Aller au contenu

Plus gros grief de l histoire...


neilmims
 Partager

Messages recommandés

Blop,

 

J'ai pas la réponse mais pourquoi tu (neilmims) mets "en cas" au lieu de "en tout cas" ?

J'essaye de lire tes posts mais j'y comprends pas grand chose :s

 

Bref, l'histoire du hack j'y crois moyennement ; c'est la deuxième excuse du grieffeur après le petit frère ^^ comme mana l'a demandé, faites un listing de ce qui a été volé.

Je pense que Neymir (peut être Kepsyn) sait voir/échanger volontairement des inventaires de joueurs (vu que je doute que le gars soit deban) afin de recup ce qu'il avait sur lui.

 

Édit : c'est mon avis personnel et je ne le répéterai jamais assez : les cubo, y'a que ça de vrai.

Certains me diront qu'ils n'ont pas les moyens mais apparemment vu ce qui a été volé vous n'étiez pas à la rue non plus ^^

En attendant mettez tout ce qui a de la valeur dans un cubo, quitte à faire des toits temporaires en escaliers de cobble.

J'ai lu que des blocs de lapis avaient été volés, ils faisaient quoi hors cubo ? >.>

C'est un peu comme laisser ses clefs sur sa voiture avec le carreau ouvert puis s'étonner qu'elle a été volée ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les inventaires, suffit d'avoir accès au dossier world/players. Dedans se trouve un fichier par joueur, incluant l'inventaire (armures avec), santé, position etc. Avec un petit soft comme NBTEdit, on peut voir sa localisation, et pour l'inventaire, des tas de petits programmes circulent sur le net.

En théorie, les 4 admins devraient avoir accès s'ils ont les logins du FTP ^^

 

Tout est possible, il faut juste le temps et la motivation !

 

PS : pour les cubos, faut parfois se battre pour chopper un modo dispo… Celui de mon ile de Stendel est prêt que depuis quelques jours, après des mois d'attentes et de bugs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui désolé pour comprendre mes messages faut connaître un peu notre ville ^^

 

On a un peu de moyen côté ressource oui, car on est des communiste presque et on partage tout ce que l on trouve.

Mais pas assez de PA pour cubo la zone des bâtiments ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un des deux dirigeants de Namnis, donc de là où ont été volés les blocs de lapis.

Le temple, où été disposés les blocs de lapis/diams, est un batiment tout nouveau, donc on prévoyait de voir ce qu'on pouvait faire avec le peu de PA (bon maintenant qu'on 2eme du concours de maiitoni, plus trop de soucis :P )qu'on avait pour cubo le plus important (l'entrepot principalement, qui venait d'etre pret à remplir ses fonctions, où on allai déplacer tous les coffres peu de temps après le grief (arrabiata a agis avant nous :( )

 

Donc bref, on n'avait pas les moyens de cubo, et en plus on pensait que le fait d'etre le projet le plus loin du spawn nous garantirai des griefs.. La preuve que non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Neymir (peut être Kepsyn) sait voir/échanger volontairement des inventaires de joueurs (vu que je doute que le gars soit deban) afin de recup ce qu'il avait sur lui.

 

Ca serait énorme si il pouvait régler ça :o. Ca va etre dur de te faire une liste exhaustive, mais pour résumer on a perdu au moins du diam en masse, 5 ou 6 stacks d'obsi, des épées en diamant enchantée à un haut niveau, des posters atebits, une vingtaine de stacks de bois (completement inutile de piquer ca), des pioches enchantées, du fer, et plein plein plein de babiole.

Mais on s'organise, et grâce à l'aide tres chaleureuse de plein de joueur (grand merci à Kerocraft et Goo_m_ba surtout, après si yen a dautres je suis pas au courant) on va pas trop souffrir. C'est plutot une bonne leçon en fait.

 

Il n'y a que deux projets victimes du grief ou on est pas seuls ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

 

Je le dis tout de suite, j'ai été hacké. Je ne peux pas le prouver et la seule chose que je peux donner c'est ma parole d'honneur (c'est pas grand chose, m'enfin...)

 

Je vous rendrais évidemment toutes les ressources volées (si elles existent toujours :/). J'ai juste 2-3 questions :

- Pourrais-je me reco, sous la surveillance d'un modo, même si je ne ferais rien pour détruire le serveur, pour rendre les ressources ?

- Pourrais-je vous aider à tout reconstruire ? Je me sens un peu responsable, même si ce n'est pas moi qui ai griefer...

 

Je sais pas trop quoi dire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, j'aurais tendance à le croire, même si mon avis n'a pas grande valeur...

En effet, un joueur qui connait, un tant soit peu, les règles du serveur, n'aurait pas la folie de faire un grief aussi massif, surtout sur des projets récents donc très actifs!

Je conviens que son nom "enragée" n'aide pas à lui faire confiance, et qu'il s'est peut-être inscrit juste pour faire ce grief (il faudrait voir depuis quand il est inscrit). Mais, lui laisser un jour au moins (quitte à le ban de nouveau après), pour que les projets puissent avoir une petite chance de récupérer leurs stuffs. En plus, s'il est sous la surveillance d'un modérateur, il ne devrait pas y avoir de problème! Un grief de cette ampleur devrait attirer la bienveillance de la modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est inscrit le 13 mars 2011, soit 14 mois d'ancienneté. Attendre tout ce temps pour grieffer, faut le vouloir… Certes, ça ne prouve rien, mais j'ai quand même des doutes quand à la logique de grieffer après tant de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si des cubos pour les maisons me paraissent essentiels, on ne peux malheureusement pas cubo tous les bâtiments publiques...

Sur ce n'hésitez pas à contacter Frowin si vous avez besoin de notre aide, on vous l'accordera avec plaisir, je suis dispo pour les crafts forgerons notamment qui seront bien sûr gratuits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis très choqué d'apprendre cette nouvelle juste après mon départ de minefield.

 

Je ne peux concevoir le fait de vous laisser dans cette mouise et c'est pourquoi qu'en tant qu'ancien membre des Rîves d'or je vais vous verser chaque mois le restant de mon forfait (soit un peu plus de 1000 PAs).

 

Bonne chance les gars, ne vous laissez pas abattre, on en avait vu d'autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on ne peux malheureusement pas cubo tous les bâtiments publiques...

 

Même si je vous soutiens complètement, le cuboïde reste quelque chose d'essentiel. Si on veux faire quelque chose, il faut s'en donner les moyens.

 

Edit pour en dessous (pas envie de partir en hors sujet):

 

Pas forcément payer, mais voir moins grand.

Si l'objectif est moitié moins grand, alors la moitié non utilisée en ressource le sera en cubo.

Ou plus simplement travailler plus dans le temps, en travaillant 2 fois moins rapidement, vous aurez la moitié du temps utilisés pour faire des pa.

Puis en générale, vu la grande quantité de ressources, on peut imaginer qu'il y a quand même certain moyen pour un minimum de cuboïde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le compte Arrabiata a effectivement été hack.

 

Dès que nous avons fait le rollback sur la zone de Namnis Socolin s'est co avec son perso pour récupérer les ressources prises dans les coffres car le contenu des coffres ne revient pas après un rollback de zone.

 

Malheureusement tout était vide, soit donné à d'autres joueurs, soit détruit, soit abandonné au sol.

 

Nous essayons de voir ce que nous pouvons vous donner comme une sorte de compensation au vu de l'ampleur des griefs perpétrés par la personne derrière les comptes Arrabiata/Skoliooz et cie.

 

Merci à la communauté et notamment ceux qui se sont manifestés ici pour leur soutien envers les victimes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous essayons de voir ce que nous pouvons vous donner comme une sorte de compensation au vu de l'ampleur des griefs perpétrés par la personne derrière les comptes Arrabiata/Skoliooz et cie.

Bonjour,

 

Désolé du up de plus de trois mois mais une décision n'a pas été encore prise pendant tout ce temps ?

 

Pourtant , ceux ayant rencontré le problème des tableaux on été dédommagé eux. (cf: annonces/restitution-des-tableaux-ate-bits-bug-debut-2012-t53289.html )

 

++,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne l'ai pas reçu.

 

Et comme je suis certaine que tu es incapable de me croire sur parole, j'ai screen ma boîte au 24/07 =>

 

2e51d09c3ee016d5d8545ead3ac38.png

 

830f22ce4a01fd37cb62df17cb25b.png

 

 

Donc tu as envoyé ce message et tu ne t'es jamais inquiété que je ne réponde pas ? Il arrive régulièrement qu'il y ait des bugs de ce style sur la messagerie privée.

 

Lorsque j'ai rendu leurs affaires au Vampire Bund, je leur avais dit qu'ils avaient été les seuls à me solliciter suite aux griefs massifs, du coup je leur avais refilé plus que ce qu'ils avaient perdu en dédommagement. Envoie moi de nouveau ce mp et on s'arrangera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf oui désolée Descamps, je n'avais pas pensé au fait que le rollback ne vous avait pas rendu vos coffres. Envoie moi ta liste.

 

Pas besoin de me prendre pour un con dans tes paroles. Si tu veux entendre ca : oui tu as raison tu as pas reçu le message et je suis en tord.

 

Content je fait mon lèche cul comme tout ceux bien vu sur le serveur?

 

Je ne dis pas que tu es en tort, je te dis juste que je ne l'ai pas reçu. Et je ne vois vraiment pas dans ce que j'ai écrit où je te prends pour un con. Par contre avec ce genre de remarque c'est clairement ce que je commence à penser de toi.

 

Ils vont être contents tous ceux qui sont bien vus (c'est à dire presque tout le monde) de se faire traiter de lèches culs ...

 

Neilmims, à chaque fois que tu vas t'adresser à moi ou à un membre de l'équipe tu vas partir sur l’agressivité et la bêtise ? Non mais dis le franchement une bonne fois pour toute au lieu de rager dans ton coin, grommeler sur le forum, puis t'écraser en t'excusant platement juste derrière. Si vraiment tu te sens mal ici, la porte est grande ouverte.

 

Si c'est juste parce que t'as tes règles ou des soucis irl, tu prends du recul, tu respires et tu prends le temps avant d'écrire au lieu de te défouler comme ça, merci.

 

Pour en revenir au sujet :

 

Envoie moi de nouveau ce mp et on s'arrangera
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...