Aller au contenu

[En attente]La Gloria


Lïmbe
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à vous très chers minefilediens minefilediennes.

 

Me voilà devant vous pour vous faire une demande qui me tient à cœur.

Je me suis lancé il y a peu (juste après ma nomination au grade de paysan) dans un projet que j'avais en tête depuis ma découverte de minefield et de son environnement rp plus que génial.

 

Voilà donc deux topics où je parle de ce projet de manière plutôt rp dans le premier et plus technique dans le deuxième.

 

viewtopic.php?f=45&t=3736&p=19878#p19878

 

viewtopic.php?f=31&t=4083

 

Je préfère rester assez vague en publique sur la forme exacte du projet et de son contenue pour le moment, mais je ne verrais aucun problème à envoyer par mp tout les détails aux admins qui le désireront.

 

Comme je le disais dans le topic cité plus haut, mon intention n'est aucunement de plagier le projet de la Cité Gardienne même si dans un premier temps l'on peut trouver les deux similaires sur de nombreux points et nos deux projets pourraient, par la suite devenir complémentaires.

 

Je précise comme il l'est dit implicitement dans le topic rp, que la construction est déjà relativement avancée et je m'en excuse car je n'avais pas encore pris connaissance des règles concernant les construction et édifices de grande envergure. Les travaux sont évidement actuellement stoppés en attendant de recevoir une réponse de votre part.

 

A noter également que j'ai fait un sorte de débuter mon projet dans un endroit où il ne serait visible par personne et ne modifie donc en rien le paysage.

 

Si ma description est volontairement brève, c'est par par ce que j'aimerais éviter le plus possible de révéler les détails de ce projet tant que je ne sais pas s'il sera validé ou non.

 

Au cas où vous ne l'auriez pas compris, il y à deux projets en un, la construction de ce projet et la fondation... de quelque chose. :D Je vous en parlerez sûrement quand je saurais ce qu'il adviendra de ce projet-ci, mais sachez qu'il sera dans un sens plus important.

 

Sur ces informations plus que confuses, je vous laisse méditer sur ma proposition. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et c'est tout à fait normal. Ton post ne donne aucune information. En gros tu veux faire une cité sous terre (et ça il fallait lire un autre sujet pour le comprendre) alors qu'il y a déjà un projet en cours et que le nombre de villes doit être restreint ? Et pour tout le reste c'est "mystère" tu ne dois rien dire ?

Comment veux-tu avoir des commentaires ou des avis ? On a rien à commenter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai précisé les raisons qui me poussent à rester vague sur le projet. Et quand à l'utopie souterraine, j'en ai également parlé. Je préfère un rp qui se dévoile petit à petit, laissant le suspens plutôt qu'un pavé qui balance tout d'un coup et enlève d'un côté l'intérêt de suivre le projet.

 

Imagine la surprise des joueurs si on leur avait caché New Stendel (c'est évidement impossible mais c'est juste pour l'exemple) durant sa construction en ne dévoilant des informations que petit à petit et qu'on ne leur avait montré que lorsque la ville était achevée (en admettant que New Stendel ne soit pas la première cité du serveur bien sur).

 

Je ne vous demande pas de commenter mon projet car effectivement il n'y a pas grand chose à commenter, mais j'aimerais savoir si ce projet aurait une chance d'aboutir et si certains sont intéressés par ce que cela pourrait donner.

 

Si la construction d'un projet de grande envergure ne nécessitait pas de faire une demande, je n'aurais sûrement pas fait ce topic et n'aurait annoncé la création de ce projet que lorsque celui ci aurait été achevé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après la découverte d'un village en construction juste à côté de la Gloria, je pense qu'il est temps de donner quelques détails. Tout d'abord, afin d'éviter de nouvelles constructions dans les alentours, voici les coordonnées approximative du projet : -1135 849 . Inutile de chercher l'entrée, celle ci est camouflée, mais sachez qu'elle se trouve dans les parages.

 

Pour ce qui est du projet, comme vous l'aurez bien évidemment compris, il s'agit d'une sorte de ville souterraine. Voila un petit aperçue de ce qui a déjà été fait :http://s2.noelshack.com/uploads/images/19014812588574_capture6.png

 

Je vous prie de prendre compte du fait que ce n'est qu'un début.

 

Si je connais pas encore l'envergure exacte que pourrais prendre le projet, sachez toutefois qu'il risque de prendre des proportions assez grandes.

 

J'ai également proposé une association aux membres du Mislaid Village qui se trouve tout près de mon projet.

 

Et enfin (je risque de me répéter mais on ne sait jamais) je rappelle que la part la plus importante du projet n'est pas la Gloria en elle même mais ce qui se trouvera à l'intérieur, le projet pourra bien sur accueillir des habitants mais son but premier n'est pas de servir de ville et je parlerais de cela plus en profondeur lorsque je saurais si le projet est envisageable ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tiens à vous annoncer de suite que les habitants de mislaid village sont contre ce projet pour la très bonne et simple raison que ce projet se situe au même endroit que le notre ( même si il est dans la montagne )

 

viewtopic.php?f=14&t=4098&hilit=mislaid

 

Je confirme les dires de Litteul, nous sommes sur la montagne que tu veux creuser. Surtout que ton projet rentre totalement à l'encontre de notre idée de ne pas terraformer la montagne pour s'y implanter.

 

Son projet est exactement au même emplacement que le notre (-1200;900)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Théoriquement oui, cependant l'entrée de la Gloria est impossible à voir de Mislaid village et vice versa. Si les habitants du Mislaid n'avait pas creusé jusqu'à la grotte, les deux projets se seraient peut être ignorée pendant encore X temps.

Le ait de creuser la montagne va à l'encontre de votre projet sauf que ce n'est justement pas votre projet. Je ne vous demande en aucun cas de relier le Mislaid village à la Gloria ni de m'aider à mettre mon projet en place (ce que pourtant des habitants du village on déjà fait).

Je n'ai aucune raison de m'étendre du côté du Mislaid village et il n'y a donc aucune raison pour que nos deux projets se rencontrent.

Le Mislaid en surface, la Gloria en sous-sol, je ne vois pas en quoi cela gêne l'un des deux projets.

La Gloria ne doit s'étendre que sous la terre et le Mislaid ne doit se répandre dans la montagne donc aucun risque de collision à part bien sur si vous comptez l'agrandir jusque devant les portes de la Gloria.

Et non mon projet ne se situe pas exactement sous la montagne où vous vous situez si j'ai bien observé mais part plutôt sur le côté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le fait de creuser la montagne va à l'encontre de votre projet sauf que ce n'est justement pas votre projet.

 

Alors tu as mal lu le projet vu que l'on parle de zone de travail tel que la mine. Je vois pas sinon la manière dont on pourrait avoir des minerais.

 

Le fait de ne pas creuser concerne les habitations, celles-ci doivent se mêler à la Nature de manière à ne pas perturber le paysage.

 

Enfin si quand tu dis "ce n'est justement pas votre projet" tu évoque mon intervention, je t'invite à consulter plus amplement notre projet et à lire le 3e avec la liste des personnes concernées par la réalisation de celui-ci.

 

 

Le Mislaid en surface, la Gloria en sous-sol, je ne vois pas en quoi cela gêne l'un des deux projets.

La Gloria ne doit s'étendre que sous la terre et le Mislaid ne doit se répandre dans la montagne donc aucun risque de collision à part bien sur si vous comptez l'agrandir jusque devant les portes de la Gloria.

 

Heu, il n'a jamais été dit que tout se passera sur la montagne étant donné qu'il y aura une mine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce à quoi je n'avais pas pensé effectivement est le fait que vous puissiez creuser du côté où se trouve la Gloria.

Cela commence à devenir complexe car à pari de ce moment comment délimiter les limites souterraines d'un projets.

Si un projets est accepté, toutes les autres constructions dans un certains rayon doivent elles être déplacée car elles sont susceptibles de se trouver sur le future trajectoire d'une des mines du projet ?

 

Vous est il vraiment difficile de ne pas creuser exactement où se trouve la Gloria ou bien pouvez vous faire preuve d'un peu d'indulgence à l'un des multiples autres endroits qui vous entourent.

 

Je respecte le Mislaid village et je n'ai jamais critiqué ce projet très prometteur, je vous prie de faire de même avec le mien à l'image de Bakayoshi qui s'est montré très coopératif et de bon conseil lorsque je lui ai exposé mon problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu peut le voir, cela risque d'être difficile de faire cohabiter les deux projets. Ce que je peut te conseiller, c'est de revoir ton projet, expliquer au mieux en quoi il consiste (sans en dire trop mais un minimum pour convaincre les admins) et de choisir un lieu où tu te seras assuré qu'il n'est sujet à aucun autre projet.

 

Ton projet à l'air de prendre une certaine envergure, choisis bien un endroit prêt des frontières où il sera plus susceptible de ne pas être inquiété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne manque en aucun cas de respect à votre projet.

 

Seulement j'aimerais savoir, avez vous commencer la construction de votre ville ?

 

C'est à dire creuser sur une grande aire la montagne ?

 

 

De plus, nous avons déjà déménagé auparavant pour éviter ce genre de problème il y a maintenant une semaine, or ce n'est plus envisageable aujourd'hui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà commencé à creuser, j'ai d'ailleurs mis une image de ce qui a déjà été fait mais je pensais que vous le sauriez étant donné que ce sont des membres du village Mislaid qui l'on relié à la Gloria en creusant un passage.

 

Si je n'avais pas commencé à construire j'aurais évidemment déjà déménagé, le seul problème pour moi est le fait d'avoir à tout refaire. Et évidement au vue de ci a déjà été fait il est impensable que vous déménagiez le village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu n'étais pas censé commencer quoi que ce soit sans le feu vert de Larian, surtout pour un projet qui semble assez imposant et risque de dénaturer complètement l'intérieur d'une montagne. D'autant que ton projet ne semble pas soulever les foules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps tu n'étais pas censé commencer quoi que ce soit sans le feu vert de Larian, surtout pour un projet qui semble assez imposant et risque de dénaturer complètement l'intérieur d'une montagne. D'autant que ton projet ne semble pas soulever les foules.

 

C'est vrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revois ton projet, et fais le ailleurs. De plus, aucune information ne nous dit que c'est toi qui a creusé la première partie de celui-ci. Nous ne t'avons pas vu une seule fois depuis que nous avions commencé notre village jusqu'à ce jour. Ensuite, le fait que le village soit relié à ta "future ville" n'est pas de nous mais plutôt de l'entrée déjà faîte qui avait été rebouchée en cobblestone très moche qui dénaturait le paysage.

 

Si tu étais vraiment l'auteur de ce début de galerie, tu saurait que c'était toi qui avais creusé jusqu'à la sortie de la montagne, donnant sur Mislaid Village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Lïmbe,

Comme tu a pu le constater, nous somme actuellement poser sur un magnifique paysage que nous entretenons et le projet de litteul est beaucoup plus développer et prometteur que le tien.

Sans doute possible que le tien n'est pas assez développer et n'apporte aucune précision sur ce que tu veux exactement faire et avec qui.

De plus tu est arriver après nous et tu "t'incruste" dans la future zone de notre projet puis tu nous demande de faire de la place et de te laisser faire les modification si sa te semble nécessaire, c'est un peux comme si on venais chez moi et qu'on s'installerait dans la cave et me forcerais à cohabiter.

J'espère que tu comprend notre point de vu et que tu puisse changer de lieux par la même occasions afin que l'on puisse garder la zone intacte et le plus naturel possible.

Si par ailleurs tu veux de l'aide pour trouver un autre lieux,

je suis à ton entière disposition. ;)

 

Amicalement,

 

ROCKFIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a un certains nombre malentendus.

 

De un j'ai déjà précisé que je n'était pas au courant au début des règles en vigueur sur les chantiers et que j'ai stoppé la construction dès que j'en ai prit connaissance.

 

De deux je ne sais pas si c'est de la mauvaise fois mais d'après toi qu'est ce qui entre les mines qui forment de véritables gruyères sous terrains et une ville bien structuré défigure le plus le paysage sous terrain ?

 

De trois rien ne vous indique que c'est moi qui ait creusé la salle... Vous voulez quoi ? Un relevé des logs du serveur prouvant que c'est bien moi qui ai enlevé chacune des pierres ? Si tu vas par la je peux très bien dire que rien ne prouve que c'est vous qui avez construit le village Mislaid vue que moi non plus je ne vous avait jamais vue auparavant. Pour l'entrée je n'en avait pratiqué aucune et lorsque j'avais remarqué des ouvertures je les avais bouché avec de la stone lisse . L'entrée vers votre village n'est pas de mon fait tout comme les marches qui ont été placée et Bakayoshi lui même m'a dit que c'était Tenshinruy et d'autres membres de Mislaid qui avaient fait sa.

 

De quatre, mon rojet n'est pas détaillé justement par ce que je n'avais pas encore l'avis de Larian sur ce projet et puis quand je dis que cela sera une sorte de reproduction de la Moria, que ce sera surement très grand et que je montre des photos ne dîtes pas que je ne donne aucun renseignement. Ensuite je suis pour le moment seul sur ce projet pour des raison que je ne prendrais pas la peine d'expliquer dans ce post.

 

De cinq je ne me suis nullement incrusté dans la zone de votre projet vue que je n'étais même pas au courant de son existence. Je ne vous demande pas de me faire de la place, ce serait tout simplement grotesque et sans aucune logique, je vous demandais juste de considérer le fait que les deux projets ne se rencontreraient pas nécessairement et que la Gloria n'empiéterait pas forcément sur Mislaid village du moment que vous ne creuseriez pas pile dans sa direction.

 

Si mon projet gêne vraiment le votre je ne m'opposerais évidement nullement au déménagement du mien même si cela sous entend que je devrais tout refaire.

 

Coordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est nous qui avons fait les escalier descendant vers "ta" construction. Mais je confirme, c'est bien de la cobblestone (un bon gros lot d'au moins 100) qui était mis à l'arrache qui m'a attiré. J'ai donc moi-même retirer cette cobble et ai remis de la stone lisse pour faire l'entrée. (Mais il doit rester de la cobble derrière la pierre lisse ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas quelqu'un a dût passer avant vous car je n'avais pas creusé de ce côté et que là où il y avait des trous j'avais bouché avec de la pierre lisse.

C'est fort possible étant donné que je me suis absenté un moment afin de construire la route Hypérion-Icarus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je constate, c'est que notre projet à été déposé le 10 février. Il se veut complet fourni et organisé contrairement en tien qui est totalement vide.

Nous avons déjà un grand nombre de personnes prêtes à nous suivre.

 

En ce qui te concerne tu as commencé ton projet en secret sans prendre en compte le règlement des chantiers et tu ne l'as déposé que le 14 février donc 4 jours après nous.

 

Ensuite, il faut savoir que avant de déposer notre projet, nous avons épluché tous les projets afin de déterminer si il n'y en avait pas des susceptibles de nous gêner et vice et versa.

 

Nous avons même pris le temps de réaménager l'entrée de ton projet sachant étant donné que la zone dans laquelle nous somme est en réalité celle d'un projet abandonné d'un autre joueur.

 

Donc n'ayant pas trouvé de traces de ton projet, nous nous somme permis de nettoyer ce qui est actuellement ton projet "secret/illégal"

 

Dans cette histoire, nous ne somme nullement en tord contrairement à toi.

 

Maintenant, ce que j'en dis, c'est que si ton projet est accepté, ce dont je doute fortement sache que tu sera soumis aux lois du village étant donné ta proximité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je constates aussi que mon nom (mal orthographié) apparaît dans une phrase ... sous entendant que je fais partie du projet Mislaid.... donc soit tu lis le forum en diagonale, soit tu racontes n'importe quoi sous la pression.

 

Ton projet devrait sans doute songer a se déplacer mais je vais laisser Larian décider... cependant ils sont arrivés les premiers, il serait injuste que ton projet prenne le pas sur le leur (rien ne t'oblige a abandonner il faudra plutôt déménager)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai déjà dis à Litteul sur mumble, je compte effectivement déménager et il n'était nullement dans mes intentions de modifier le projet du Mislaid village (je l'ai déjà dis mais bon apparemment certains continuent de penser que je veux les forcer à me faire de la place).

 

Pour ce qui est de "l'illégalité" de mon projet que vous ne cessez de mettre en avant, j'ai également déjà dis que lorsque je l'ai débuté je n'étais pas au fait des lois concernant les construction de plus de telle taille et que je l'ai stoppé dès que j'en ai pris connaissance (j'ai suivie exactement ce qui était inscrit sur le forum : si le projet à déjà été commencé, qu'il soit arrêté en attendant d'être jugé, ce que j'ai fais).

 

Ensuite, lorsque j'ai débuté mon projet je n'avais effectivement pas vue que celui du Mislaid village avait déjà été proposé à proximité et rien ne l'indiquais en dehors du forum, je ne pouvais donc pas le savoir puisque comme je l'ai dis je n'ai pris connaissance du forum chantier qu'après.

 

Lorsque je me suis rendu compte de mon erreur et du fait que des membres du Mislaid avaient découvert le lieux de mon projet qu'ai je fais ? J'ai proposé au membres du village de trouver un accord entre les deux projets et qu'est ce qui se passe ? Les membres du projets commencent à m'incendier et à me dire que je n'ai pas à être la comme si j'avais tenté de faire disparaitre le village à cout de seaux de lave.

 

Autre éléments qu'apparemment vous aimez bie ressortir ressortir régulièrement dans les post : le manque d'information et la médiocrité de mon projet.

 

De un, si l'on posséde peux d'informations sur un projet comment peut on affirmer qu'il est de mauvaise qualité.

De deux, j'ai rajouté des informations sur le projet par rapport au post initial expliquant ce qu'il était possible d'expliquer. Je ne vais pas inventer des détails du projet si je ne les connais pas encore.

Vous voulez peut être le nombres de salle de cube², la hauteur de chaque pièces, le nombres de fauteuils de bibliothèques et de pancartes pour juger si le projet est acceptable ou non ?

 

Enfin en qui suis je en tort ? J'ai stoppé mon projet comme il l'est demandé après avoir pris connaissance des règles et je n'ai nullement porté atteinte au Mislaid village (après le rolback je suis même allé ramasser les échelles du village qui étaient tombée pour les mettre dans le coffre du village).

 

Et pour ton nom Khiel (c'est plus simple que ton pseudo IG :) ) d'abord je m'excuse si je l'ai mal orthographié mais je ne m'en souvenait plus très bien. Et puis je n'ai nullement dis que tu appartenais au projet, désolé s'il y a un malentendu, mais j'avais vue des panneaux apparemment déposés par toi dans la salle et Bakayoshi si je me souviens bien m'avait dis que c'était toi et d'autres membres du village qui aviez fait et aménagé l'ouverture.

 

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation pour votre projet même si apparemment vous n'en souhaitez pas autant pour le mien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...