Aller au contenu

[Accepté]Candidature Citoyen de Hugor44


Hugor44
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je m'appelle toujours Hugo et j'ai toujours 14 ans (bientôt 15). Je suis inscrit sur Minefield depuis le 14 septembre 2011 et je suis paysan depuis le 6 mai 2012 (donc 1 mois tout pile) -> paysans/candidature-paysan-hugor44-t45299.html. Comme style de jeux, hors de Minecraft, j'aime les J-RPG et les jeux d'action/aventure comme Pandora's Tower et Monster Hunter Tri sur Wii; et The Elder Scroll V: Skyrim sur PC

 

Depuis que j'ai atteint le rang de paysan j'ai construit ma maison dans la ville de Regly (d’ailleurs je remercie Poogly au passage) ->

20120606185417copie.th.png

20120606185433copie.th.png

20120606185443.th.png

20120606185543.th.png

 

Sinon en ce moment je rebouche les mines mais surtout, je commence à participer au projet de construction de la ville d'Althaïa.

 

Si je suis citoyen je me mettrai en recherche d'une autre maison dans la ville de Stendel/New Stendel, ça serait un très grand honneur pour moi de vivre dans une de ces deux grandes villes. J’adore ces villes, je les trouve immenses et magnifiquement construites. Je dois avouer que j'ai une grande préférence pour Stendel. A part trouver une maison dans une de ces villes j'aimerais beaucoup pouvoir devenir tisserand ou souffleur de verre (hésitation quand tu nous tiens); en ayant un métier je pourrai donc aider les joueurs ayant envie de mes services et continuer à aider des projets en mettant à disposition mon métier si besoin.

 

 

Suite de l'histoire:

 

[...] Hugor44, arriva à la fin de son saut et atterrit dans la ville de New Stendel; or il avait omis un détail, celui-ci n'était plus immortel et donc fut grièvement blessé ... Une foule de personnes se réunissait en cercle autour de lui, tous étaient curieux; mais il n’entendait que les murmures du public et ne voyait que des formes et des couleurs.

 

Tout à coup il sentit la population s'écarter et vit une forme, une jeune femme, qui semblait calme et pleine de douceur. Elle se pencha vers l'homme blessé et appela les deux gardes qui se postaient derrière elle. Ceux-ci s'approchèrent, se baissèrent et portèrent Hugor44 jusqu'à leur cheval. Il s'endormit pendant le voyage.

 

Soudain il entendit des voix, la voix de la jeune fille et une voix d'homme:

-Papa, papa! J'ai trouvé un jeune homme blessé à New Stendel!

-D'où vient-il?

-Je ne sais pas, mais il est proche de la mort, si nous ne l'aidons pas il ne survivra pas!

-Tu as raison ma fille, nous allons le garder jusqu'à son rétablissement.

L'homme emmena donc Hugor44 jusque dans un lit. Une nuit passa, puis un jour, et encore une nuit. A son réveil, il trouva la jeune fille assise à côté de son lit:

-Bonjour, dit-elle en souriant, je suis Elena, je vous ai trouvé à New Stendel, vous êtes blessé, restez allongé pour l'instant.

-Je dois ... accomplir...ma...mission

Hugor44 essaya de se lever mais poussa un cri de douleur.

-Je vous ai dit de ne pas bouger ! Je vais chercher mon père.

La jeune fille partit et revint quelques instant après accompagnée de son père.

-Bonjour jeune homme, je me prénomme Poogly, nous sommes à Regly et je suis le maire. Vous allez rester chez nous jusqu'à votre rétablissement le plus total, dit l'homme

-Ma...mission... murmura Hugor44

-Il ne parle que de sa mission, mais quelle mission? demanda Elena.

-Parlez-moi jeune garçon! De quelle mission parlez-vous?

Le jeune homme s'endormit sans dire un mot.

 

Une semaine passa sans qu'Hugor44 ne sorte un mot autre que le mot "mission", au bout de ces sept jours, Elena demanda à son père d'appeler le Mage de la ville. Celui-ci peut guérir n'importe qui mais à un tarif exorbitant; mais Elena sentait quelque chose de fort envers ce jeune homme et elle était prête à tout. Poogly hésita d'abord pendant toute une journée puis accepta, sa fille n’arrêtait pas de le remercier et elle l'appela; le Mage arriva à la minute suivante et lança sur Hugor44 un sort. Le jeune homme sentit un éclair le traverser et fut guéri de toutes ses blessures.

 

Pendant les deux jours suivant, Poogly et Elena essayèrent d'en savoir plus sur cette fameuse mission mais Hugor44 refusait de parler, ils abandonnèrent tout espoir d'en savoir plus et décidèrent de continuer à l'aider. Hugor44 vint parler à Poogly:

-Je ne pourrais jamais assez vous remercier, comment puis-je faire pour vous remercier de votre hospitalité et de votre aide si précieux?

-Si tu veux vraiment m'aider va récolter du bois dans les villes voisines, ici le bois manque et je ne peux plus exercer mon métier de maçon.

-J'y vais de ce pas!

 

Hugor44 partit aussitôt à la recherche de bois pour le ramener à son bon samaritain. Profitant que personne ne le surveillait, le jeune homme commença sa mission. Il observa tous les faits et gestes des mob, mais pour l'instant il ne vit rien de supsect. Puis il entra dans une caverne pour miner et pouvoir vendre ses trouvailles et de rémunérer Poogly pour son aide. Mais soudain 3 Squelettes vinrent l'attaquer, le jeune homme n'écoutant que son courage les tua à mains nues. Il prit sur eux quelques os et des flèches. Directement après cette péripétie Hugor44 sortit de la caverne continua de couper du bois. Tout à coup il sentit quelque chose lui toucher les jambes, il se retourna et tomba nez-à-nez à un loup. Il partit en l'ignorant mais l'animal le suivait, en effet celui-ci avait vu les os dans le sac du jeune homme. Hugor44 comprit alors, et lui donna les os. Désormais il n'était plus seul il avait un ami qui l'accompagnais partout où il allait. En une soirée et un jour ils avaient réussi à récolter assez de bois pour Poogly et ils décidèrent de rentrer.

 

De retour à Regly les deux compagnons vinrent voir Poogly et lui remirent le bois récolté:

-Bonjour Poogly, voila le bois que je t'avais promis.

-Merci à toi Hugor44, ohh mais je vois que tu as un petit compagnon!

-Oui, je l'ai trouvé dans la forêt et depuis il ne me quitte plus.

-Bien, que compte tu faire maintenant? demanda Poogly

-Je ne sais pas, surement partir à la recherche d'une auberge, ou alors trouver un endroit où construire ma propre maison.

-Ne cherche pas plus longtemps, un terrain de libre à Regly, si tu veux tu peux t'y installer

-C'est vrai? Vous avez ma reconnaissance éternelle. Je ne vais pas vous embêter plus longtemps je vais commencer ma maison de ce pas. A bientôt

 

Hugor44 partit donc et entreprit la construction de ça maison. Pendant plus de deux mois le jeune homme donnait toute son énergie dans ça maison, mais il fit aussi connaissance avec les habitants de Regly. Aujourd'hui Hugor44 à terminé sa maison et il explore les moindres recoins de Minefield à la recherche d'indices pouvant l'aider...

 

A suivre...

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature.

Cordialement,

Hugor44

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour/Bonsoir,

 

Je viens ici aujourd'hui pour donner un petit coup de pouce à mon cher cousin Hugo. C'est un joueur sérieux est actif, il aide beaucoup sur certains projets et surtout sur Regly avec le rebouchage [barrer]du gruyère[/barrer] de la grande mine. Je le plussoie donc, il fera un très bon citoyen!

 

(je te conseille de devenir souffleur de verre!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...