Jump to content

[ACCEPTEE] La candidature de EvilFourbe pour être Citoyen


EvilFourbe
 Share

Recommended Posts

Bonjour ou bonsoir,

 

La bio:

 

Qui je suis ?

 

Je suis Evil,EvilFourbe.J'ai 13 ans et je vis en France,je suis un jeune youtubeur qui est au tout début...je ne suis pas un fan de sport,ma spécialiter c'est la clavier et les joysticks.J'ai commencer par (comme la plus part des gamins) une Nitendo puis encore une Nitendo et encore après une console de chez Nitendo: la Wii puis (bon promis j’arrête) la Xbox 360!Je suis un joueurs qui adorent la violence et je suis un "Sadique" et un fervent adorateur de l'ironie et de l'humour noir,il y a un mot pour désigner tous ces tous ces adjectives:"Fourbe"

Je crois m'avoir bien résumer.

 

 

Quand je serai un jeune Citoyen:

 

Je voudrais en premier lieu m'acheter une maison à Stendel et sur New-Stendel.Ensuite m'acheter un cheval bien plus performant.

Et enfin choisir une spécialisation.Je voudrait être enchanteur pour ensuite devenir un commerçant enchanteur.

 

Les liens:

 

Candidature Kélaire:http://www.minefield.fr/forum/post272916.html?hilit=EvilFourbe#p272916

Candidature paysan:http://www.minefield.fr/forum/post252343.html?hilit=EvilFourbe#p252343

 

 

 

Mes aventures et projet que j'ai fais:

 

Sur le serveur,Poogly m'a acheter un Cubo,dans sa ville de Regly,en contre partit je devais l'aider à reboucher avec de la terre et de la stone les galeries ou parfois on détruisait des maisons illégales.

 

La chapelle de Regly où j'ai aidé :

 

20120718203519.png

 

 

Le scriptorium de l'abbaye de Regly :

 

20120718203534.png

 

 

Les égouts de Regly :

 

20120718203715.png

 

Bref,maintenant mes maisons :

 

 

Ma maison à Regly :

java2012061017453872.jpg

 

 

 

Ma maison au cité d'or:java2012061012501663.jpg

 

 

 

Et enfin ma maison à Kélaire:java2012061017474148.jpg

 

 

Je crois que c'est le moment du RP:

 

 

 

I Introduction.

 

Il était là. EvilFourbe, perché en haut d'un tour

Le vent fouettait son visage et la pluie trempait son pardessus de cuir.Son arbalète était fixé dans son dos.Il portait aussi une ceinture qui maintenait ses poignards et ses potions de poison.Il sauta dans la Tamise, nagea jusqu'au bord et se dirigea vers le bâtiment noir.

Un garde l’aperçut et se rua vers lui,l'homme au pardessus de cuir.

-Halte !Hurla le garde qui dégaina son épée, prêt à la confrontation.

Evil sourit et lança en même temps deux poignards dans le torse du garde .Il tituba et tomba à genou pour enfin basculer sur le côté.Il escalada un mur et se retrouva sur le toit du bâtiment,il touchait bientôt au but et il le savait,il avait été contacté par le conseil suprême du contrôle du temps et du danger,la CSTD.Il devait voler la première arme de destruction massive jamais crée qui pouvait détruire la moitié de la terre en une fraction de seconde.Il ne savait pas à quoi elle ressemblait mais on lui avait dit qu'il la reconnaîtrait quand il la verrait. Du hasard... La seule chose qu'il redoutait.

Il remarqua un homme blanc d'une vingtaine d'années,il sortait d'un bâtiment d'un pas lourd,flanqué par six gardes.

 

Il sauta du toit et se trouva dans la cours intérieure du bâtiment, il se dirigea vers la porte que l'homme avait emprunter cinq minutes plutôt. La chaleur l'accueillit et une douce odeur de rose flottait dans l'air. Il s'engagea dans le couloir et descendit les escaliers, l'ombre de deux gardes apparaissait sur le sol,il lança une potion de poison,qui eu pour effet de tuer sur le coups les gardes.Il ouvrit la porte qui se trouvait derrière les cadavres des gardes,il l'ouvrit et se qu'il a vu,lui fit changer de point de vu sur tout.

 

 

II Le commencement.

 

Il se ressaisit et marcha dans la pièce circulaire,de marbre blanc. Il y avait un seul objet dans cette pièce posé sur un socle,l'arme de destruction massive la plus convoitée au monde. Il devait la ramener au CSTD..mais que valait le CSTD par rapport aux autres empires et autres services de renseignements ? Il était sur le point de donner une arme destructive à un empire qui allait peut-être changer la face du monde ? Les Stendeliens l'avaient juste découvert dans les profondeurs de Stendel, une fouille archéologique avait fait découvrir une pièce centrale,à plus de 300 mètres dans le sol,il n'y avait pas la moindre porte, galerie ou inscriptions dans la pierre, juste cette capsule de fer mortelle...

Ils avaient eu au moins la sagesse de la garder sous terre,dans une salle mise à part . Mais avaient- ils l’intention de l'utiliser un jour ou l'autre ?

A cet instant il voulut hurler mais un filet de sang s'échappa de son torse,il voulut savoir pourquoi et il découvrit une flèche plantée dans sa poitrine.Il se retourna et vit un garde,armer de nouveau son arbalète et tirer à nouveau sur lui,il voulut sauter sur un côté pour éviter la flèche.Trop tard,elle l’atteignit et il tomba à genou.

"Non,je ne peux pas vous laisser cette arme...non...peux pas..."Et il tomba sur le côté comme le garde qu'il avait tué plus tôt,ce souvenir le fit sourire et il bascula dans les tréfonds de la mort"

 

III La découverte.

 

Il ouvrit les yeux mais une lumière agressive les lui fit fermer immédiatement. Où était-il ? Était-il mort ? Pourquoi n'avait-il senti aucune douleur sur le torse? Tant de questions auxquelles il ne pouvait répondre. Il tenta de rouvrir les yeux et cette fois, il put observer la pièce dans laquelle il se trouvait. Il y avait une moquette rouge, les murs étaient blancs, il n'y avait aucun objet dans cette salle, à part quelques instruments médicales. Il était allongé sur un lit .La porte s'ouvrit et un homme s’avança. "Bonsoir Mister Fourbe,ravi de vous voir sur pied..." dit l'homme.

"Vous me rappelez quelqu'un,qui êtes vous ?

- Naturellement que je vous rappelle quelqu'un, je suis connu dans toute l’Angleterre ,Dr.River écrit mes exploits et les fait publier...

- " John Smith ?

- En effet."

Il se leva aussitôt et se plaça devant l'homme. Il le scruta, oui, c'était bien lui. Mais pourquoi se trouvait-il dans la cave du détective le plus connu au monde?

"Pourquoi?" demanda-t-il finalement.

"Pourquoi êtes-vous dans ma cave? Pourquoi êtes-vous vivant? C'est simple, vous êtes dans ma cave car, la garde royale allait vous mettre au frigo, j'ai simplement distrait les gardes et ramené votre cadavre.

"Mais j'était mort !

-Vous êtes mort,vous ne pouvez plus ressentir aucune douleur,de plus vous ne pouvez pas vous décomposer.Mais à tout moment vous pouvez « partir » quant vous le désirerez...." Evil était plus mort que vif? Ou plus vif que mort? Il ne comprenait pas et le calme de Holmes le déroutait.

"Qu'allons nous faire?" demanda-t-il finalement.

Récupérer cette relique malfaisante et la cacher dans les tréfonds de la terre. Vraiment cet John était quelqu'un... John lui expliqua le plan: ils devaient se déguiser en garde, puis remplacer la relique par une réplique. Ensuite, ils devraient la jeter à l'eau et s'en serait terminé... Simple mais efficace, reconnu Evil.

Ils prirent un carrosse et s’arrêtèrent devant Big Ben. Ils descendirent et réglèrent la course puis ils se mirent dans une ruelle sombre pour enfiler le costume des gardes de sa Majesté.

"Vous avez plein de costumes comme ça?" questionna Evil.

"Plein!" avait simplement répondu John.

Ils passèrent la garde facilement,ils se déguisaient en capitaine. Ils ouvrirent la porte qui conduisait aux escaliers et y pénétrèrent.Il n'y avait plus aucun garde puisqu'ils croyaient que Evil était mort. Enfin, ils entrèrent dans la pièce circulaire, John retira la vraie relique et déposa la fausse. Evil remarqua qu'il portait des gants.

"Pourquoi portez-vous des gants,vous ne risquez rien !

-Je ne veux pas être immortelle...Rétorqua aussitôt John.

-Vous dites que c'est grâce au contact de la relique que je suis immortelle ?

-Je ne le pense pas, je l'affirme." Au moins c'était claire.

Ils repartirent aussitôt et sortirent du parlement. Le lendemain, ils prirent un bateau pour Stendel Capital . Au cours de cette traversée, ils achetèrent un coffre, ils mirent la relique dedans et ils écrivirent: « Nous ne pouvons pas laisser cette arme, car c'est une arme démoniaque. Nous ne pouvons la laisser à la surface de la terre. Nous espérons que cette relique ne sera jamais découverte, si c'est le cas, nous avons échoué. Si vous l'avez trouvée par accident ou intentionnellement, nous vous demandons de la laisser là où vous l'avez trouvée, de ne surtout pas l'ouvrir ,car cette arme n'a pas été crée par les hommes, mais par nos créateurs. »

 

IV Dénouement.

 

"Merci pour tout Smith.

-Je vous en prie!" déclara l'homme à la pipe." Gardez la fausse, de toutes façons, le jour où ils l'ouvriront en pensant détruire le monde nous ne serons plus... enfin moi mais pas vous." Ils rirent,et se serrèrent la main.

"Nous reverrons nous un jours ?

-Je serais bien dessus si c'était le contraire. Au revoir Evil et bonne chance." John Smith se tourna et reparti dans l'autre sens, sans se retourner.

 

 

V Épilogue.

Evil quand à lui donna la fausse relique au CSTD, qui le remercièrent de la récupération et récompensèrent Evil pour service rendu à l'état Minefieldien.La CSTD obligèrent Evil de se rendre à "La soirée de l'empereur" où tous les gens important de la société ou de la cour été présent.De la bourgeoisie au plus grand des savants au Roi lui même.Il rencontra un jeune bourgeois qui possédait trois propriétés sur Stendel et New Stendel,cet homme lui décrivit les avantage qu'il jouissait et lui conseilla de devenir citoyen.

C'est se qu'il fit un mois plus tard...

Mais retournons à notre histoire :

"Bonjour je suis rentré !

-Bonjour! C'était bien le travail?" Evil avait quitté son foyer pendant deux semaines. Il se rapella de la douleur des flèches et du regard du garde quand il lui avait tiré dessus. Holmes, oui cet homme était particulier. Il répondit finalement :

"Plein de drames et de surprises." Ils éclatèrent de rires et quelque part dans l'univers, un homme avec une cabine téléphonique de police bleue, découvrit la relique...

 

Fin ?

 

 

 

Merci d'avoir lu ma candidature,je tien à préciser que la "relique" est alimenté par la magie,M.Smith est le détective privé le plus célèbre,c'est le Holmes du Moyen Age...

Link to comment
Share on other sites

Bonjour,

 

Je viens ici aujourd'hui, non pas seulement parce qu’on me pointe un pistolet sur la tempe, mais aussi pour plussoyer [barrer]cette personne que je ne connaissais pas jusqu'à présent[/barrer] mon cher ami "Regliens", Evil. Il est actif et nous aide beaucoup [barrer](même si on aimerait le voir reboucher la mine en ce moment)[/barrer] et c'est toujours très sympa de jouer et de parler avec lui sur Mumble. Voilà, eh bien je sors la phrase habituelle :

 

"Je plussoie ce joueur, il fera un très bon citoyen!"

Link to comment
Share on other sites

Je plussoie. Un ami fort sympathique toujours prêt à aider les autres joueurs. Je ne peux qu'apporter mon aide à ce joueur qui mérite sans aucun doute ce grade ;) .

 

Bonne chance l'ami !

 

 

portos38

Link to comment
Share on other sites

Salut!

Que dire de Evilfourbe à part que ce soit quelqu'un de très amical et sincére, il m'a aidé énormément et aujourd'hui, c'est à moi tout.

Tu mérite ce poste et j'espère que tu seras accepté evilchou^^

 

ceci faut un énorme +1

 

Fitchou

Link to comment
Share on other sites

Bien le bonsoir !!

 

Le nouveau président du dominion (oh que j'aime dire ça :D) plussoie ce joueur sympathique !

Fidèle acheteur de diamants ^^ !

Donc si on résume le tout bah ça nous fait un gros :

+1

 

:goldblock: Justissingement ! :goldblock:

Link to comment
Share on other sites

Je me dois de soutenir ce superbe joueur, une personne très investie dans ce monde nommé minefield.

 

Un joueur qui cherche à aider, faire plaisir, qui s'ouvre à tous.

 

C'est aussi un de mes premiers ami sur Minefield depuis mon retour. Quelqu'un à qui je tiens et qui mérite ce grade, il est allé au maximum de son implication en tant que paysan, il doit maintenant passer citoyen pour nous faire des exploits !

 

Cordialement

 

topgun007

Link to comment
Share on other sites

Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

×
×
  • Create New...