coffres. Après vérification chez les modos, seul ton nom (en dehors du mien) apparaissait. Tu me semble donc le seul coupable.

 

Cependant tu peux peut-être te racheter, je donne un avis blanc à ce que tu nous rejoigne.

 

Mais bon, t'as pas été très actif pendant que j'étais connecté. Je suis québécois, tu as été ban, mais que 3 jours je crois. Donc bref si tu rejoins faut que tu sois un minimum actif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...