Aller au contenu

Registre des absences


Antenio
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde c'est pour vous prévenir que je pars 1 semaine en camping à côté de saint-trop'

et je reviendrai à la rentrée. C'est super mais en même temps c'est triste car quand je vais là-bas ca signifie la fin des vacances :(

 

ps: Si vous me regrettez, regroupez un tas d'affaires de construction d'une maison dans un coffre ou gardez tout, comme offrande. (non non, je suis sérieux)

 

 

568237525.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pseudo : Rd69

Date départ : 4 Septembre

Date retour : 27 Octobre

 

Voilà je dépose mon absence comme je l'avais prévu. Je l'avais expliqué avec Antenio sur Mumble, je ne serais que très peu actif durant les semaine de période de cours car je préfère me consacrer à ma vie scolaire et peut-être redevenir un élève studieux (après avoir gaspiller un année de cours en ne faisant rien en classe.. on réfléchit !)

 

Mais toutefois j'essaierai de passer le week-end (surtout le dimanche) pour venir prendre de vos nouvelles, peuple de Cérule.

 

Haz fun!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence bien mon intégration à Cérule moi, je m'absente déjà alors que je suis en semaine d'intégration...

Donc, je ne suis pas là ce weekend. Je pars tôt demain matin et je reviens tard dimanche soir. Je reviendrais donc sur Mumble lundi soir.

 

Je suis toujours motivé pour rejoindre Cérule, pas de soucis. Juste que j'aurais surement pas Mumble/Minecraft ce weekend. S'il faut repousser d'autant de jours ma semaine de test, pas de soucis.

 

Peter, je t'enverrais le bonjour de Brest. o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop tard Antenio, lol.

 

Vous l'avez remarqué je suis pas vraiment là en ce moment non plus. Préparatifs obligent, je décolle pour mon Pérou dans 5 jours (bon sang déjà!!).

 

Je n'aurai pas de connexion internet dès mon arrivée mais le problème sera vite réglé. J'ai hâte de vous raconter tout ça une fois que je serai installé! Bisous les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...