Aller au contenu

Registre des absences


Antenio
 Partager

Messages recommandés

Plop!

 

Pseudo: PS

Du: Racuire

Au: première semaine de juillet

Motif: °.. Burp°°

 

Petit message pour vous prévenir que mon mois de juin s'annonce particulièrement chargé, j'essayerai de passer régulièrement sur le mumble, le forum et je reste disponible par mp, mais ne comptez pas trop sur moi avant la première semaine de juillet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du: Racuire

 

J'aime! Moi aussi je reste encore un peu absent!

 

Pseudo: Symptomes

Du: fond de mon trou

AU: quand j'aurais fini les épreuves du bac et quand je me serais remis de mon année!

Bisous? Oui, dés mon retour!

Fessées: Pour ceux qui sont maso et qui aiment ça!

 

Bisoux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kikou Cérule

 

Je ne serai pas très présent durant ces deux mois de vacances estivales.

Je passerai probablement en soirée, mais au vu de mon été chargé, je préférerai me reposer ou me divertir. Mais je me pointerai quand même, ne pleurez pas.

Notez tout de même que je serai totalement absent durant les deux premières semaines d'août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

 

Je tiens à vous informer que je serais absent en juillet car j'ai envie de jouer à d'autre jeu et de faire des choses IRL, et je serais totalement absent du 25 Juillet au 25 août car je pars en vacances dans un magnifique coin paumé au milieu du centre de l’Italie et sans wi-fi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo les gens,

 

j'avais écrit un texte plein d'émotion mais la page à planté alors rebelote :

 

J'avais dit que je revenais il y a de cela deux semaines mais comme vous l'avez vu (ou pas vu je devrais dire), ce n'est pas le cas.

 

Je pensais après une courte pause que la flamme minecraft serait revenu mais le brasier tant espéré ressemble plus à la flamme d'un briquet.

 

Je suis dans une période où je me remet à d'anciens jeux (BF), je me lance dans d'autres que j'ai depuis x temps et que je devais faire (The witcher 1 et 2, dieu que ces jeux sont bons)...

 

En plus c'est l'été et l'été, c'est lac et orgie de barbecues ;D

 

A cela s'ajoute le fait que je pars dans l'émisphère sud deux semaines à partir du 17 Août.

 

Du coup je ne sais trop quand je vais revenir.

 

Alors je vous laisse sur un screen du jeu sur lequel je m'éclate bien en ce moment, un petit jeu dont personne ne parle :

 

 

xng.png

 

 

Love et poutoux,

 

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...