Aller au contenu

[Accepté]Candidature - Doudounou


Doudounou
 Partager

Messages recommandés

Présentation IRL :

Si l'on en croît les définitions scientifiques, je serais un homo sapiens, une espèce de la famille des hominidés appartenant à l'ordre des primates. Cela est une présentation personnelle bien vague, me diriez vous. Cependant, elle vous laisse dès à présent la possibilité d'analyser que je ne suis ni un dromadaire, ni un panda, ce qui est une information à ne pas négliger quand on constate l'accessibilité d'internet par tous. Si l'on s'attache aux détails, je suis un lycéen de 16 ans actuellement en première S (plus pour longtemps... ;D ) passionné de jeux vidéos (c'est une bien jolie façon de dire que je suis un... geek...) tels que Minecraft, Call of Duty, Battlefield, Assassin's Creed, et bien d'autres. Si certains modérateurs ont l'intention de venir faire une petite visite à mon domicile afin de vérifier que je suis quelqu'un de correct, sachez que j'habite dans les Yvelines, mais je n'en dirais pas plus, car en possession du fly et de la téléportation, ils devraient s'en sortir sans problème. Je pense avoir dit le nécessaire sur ma vie privée, pour ceux qui veulent en savoir plus sur moi et rentrer dans ma vie intime, me contacter sur Meetic.

 

Lien vers ma candidature au grade de paysan

 

Ce que j’ai fait jusqu’à présent sur le serveur :

Dès mon arrivée sur le serveur, j’ai rejoint le projet du Refuge de Pan (screen n°1), sur invitation de Bukm0r comme je l’avais prévu avant même d’accéder au grade de paysan. J’ai donc rencontré ses autres membres très accueillants avec lesquels j’ai immédiatement sympathisé : IWeeDooZ, Racine07, Oxnerol, Saigozorus, Pwrgrrr, et peut-être d’autres que j’ai oublié, j’en suis désolé…

J’y ai ainsi construit ma modeste demeure (screen n°2 et 3), et je me suis impliqué dans le projet global en creusant de nombreuses galeries et salles que nous avons ensuite aménagé (arène, serre…).

Screen n°1 : Le Refuge de Pan

 

20120606185401.png

 

Screen n°2 et 3 : ma demeure au Refuge

 

20120606185234.png

20120606185302.png

 

 

Mes motivations pour accéder au grade de citoyen :

En tant que citoyen, j’aimerai tout d’abord m’orienter vers un métier non présent parmi les membres du Refuge de Pan, qui pourrait leur être utile, afin de leur apporter des ressources jusqu’à présent accessibles difficilement et d’y établir un commerce à l’avenir (une fois le grade commerçant obtenu).

J’aimerai de plus m’installer à la capitale de Stendel.

 

Role-Play

Chapitre 2 :

La rue était assourdissante autour de lui. Les passants se bousculaient, les marchands hurlaient et un doux fumet flottait jusqu'à ses narines. Doudounou se complaisait dans ce brouhaha réconfortant. Après avoir passé plusieurs jours dans une forêt obscure et inquiétante, il ne se sentait plus seul. Il se laissait entraîner par la foule, admirant les nombreuses bâtisses qui jonchaient son chemin. Soudain, des cris s'élevèrent au-dessus des voix :

- " Au voleur ! Attrapez-le !"

Puis, un individu encapuchonné passa à toute vitesse sous ses yeux.

Sans réfléchir, Doudounou se lança à sa poursuite. Fendant la foule dans sa course effréné, il ne quittait pas des yeux ce voleur mystérieux. Celui-ci était rapide, mais pas assez, la distance qui les séparait diminuait peu à peu. Voyant que son poursuivant le rattrapait, l'inconnu s'élança sur le toit d'une chaumière, et poursuivit sa course en bondissant de toits en toits. Doudounou l'imita sans hésiter. Mais il se rendit vite compte que l'homme était bien trop agile pour lui, il perdait du terrain. Cependant, l'individu fut contraint de freiner brusquement sa course sur le bord d'un toit, ils avaient atteint les limites du quartier, seul la route et le canal les attendaient plusieurs mètres plus bas. Doudounou s'arrêta triomphalement :

- "C'est fini pour toi." lui dit-il.

L'homme se retourna, sa capuche couvrait son visage dans l'ombre, mais Doudounou crut voir un sourire s'y former. Il leva la main, lui fit un signe d'adieu, et s'élança dans le vide. Après un magnifique saut de l'ange, son plongeon s'acheva dans le canal où il s'évapora. Doudounou se précipita sur le bord du toit. Disparu. S'ensuivit un craquement, les tuiles sous ses pieds s'effondrèrent et il tomba dans le vide. Doudounou s'aperçut avec effroi que sa chute allait inévitablement se finir dans le brasier d'un forgeron. Il ferma les yeux aussi fort qu'il le put. L'impact fut douloureux et lui arracha un cri. Mais ce fut tout. Il aurait évité le brasier ardent ? Etonné, il ouvrit les yeux. Il se trouvait au milieu des flammes, mais ne ressentait rien, il semblait se fondre dans celles-ci. Il se releva avec peine, et contempla ses mains, le feu les épousait parfaitement et suivait ses mouvements : il semblait le contrôler... La foule murmurait autour de lui, ébahie :

- "Que se passe-t-il, ce garçon devrait être mort...."

- "C'est un miracle ! Regardez-le, il est en feu !"

Un vieillard s'extirpa de la foule, le saisit, et le tira du brasier. Les flammes qui enveloppaient Doudounou s'éteignirent aussitôt.

- "Qu'est-ce que vous faites ? Que m'arrive-t-il ?" s'écria-t-il.

- " Silence, tes questions trouveront leurs réponses une fois que nous serons partis d'ici !"

Et l'homme l'emmena, la foule s'écartait sur leur passage, mais c'était plus en signe de crainte que de respect, d'après leurs mines effrayées. Ils obliquèrent dans une petite ruelle sombre, et descendirent un escalier crasseux. Puis, l'homme tira une vieille clef rouillée de sa poche, la fit tourner dans la lourde porte de bois et ils entrèrent. C'était un sous-sol humide et miteux, des lanternes l'éclairaient avec peine, une unique table et quelques chaises étaient disposées au centre.

- "Ou-sommes nous ? Que me voulez-vous ?" le questionna Doudounou.

- "Silence !"

Le vieillard appliquait son oreille contre la porte, il vérifiait que personne ne les avait suivit. Après quelques minutes d'écoute, il sembla se décontracter, et pour la première regarda Doudounou dans les yeux. Une barbe grisonnante ornait son visage, et son regard laissait transparaître la sagesse.

- "Assieds-toi, nous avons beaucoup à parler"

Doudounou obtempéra, l'homme commença :

- " Il y a de cela deux cents ans, l'empereur Kalgor dirigeait l'Empire de Stendel. Il avait sous son commandement une armée d'élite, qui assurait sa protection. Une armée... spéciale. Elle était constituée de Mages, des guerriers possédant des pouvoirs surnaturels qui leur conféraient une grande puissance. Mais le Royaume de Yatus vouait une grande haine à l'empereur, ils décidèrent ainsi de l'éliminer. Pour cela, ils tendirent un piège aux mages, en les entraînant dans des souterrains profonds qu'ils firent écrouler sur leur passage. Une fois la protection de l'empereur anéantie, ils menèrent un assaut final sur New Stendel, mais ce fut un échec, leurs troupes avaient trop souffert de la bataille contre les mages et s'en étaient trouvées largement réduites. De cette guerre, aucun mage ne survécut, et très rares furent leurs descendants qui héritèrent de leurs pouvoirs. C'est ainsi que la magie est tombé dans l'oubli..."

- "Attendez, quel est le rapport avec moi ? Vous voulez dire que je serais un... descendant de l'un de ces Mages ?"

- "Il semblerait en effet. D'après ce que j'ai vu, tu serais même un Mage élémentaire, tu as la capacité de contrôler le feu..."

- "Mais enfin, c'est incohérent... Je ne contrôle pas le feu... Je ne sais rien faire de cela... Il y a juste eu ce moment où j'ai survécu aux flammes, mais je ne l'ai même pas fait exprès !"

- "Tout cela est normal, tu possèdes un grand pouvoir, mais tu n'en a pas la maîtrise. Si tu désires suivre cette voie, je t'enseignerai la magie..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Doudounou, ce mec est terrible ! hyper sympa, motivé, toujours là quand on à besoin de lui !

 

Il mérite franchement d'up-grade je serais déçu tout autant que lui du contraire !

 

Courage Dnoudnoudnouille :D

 

:diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:

+1

:diamond::diamond::diamond::diamond::diamond:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitations pour ton nouveau rang de citoyen, sois-en un digne représentant.

 

J'aimerais juste signaler que je ne t'ai pas pénalisé pour un détail dans ton rp que j'aimerais que tu ne reproduises pas. Tu fais allusion à l'histoire de Stendel en inventant un nom d'Empereur. Dans un rp, tu ne dois jamais toucher à des choses dont tu n'as pas la maîtrise. Tu ne peux pas réinventer quelque chose d'existant. En l'occurence, Stendel a été créé par les 4 Empereurs, tu n'as pas à en déroger et inventer une toute autre histoire.

 

Je te le dis au cas où tu voudrais faire d'autres candidatures / rp, car ça ne passera pas.

 

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...