Aller au contenu

Mort pour le moins étrange...


Amerisov
 Partager

Messages recommandés

Premièrement, sachez que je ne savais pas ou poster ce sujet (section plainte ou bug?)

 

Bonjour à tous !

Bon, si je poste un sujet ici, ce n'est pas pour me réjouir.

 

Hier(nous étions le dimanche 10 juin), après une save, je me suis déconnecté.

Après deux ou trois parties de Battlefield, je me reconnecte. Et là surprise, je meurs.

 

J'étais assez embêté de cette mort étrange car j'avais 5 pioches en obsi, 50 barres de fer et 15 lingots d'obsi je crois. Bref, j'étais énervé.

 

Si un modérateur, si il le peut, vérifie l'historique des morts, qu'il me dise si c'est un bug stupide ou un kikoo qui m'a poussé.

 

 

Sur ce cher habitants de Minefield, bon jeu !

 

PS: la mort s'est passée, je pense, entre 14h et 18h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, ce dimanche 10 juin, c'est moi qui t'es pousser dans les eaux de Stendel.

Faisant un tour de Stendel pour regarder les ddizaines de pnjs de la ville, je vit Barbu le clodo sous le pont du spawn.Sur le chemin, à côté du lit du Barbu, tu était couché et tu marcher, une expérience assez amusante (et sûrement du au fait que tu jouer à deux jeux en même temps).J'ai prit avec amusement que tu me poussais tout en marchant et je fit de même.Au bout d'un temps, a force de te pousser, tu tomba dans l'eau, je pensa : "C'est pas grave, il va se relever" mais niant que tu jouer à un autre jeu, je vit ton stuff exploser et ton corps cubique disparaître.Je décida donc de prendre ton stuff et de le ranger dans ma maison à Sähbia.Je chercher dans le chat qui était tomber dans l'eau mais personne ne répondez.

Je sais bien que mon histoire est farfelue et à l'air particulièrement bidon, mais, je rendrait tout à Tabasco, les 4 pioches en obsidiennes dont une enchantée, les 20 d'obsidienne fondue et les 50 sticks de fer.

Tabasco25 et la modération, je vous prie de m'excusez et de bien croire en ma version.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déplacé ton topic sur la section bugs afin que nos fins limiers voient ton problème.
Bonjour, ce dimanche 10 juin, c'est moi qui t'es pousser dans les eaux de Stendel.

 

Bon, je déplace dans la section Port de Plainte afin que notre très chère modération résolve ton problème :lol: !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A oui c'est vrai j'étais AFK...

Je suis atteint de couillonisme aiguë comme tout ceux de ma classe. Attention a ce virus dangereux.

 

Sinon merci de ton honnêteté (je me rappelle bien de ce stuff que je chérissais) même si je ne suis pas très content. Bref, on réglera ça par MP ne t'en fait pas ;)

 

Bon jeu à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...