Aller au contenu

Premier event Kotain! [29/06--01/07]


Aquana32
 Partager

Messages recommandés

Il est très difficile d'avoir un soir avec Ra7, Neitag et moi pour pouvoir faire un choix. Sachant que j'ai beaucoup de choses importantes à faire actuellement.

J'en profite pour rappeler aux gagnants des pétanques et du spleef de m'envoyer leur adresse ainsi qu'un nom pour leur envoyer leur récompenses (peintures et creepers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours d'architecture doit être sérré.

Vous devez recompter les voix?

 

Enfin, tout ca pour dire que nous nous sommes impliqués par notre temps et nos Pa sur ce projet.

Et, même si je suis sur que nous ayons gagné, malheureusement nous attendons toujours les résultats de ce concours qui je l'éspère reviendra régulièrement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Actuellement, il y a égalité et la personne qui doit départager ne me fourni aucune réponses. J'ai conscience du retard prit qui continue de s'agrandir. Je tiens a m'en excuser. Il en est de même pour les récompenses creepers et peintures que je ne peux toujours pas envoyer. (Cause de soucis IRL)

J'espère pouvoir au plus vite vous fournir de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après plus d'un mois d'attente, voici l'équipe gagnante du duel de construction:

 

Félicitation à l'équipe de Diablotin666 qui gagne de deux voix contre une!!

J'invite le chef d'équipe à prendre contact avec moi par mumble afin de discuter des coffres récompenses et des 1500 PA.

 

Je félicite aussi Nevah pour sa construction tout à fait superbe qui à rendue le vote très dur avec la construction de l'équipe gagnante. J'invite miti à prendre contact avec moi afin de recevoir aussi une petite récompense. (La construction en vaut bien une.)

 

Quand il me le sera possible, je posterai des screens des deux constructions.

 

PS: J'aimerai que tout les gagnants des pétanques et du spleef à coudre me contacte par mp forum afin de pouvoir parler des creepers et peintures.

 

Merci à tous pour ce week-end et ces deux constructions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...