Aller au contenu

[Grief] J'ai pris contacte...


FirstSky
 Partager

Messages recommandés

Lut' tout le monde ! :)

 

J'ai appris qu'il y a eu un très gros grief par un certain joueur qui s'appelle ''Arrabiata'' et ça me fait vraiment du mal que des personnes ont bossé des heures et des heures et tout perdre un cause d'un problème de ce genre.

 

Et c'est pour ça que je me suis permis de chercher un peu qui était ce joueur et je l'ai retrouvé sur ''Jeuxvideo.com'' et il l'a l'air assez actif. Donc, je suis entrain de prendre contacte avec lui. J'aurai pensé qu'il pourrait rendre les items mais, j'ai entendu parler d'un rollback.

 

C'est vrai que peut-être ce n'est pas mes affaires mais, disons que je souhaite porter mon aide au victime du grief car, j'en connais les conséquences ... :D

 

Je voulais alors, entendre peut-être quelques modos/joueurs qui savent bien ce qu'il s'est passé et me dire si ça utilité de reprendre contacte avec ce joueur pour que l'on trouve un terrain d'entente et qu'il pourrait rendre les affaires volés ? ( Si, il les a toujours... Bien entendu.)

 

(Je tenais à dire que je ne fais pas partie du projet et que je ne connais pas personnellement ce joueur. )

 

Pour la section forum je ne savais pas trop ou placer ce sujet j'en suis navré.

 

FirstSky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le sais bien mais, un joueur Ban def. ne peut pas revenir sur le serveur juste pour déposer ses vols ?

 

Il doit sûrement être très content de son méfait, ça a pas l'air d'être un grief genre discret pour s'enrichir un peu mais plutôt le grief massif en très peu de temps afin de causer le plus de dégâts possibles, le risque en le dé-bannissant (si c'est possible) serait qu'il récidive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protolet s'il l'est sur la surveillance d'un modo le temps qu'il pose les affaires je ne pense pas qu'il aurait le temps de faire de gros dégâts.

 

Mais, pour que le joueur accepte de faire ça je pense qu'il faudrait prendre contacte avec lui c'est pour ça que je l'ai fait.

 

Il faut déjà qu'il soit d'accord. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au pire il peut toujours donner l'emplacement de ces coffres (Etant ban def il n'a pas forcément d’intérêt à refuser...). Peut-être a-t-il tout stocker?

 

Bref bonne chance FirstSky x).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'allais le dire Fly. Qu'il revienne sur le serveur même pour quelques minutes non mais par contre ce serait vraiment "sympathique" de sa part s'il pouvait indiquer l'emplacement de ses coffres. Vu la quantité énorme qu'il a volé il a bien du stocker ça quelque part. Ou alors il jetait tout :?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

A Namnis on a bien souffert de cet espèce de spaghetti. Donc si tu pouvais trouvé ses coffres, ça nous arrangerais pas mal... Si tu as besoin de n'importe quel info ou de soutien hésite pas, tout Namnis est derrière toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Oui, je sais, vous me détestez tous, vous pensez tous : "Sale griefer !" etc...

 

Hé bien, sachez le...

Je suis désolé !

 

En effet, je m'excuse, et je tiens à préciser que ce n'est pas moi IRL qui ait griefer, car oui, on m'a hacké mon compte sur le serveur, aussi bizarre que cela puisse paraître... Du coup, je ne sais pas où son situés les coffres que le hackeur a volé (Merci à toi espèce de.... Bon amusement devant ton PC...), à moins que je ne me reconnecte pile à l'endroit où sont entreposées les ressources...

 

À FirstSky :

Maintenant, je comprends pourquoi tu veux me parler sur Skype et tes messages sur JVC ;)

 

Encore désolé pour tout ce que le hackeur a fait et toutes les personnes qu'il a volé et handicapé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célèbre excuse du hack/petit frère/ grand père/ chien/ rick roll'd.

 

Moi perso je te conseille de révéler la position des items des communautés a qui tu as volé (dont la mienne), rein que d'un niveau moral c'est déjà bien.

 

Oumar.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La célèbre excuse du hack/petit frère/ grand père/ chien/ rick roll'd.

 

Moi perso je te conseille de révéler la position des items des communautés a qui tu as volé (dont la mienne), rein que d'un niveau moral c'est déjà bien.

 

Oumar.

 

Et la presomption d'innocence ? Arrabiata est responsable de son compte, meme si il a était hacké. Alors est il vraiment utile d'en rajouter une couche ?

 

Sachant que, comme il l'a justement souligné, insulter quelqu'un et même un grieffeur est proscrit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arrabiata déjà c'est déjà bien que tu aies répondu à ce sujet...

 

Maintenant, il n'y aura aucun dé ban comme je connais les règles, tu es responsable de ton propre compte.

 

Je crois que maintenant tu pourrais dévoiler la position ou tu as posé toutes ses ressources car, tu est en train de faire perdre du temps au modérateurs et au joueurs.

 

Assume tes bêtises, tu disais dans ta candidature que tu n'étais pas un kikoo bien, prouve le.

 

Tu t'imagines pas toutes les heures que ces joueurs ont travaillé pour arriver à ses ressources.

J'espère vraiment que tu feras preuve un peu de compati et de maturité pour faire ce geste.

 

Sinon si c'est vraiment quelqu'un qui a eu ton compte et bien peut-être une connexion ING pourrait-elle t'être possible ? ... Comme ça on sera sûr. :roll:

 

FirstSky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou ça, sur Minefield on a plus le droit de se faire Hacker ? XD

 

Mais carrément quoi. En général, quand on se fait hacker, on ne le sait pas avant de se faire ban…

Le problème c'est pas que le hack, c'est aussi de le prouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bien il va se reco dans la caverne des 40 voleurs. De toute manière, au vu de la quantité, y a un stockage quelque part. La personne à pris que les ressources de valeur mais sa fait une quantité énorme !!

 

De plus son inventaire devais contenir de la cobble, sable , ect car il a remplacer les toit par de la cobble et le coffre par du sable! Donc pas la place de conserver tout sur lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux pas vous décourager, mais vous avez envisagé la possibilité qu'il ait tout détruit dans de la lave par exemple pour bien embeter tout le monde jusqu'au bout ? Ou qu'il ait laissé dépop au sol les blocs cassés ? Ou au fait qu'il ait lancé tout ce qu'il a volé au spawn ? Ou alors qu'il ait tout donné à un complice ?

 

Je serai vous, je ne fonderai pas trop d'espoir a retrouver le butin.

 

Après, je plussoie Kmairiaux qui a posté je ne sais plus où qu'entreposer autant de richesse hors de cubo, c'est un peu chercher le bâton pour se faire battre. N'allez pas me dire que ne serai-ce qu'un cubo de 10*10 est trop cher pour entreposer vos coffres ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis donc dé-ban un moment pour redonner les ressources (en supposant qu'elles existent encore, ce que j'espère) ?

 

Et je vous jure que j'ai été hacké. Je ne peux pas le prouver mais j'espère que vous me croirez...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...