Aller au contenu

[Accepté]Candidature de z0r03 pour devenir citoyen


z0r03
 Partager

Messages recommandés

19577320120402190932.png

 

 

JE VOUS PRESENTE MA CANDIDATURE POUR DEVENIR CITOYEN:

 

MA PRESENTATION :

 

Bonjour je m’appelle Alexis, je vis a Nice j ai 14 ans et j’aime beaucoup le sport comme le tennis ou le basket. Je suis passionné par le jeu vidéo depuis que j’ai eu ma nitendoDS à l âge de 6 ans (je crois). Mon premier jeu a été Mario Bros. Mais je jouais aussi aux jeux de construction. Au collège un ami m’a parlé d’un jeu qui se nomme MINECRAFT, intrigué le soir même je me dirige sur youtube et je trouve ceci « LE GUIDE POUR BIEN DEBUTER SUR MINECRAFT » By Thefantasio974 je le regarde et environ une semaine plus tard je teste le jeu chez mon ami et je l’achète une fois chez moi. J’aime bien ce concept de table de craft et des différents objets récupérables par le personnage. Voici une brève présentation de moi-même.

 

 

Partie Liens :

 

 

Tout d abord ma candidature paysanne : paysans/seconde-demande-pour-devenir-paysan-t42801.html

 

Ma candidature pour Icarus : archeio-f637/candidature-z0r03-paysan-t45331.html

 

Ma candidature pour Kelaire : archives-f646/devenir-membre-cette-ville-t44614.html

 

CE QUE JE FERAIS EN ETANT CITOYEN :

 

En premier lieu e m’achèterait un destrier (mon cheval est trop vieux et ne peut plus être chevauché).Ensuite je souhaite devenir maçon pour aider mes différentes communautés à faire leurs crafts .Je souhaite (comme tout le monde) vivre a Stendel car se serait ma consécration car Stendel est la capitale du serveur. Je pourrais aussi faire un projet sur Navis mais cela ne reste pas encore décide. Je passerais commerçant mais pas tout de suite car je dois faire mes stocks de ressources. Mon projet n’est pas encore prêt mais il est en cours.

 

CE QUE J AI DEJA REALISE SUR LE SERVEUR :

 

(Les projets que j ai déjà réalisée)

 

Mon premier projet a été de réaliser une cave pour la ville d Harmonia.

84344220120421092227.png

 

Mon deuxième a été de contribuer à un rebousage massif sur Almaris.

85991320120422081845.png

 

Voici les catacombes d’Héliopolis ou j ai miné la roche.

19247820120609094312.png

 

Et pour finir un projet qu’on n’a pas encore fini et qui se situe à Kelaire.

81579220120425163430.png

 

 

MES DIFFERENTES MAISONS SUR MINEFIELD :

 

J’ai sept maisons une a Kelaire, Kerinops, Cites D’or, Genoa, Chnafon, Icarus, Et ma dernière est en Banlieue Ouest de Stendel.

 

Voici quelques screens de mes plus belles maisons :

 

Voici ma première maison sur Minefield elle est a Kerinops :

12909220120523123355.png

 

Une maison que j’aime bien celle des Cites d’or :

90588820120523122357.png

 

Et une maison originale avec cour d’intérieur celle de Genoa :

62610620120523122911.png

 

Et maintenant c’est l’heur du RP :

 

Les peripeties de Stendel

 

 

(Ceci est la suite de mon RP paysan)

 

 

Quelques jours après avoir demandé aux prêtres il fut convoque dans la salle du portail ainsi que d’autres personnes, il s’est assis dans la salle qui était comble. Il aperçut MEIKAH (car c’est lui qui m’a accepté) sur la scène. Il prit son parchemin et il commença à dire les noms des personnes acceptés et le nom de celles refusées. Les personnes refusés quittèrent la salle, il ne restait plus qu’une dizaine de personnes parmi les quelles, moi. J’étais si heureux que je pouvais crier mais je n’ai pas prononcé un mot pour ne pas troubler cette cérémonie.

 

MEIKAH a commence à prononcer les phrases sacrées puis nous fit porter une armure en Obsidienne. A la fin de cette cérémonie très solennelle nous passions le portail et la stupéfaction. On se situait dans une ville immense qui était une ile flottante ou il y avait des commerces et des habitations et de nombreuses personnes dans les rues. Il avait eut de la chance car il faisait beau temps et tous les commerces étais ouverts mais z0r03 voulais avoir un endroit pour vivre, il avait une idée précise de maison car son père était architecte.

 

Quand il était petit son père lui enseigna se métier qui se transmettait de père en fils. Pendant une petite semaine il prenait ces marque en rencontrant du monde, il finit pas trouver non loin de la capitale une parcelle pas très chère qui lui convenait. Mais avant d acheter la parcelle il se posa une question « Comment acheter des matériaux si j ai pas un sous dans ma poche ». Il décida de décliner l’offre mais de réserver la parcelle et d’aller chercher les matériaux manquants. Apres deux semaines d’acharnement il réussit finalement à trouver tout ce qu’il lui faut, a son retour dans le village la parcelle était encore libre il l’acheta sans réfléchir. Il avait enfin un endroit ou vivre et ou stocker des affaires. Tout d un coup il vit un facteur venant vers lui ce facteur lui donnât une lettre qu’il ouvrit :

 

Mon cher ami z0r03.

Notre maçon est très malade pourrais tu le remplacer pendant quelques temps car si nous ne vendons plus d ardoise qui est notre seul revenu stable, nous faisons mourir la ville. Pourrais-tu revenir pour nous annoncer ta décision. Le temps est compte et il faut faire vite car il y a déjà des montagnes de silex par terre devant l’atelier. La vile attend ta réponse.

A bientôt.

 

C'est sur ces mots de détresse qu’il court à son village, pour la proposition il va accepter car il est trop attaché à son village.

Apres quelques jours de voyage il arriva à destination et fut accueillit par tout le village qui était joyeux contrairement a ce qu’il pensait. La le chef du village sortit et engagea une conversation avec Z0r03 :

-Bienvenue mon cher ami avez-vous reçu ma lettre ?

-Oui c’est pour cela d’ailleurs que je viens au village.

- Acceptez-vous de devenir maçon ?

-Oui volontiers.

-Z0r03 ce n est pas si simple que sa il faut que tu sois citoyen, pour le devenir il te faut aller en capitale et demander aux mêmes personnes qui ton fait devenir paysan et il faut ensuite attendre se verdict.

-Oui monsieur j’étais au courant mais je n’est jamais apprit à faire des ardoises dans ma vie.

-C’est pour cela que notre maçon attend le verdict, si tu es accepte il t’enseignera cette pratique.

-Je me rends en capitale des demain.

 

Sur la route pour Stendel il rencontra un vieillard qui lui parla d’une pierre magique qui était cachée dans le bois ouest de Stendel, il dit qu’elle détenait le pouvoir de faire revivre une personne qu’on porte dans son cœur pour z0r03 c’était une aubaine de pouvoir faire revivre sa mère qui lui manque tant. Mais le vieillard le mis en garde car cette pierre est premièrement très bien caché et deuxièmement elle détient un sens inversé dons si quelqu’un revient a la vie une personne devra mourir a son tour. Mais z0r03 pensait a sa mère et ne se préoccupait plus des paroles du vieil homme.

 

Il partit en se fixant en objectif de trouver cette pierre qui était son objectif premier. Il se dirigea vers l’endroit indique, il n y avais pas de route les ronces lui arrachait la peau, il avait du sang partout sur le corps. Mais lui sella, ne l’importait peut. Apres cinq heures d’efforts le corps plein de sang de bleus, il était exténue, car après tous se temps il ne trouva rien. Il était tard, z0r03 trouva un arbre sous le quel s’abriter c’est sous cet arbre qu’il s endormit, il se réveilla plusieurs fois pendant cette nuit. Le soleil commençant à se lever je me mis directement a la recherche de la pierre mais seulement a quelques centaines de mètres de moi se situais une personne en armures qui tournait autour d’un arbre z0r03 eut peur de cette personne car vu l’état dans lequel il se trouvait il avait peut voir aucune chance de vaincre dans un duel. Après avoir réfléchis longuement il partit finalement en direction du vieil homme, ayant une bonne mémoire il réussit à s’extirper du bois assez facilement. Par chance le vieillard était toujours la, z0r03 se précipita vers lui il commença à lui parler mais l’homme ne le reconnaissait plus, z0r03 dut lui expliquer en détails ce qui c’est passe.

 

Il finit par le reconnaitre, z0r03 étais pressé et parlait très vite et le vieux ne comprenait qu’un mot sur deux, z0r03 dut tout lui redire, cette fois ci il parlait plus calmement au bout d’une dizaine de minutes le viel homme lui expliqua qu’en fait cette personne n’est rien d autre que le gardien de la pierre, il ne lui avait pas explique ce détail car il pensait que se gardien se faisant trop vieu n’allait plus surveiller cette fontaine mais apparemment ce gardien avais un successeur ou peut être pas qu’un seul !

 

Le vieux personnage ajouta qu’il lui fallait au minimum une armure en fer pour espérer gagner ce combat qui s’annonce être dur mais le vieux monsieur ne se contentas pas que de sa il lui parla même des atouts et des inconvénients de se chevalier, z0r03 impressionné lui demandas comment il sait tout ca et le vieillard lui dit une chose très troublante. Il lui expliqua qu’il devait être un des successeurs du chevalier mais ayant une maladie de la cheville depuis son enfance son père l’abandonna a l’âge de dix ans dans la foret, il lui a donc dit qu’il a envie de se venger sur ces mot il enleva son armure et l’offrit a z0r03 il lui glissa un mot avant de partir « bon courage ! ».

Cette fois ci notre héros partit dans la foret avec un équipement digne de chevalier, les ronces ne lui posait plus aucun problème il est enjambais avec l assurant d’un vrais héros mais au fond de son cœur il était un peut crispée il arriva près de l’endroit ou le chevalier adverse faisait sa ronde il attendit un moment et lui sauta dessus l’adversaire se retourna et la commença un des combats les plus violents de l’histoire de Stendel.

 

L’adversaire s’élança brandissant sa masse. Ni écu ni heaume ne résistèrent a l’ effort de son bras ;l un est défoncé l autre se brise comme de la glace, les trous étais si gros qu’on pouvais passer son poing a travers. Mais z003 se défend avec une ardeur incroyable. Il fait de sont mieux et frappe de toute sa force mais les coups qu’il afflige ne font qu’exciter son adversaire, la bataille est très dure et les deux camps sont extrêmement fatiguées. Z0r03 sent une telle douleur dans ces membres qu’il frappe comme un forcené, il était très fatigue car son adversaire était extrêmement endurcit au combat. L’adversaire rendait tous les coups donnes par z0r03 mais pas un seul des coups de notre héros n’a blèse le gardien de la pierre après de longues heures le gardien de la fontaine tenta le tout pour le tout et attaqua violement mais z0r03 esquiva cette attaque et en profita pour enfin planter son épée dans le corps de l’adversaire il réussit ale faire et tua le gardien. Il ne lui restait plus qu’a poser la main sur cette pierre et prononcer le nom de la personne qu’il voulait faire revivre, son vœu fut exaucé et sa mère l’attendait sur la place centrale de Stendel. Apres s’être soigner les blessures z0r03 alla voir le vieillard pour le remercie mais il n’était plus la, il chevaucha son cheval et partit en direction de la capitale.

 

En arrivant à la place centrale il aperçut sa maman qui était la et qui l’attendais elle ne le reconnut pas tout de suite mais en enlevant son armure elle se jeta dans ses bras et lui de même, il partit à la recherche d’une taverne pour y loger sa mère en attendant d’avoir une parcelle dans la capitale, car il voulait faire un cadeau pour sa mere. Ce cadeau c’était de lui offrir une parcelle à Stendel.

 

 

Merci a tous d’avoir lu la candidature et aimer mon RP j espère vous revoir bientôt.

 

Cordialement Z0R03.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un énorme +1 pour z0r03 [barrer]parce qu'il m'a bien pay[/barrer] parce qu'il est vraiment sympathique, dynamique, jamais à court [barrer]d'argen[/barrer] d'idées et toujours prêt à rendre service ou [barrer](pas)[/barrer] aider son prochain ! :D

 

Ce joueur ne peut être qu'un gros plus dans la communauté qu'est Minefield... :diamond:

 

Allez, je te soutiens de tout mon coeur Alexis, et rendez-vous en [barrer]enfer[/barrer] bleu !

 

(Hé je blague hein, c'est vraiment un type bien, alors BIG UP à lui)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, Bonsoir.

 

Aujourd'hui je vais plussoyer Z0r03 ici présent car c'est une personne qui a de l'ambition et je souhaite qu'il réussisse, donc cela sera un +1 de ma pars pour cet habitant de Génoa. Sur ce, je vous laisse.

 

Cordialement/Amicalement, Wasakill.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...