Aller au contenu

[Accepté] Candidature de Clem29 pour devenir Céruléen


clem29
 Partager

Messages recommandés

Cher conseiller Céruléen,

 

Bonjour,

 

Aujourd'hui je viens ici dans le but de rejoindre cette magnifique ville que j'ai découvert avec Leblond49fr en visitant Stendel et suite cette superbe visite avec Antenio.

 

Ma petite présentation IRL

 

Donc dans la vrai vie je m' appel Clément, j'ai 17ans, bientôt 18 (en fin d'année) et j'habite en Bretagne dans le Sud Finistère. Je suis en 1er Bac Pro dans l'architecture et plus tard j'aimerais devenir Conducteur de travaux. En cours je travail sur SketchUP, Photoshop, ... et je m' intéresse beaucoup à l'informatique. Je connais Minecraft depuis un an et demi maintenant, et j'ai rejoint Minefield en Février 2011.

 

Mon parcours IG

 

J'ai repris Minefield depuis environ 3 mois maintenant, j'ai commencé à jouer avec deux amis IRL et nous avons construit un gite sur New Stendel.

 

20120520103454.png

Le gite

 

Puis j'ai rejoins Héliopolis, une ville de style Gréco-Romain, j'y ai construit une masion quand je suis arrivé. J'ai aidé à la construction d'une salle de concert, d'un colisée, d'un bazar, ...

 

20120519160417.png

Ma maison

 

20120519160549.png

Le colisée

 

20120518181012.png

La salle de concert

 

Pourquoi Cérule ?

 

Parce que ... voila :),

Non sincèrement c'est une ville que j'ai apprécié en l'a visitant, qui est très belle et dont j'aime beaucoup sa partie RP. Niveau architecture, bah ça a de la geule, et j'aime beaucoup les toits en ardoises ainsi que les bâtiments déjà réalisés qui sont magnifiques. L'ambiance est sympathique, j'ai parlé à quelques habitants hier sur mumble et In-Game. Si je suis accepté, je serais toujours la pour aider une personne si besoin d'aide ainsi que pour les projets de la ville.

 

Bon voila, en espérant n'avoir rien oublié !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Tout comme ton ami LeRoux (ou le blond), je déclare ta semaine de test commencée !

Tu as une semaine pour nous convaincre de t'accepter !

Je ne saurai trop te conseiller de passer du temps sur Mumble pour rencontrer un peu tout le monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Après tant d'attente, voila notre réponse !

 

Nous t'acceptons dans nos rangs. Je t'invite à passer IG quand tu le pourras pour réserver la parcelle de tes rêves et la signaler à un conseiller afin de procéder à la transaction des 100 PA de taxe.

 

Bon jeu et bonnes vacances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...