Aller au contenu

Plus gros grief de l histoire...


neilmims
 Partager

Messages recommandés

Le joueurs Arrabiatia à était ban def pour ce qui est la plus gros grief jamais rencontrer sur minefield. Des villes entières vidées de toute les ressources les plus cher!

 

Au final nous avons plusieurs milliers de Pa de ressource disparu. Les autre villes on pu sauver une partie apparemment grâce à un roolback. Mais c est pas possible sur d autre zone? Nous avons pas les moyen de réparer un tel vol et encore moins d en plus cubo la zone.

 

J espère que je pourrais avoir deux trois explications sur le système de roolback ( je pense que c est lier à quelque chose de technique ).

 

En cas bravo au joueur banni, il a tuer une ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Désolé de ce qui c'est passé. J'en parlerais avec la modération mais pour cela j'aurai besoin de plus d'informations, beaucoup plus.

Qui ? Ou ? Quand ? Comment ? Combien ? ...

 

Ne serai-ce au moins pour comprendre de quoi tu parle.

 

Merci d'avance.

 

edit : Je prend en note, on verra avec les autres modos. Juste une petite demande pour neilmims fait un tout petit peu plus attention a ton orthographe c'est horrible à lire (je sais que je suis pas un exemple, mais un minimum est appréciable, merci d'avance)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui excuse un peu énerver j ai oublié c est Info.

 

Donc c est le grief comment entre Nammis et les Rives d'Or. C est le même joueurs qui en est l hauteur. Pour Nammis un rôleback à était possible mais apparemment pas chez nous...

 

Ce soir je ferai un point pour estimer la valeur des ressource disparu mais vu le prix de l ardoise, de la glow, de l or, ect... sa va être énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello.

 

 

Si un retour des tonnes de matériaux grieffés n'est pas possible, peut être peux tu en appeler à la générosité de la communauté minefieldienne pour une récolte de dons?

J'ai entendu parler de cette histoire et je suis prêt à donner quelques PAs et ressources si d'autres solutions ne sont pas proposées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Tybalt c est une solution mais bon j aime pas demander au autre ( je suis tout à fait l inverse ).

 

Je suis pas également du style à me plaindre. En un an et demi sur le serveur. Le Fortin Doré à connu de nombreux grief mais jamais aussi important. Et de même les autres cas de grief que j ai eu écho ne m avait pas l aire si énorme...

 

En cas merci de ton soutient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux me permettre, je vais donner une liste non-exhaustive de ce qui m'a été volé dans le quartier que je suis en train de construire, pour vous donner une petite idée des items perdus :

 

_Poulies x25

_Herses X40

_Lanterne de glowstone X9

_Glowstone pur X5

_Crane X1

_Un double coffre de stonebrick

_3 Stack de charbon

_8 Stacks d'ardoise

_2 diamants

_15 chaudrons

_8 Blocs d'or

_Un double coffre de buches

_Un coffre de planches

_Support muraux en bois X20

_Un coffre de meubles en tout genre

_5 Pioches d'obsidienne

_1 Pioche de diamants Efficiency II

_2 Pelles de diamants

_Le reste

 

 

Voilà pour tout ce que j'ai pu voir en clair, mais évidemment, il ne s'agit là que de mon quartier et de ce qui m'a paru le plus important et le plus visible.

 

Je ne compte pas de fait les autres quartier de la ville qui ont été grief ainsi que les coffres perso.

 

Aussi, comme l'a si bien dit neilmims, les Rives d'Or sont une communauté qui a bientôt 1ans et demi, et nous n'avons jamais fait de vague ou demander quoi que ce soit, c'est pourquoi nous demandons aujourd'hui un petit "coup de pouce" de la part de la modération.

 

Cordialement.

 

Sur ce.

 

/pouf pouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sujet: Immense grief à Namnis

 

Tout me semble correct, si ce n'est que les coffres cassés qui ont réapparus sont vides :/.

 

Boarf, ce n'est pas grave, merci beaucoup Thorgrin.

 

Sujet à lock.

 

Sujet: Immense grief à Namnis

 

Pour les coffres je ne peux rien faire.

 

Mais si tu me dis que le reste de bien revenue à la normale, je re-lock le topic.

 

Apparemment un rollback ne vous rendras pas le contenue des coffre désolée :/

Comme les personne du dessus je veut bien vous aider pour les ressources (notamment le bois, dites moi combien vous en aviez et j'essayerai de vous le refarmer ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand mêmr abusé qu'on ban quelqu'un alors qu'il a encore sur lui (enfin normalement) les biens volés. C'est comme si on disait "voilà le voleur, on l'embarque en prison mais par contre il garde vos affaires hein, même s'il s'en servira plus jamais". Il y a des tas de plugins de gestion d'inventaire, et ça m'étonnerais que Minefield n'aie pas ce genre de fonction pour l'équipe administrative et modératrice.

 

Sinon si vous souhaitez récupérer des meubles, n'hésitez pas à m'envoyer une petite liste, j'ai du bois de toute sorte disponible, et ce gratuitement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Moi aussi, je suis prêt à vous aider! Perso, je ne sais pas de quelle ville tu es Vvco, mais sur la liste que tu as écrite, je peux t'en offrir une grande partie!

-db coffre de stone brick

-db coffre de bûches (enfin ca dépend quel bois)

-2 diams

-5 pioche en obsi

-3 stacks de charbons

-15 chaudrons

-5 glow pures

-2 pelles en diams

-1 pioche efficiency (ce sera une efficiency 4 et unbreaking 3 déjà un peu usée)

-les composants pour les lanternes de glow (mais je ne peux pas les crafts)

-les composants pour 2 stacks d'ardoise (c'est déjà ça...)

 

Voilà, si ça t'intéresse, dis le moi :D

 

EDIT: en fait si, tu es des Rives d'or ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

 

C'est bien malheureux tout ça :/

 

Je ne peux cependant vous faire des dons mais je propose mes services de menuisier gratuitement mais je ne fournirais pas de bois pour les crafts en question.

 

Le projet de Stonecross me demande énormément de PA et d'items désolé ...

 

MP moi si il le faut ;)

 

Cordialement,

Bitroulix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve quand mêmr abusé qu'on ban quelqu'un alors qu'il a encore sur lui (enfin normalement) les biens volés. C'est comme si on disait "voilà le voleur, on l'embarque en prison mais par contre il garde vos affaires hein, même s'il s'en servira plus jamais". Il y a des tas de plugins de gestion d'inventaire, et ça m'étonnerais que Minefield n'aie pas ce genre de fonction pour l'équipe administrative et modératrice.

 

Sinon si vous souhaitez récupérer des meubles, n'hésitez pas à m'envoyer une petite liste, j'ai du bois de toute sorte disponible, et ce gratuitement ;)

 

Je pense que le joueur qui est l'auteur de cet acte immonde n'a pas sur lui toutes les ressources : en effet avec tous les coffres qu'il a cassé et tout ce qu'il a pris, cela ne doit représenter que 2% de la perte. Qui plus est, impossible de savoir a qui est quoi.

 

Bonne journée à tous et j'espère que vous pourrez trouver une solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est pareil , on m'avait proposer de poser mes coffres a Dynnhas le temps que je finisse de construire ma maison en banlieue. Au moment de revenir pour transférer mes coffres dans ma nouvelle maison quasiment plus rien , je sais que ça va servir a rien de citer ce que j'avais mais on sait jamais...

 

- Un double coffre de CD de toute les couleurs ( Oui oui, ça fait très mal )

- Des armures complète de tout type de matériaux gagné au pvp

- Un peu de glowstone

- Des potions de santé de force et de rapidité

- Des épées et des arcs enchantées encore de tout type de matériaux

- Du pain , du melon

 

En fait, j'ai tellement la haine que je vais arrêter d’énumérer ce que j'avais , mais on dira que c'est juste ce dont j'avais besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le joueur qui est l'auteur de cet acte immonde n'a pas sur lui toutes les ressources : en effet avec tous les coffres qu'il a cassé et tout ce qu'il a pris, cela ne doit représenter que 2% de la perte. Qui plus est, impossible de savoir a qui est quoi.

 

Oui enfin je parle en général, pas que pour ce gros grief. Si ça se trouve, il a planqué des coffres quelque part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai envoyé un mp forum au griefeur pour lui demander si c’était possible de rendre les objets puisqu'il est banni maintenant.

 

Il m'a répondu qu'il ne s’était pas connecté depuis longtemps et qu'il a du surement du se faire hacker. Il m'a dit qu'il n’était pas au courant, qu'il ne savait rien et qu'il rendrait les ressources si au moment de sa deconnection il se trouvait dans la cachette des coffres.

 

Apres je ne sais pas si c'est vrai ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop,

Namnis a éviter le pire avec le rollback mais faut avouer que ce qui etait dans les coffres representaient beaucoup. On a été un peu stupide de penser qu'etre le projet le plus éloigné du spawn nous garantirait peu de grief, et le pire cest que l'entrepot etait pret et le cubo pour deux ou trois jours plus tard... Ca fout la rage. Enfin encore merci a la moderation pour votre soutien, cest pas la fin du monde on va s'organiser. Ca fout un coup sur le coup !

Bonne chance aux rives d'or aussi, on partage votre souffrance :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que le joueurs qui c est peux être fait Hacker son compte, il faudrai qu il soit deban le temps de vérifier si il est dans le lieux de la planque ou pas mais a voir avec la modération...

 

En cas hier j ai mieux faire le tour. Dans le quartier de snowcurl un bâtiment c est vu raser sont toit en ardoise ( environ 2 stacks) et étonnamment un autre n à rien eu. Le quartier militaire à était literalement vider ( comme à lister Vvcool + quelque stack d ardoise et les blocs d or sur le bâtiments de Blason d Or)

 

En cas j aurai bien aimer avoir une réponse de la modération sur le fonctionnement des roolback.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le rollback consiste normalement à reprendre les chunks concernés sur une save précédente mais ça ne peut pas conserver des infos comme les contenus des coffres, fours… Juste les blocs en gros. (j'ai même des doutes sur les textes des pancartes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...