Aller au contenu

Hunger Games - Minecraft PVP


Ctrofun
 Partager

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Devant la communauté croissante de Minefieldiens Hunger Gamers et l’engouement que provoque ce phénomène, j’ouvre ce topique afin de promouvoir ce magnifique jeu !

Mais qu’est-ce que Hunger Games ?

 

 

  • [*:1bunnx0c]Hunger Games

Étrange dans cette section orientée multigaming, je viens vous présenter Minecraft. Car Hunger Games n’est autre qu’un jeu dans un jeu !

 

The hunger games is a bloody, all-out fight to the death. You are dropped in a random world with nothing but super simple kits and up to 150 other players with the same ultimatum - kill or be killed. Are you the predator or the prey?

 

Le Hunger Games est un sanglant combat à mort. Vous êtes envoyé dans un monde aléatoire sans rien sauf de supers kits et 150 autres joueurs avec le même ultimatum que vous – Tuer ou être tué. Êtes-vous le prédateur ou la proie ?

 

Ce jeu possède déjà une communauté énorme avec des parties lancées toutes les 2 minutes pour un total d’une quarantaine de parties simultanées.

À l’instar des récents livre et film célèbres Hunger Games, votre unique but sera d’être le dernier survivant dans cette Battle Royale de 150 participants.

 

 

  • [*:1bunnx0c]Gameplay

The Hunger Games is an all out death match. It's either kill or be killed in this hostile environment. Pick from many kits to get a small bonus in the game, from there it's upto you. Once the game starts everyone spawns in the same location and you have 2 minutes of invincibility, use this time to quickly get wood and make yourself a weapon. Use the compass to find and locate players: right click on the ground with your compass and you'll find be pointed in the right direction. Diamonds cannot be mined, but can be obtained through NPC villages and mineshafts. And don't forget food, you don't want to starve in the Hunger Games do you? Every game there's the chance of a feast. The feast is a game changer, 5 minutes before the feast starts the XYZ location of the feast is broadcasted in chat, at the feast are many goodies such as potions, TNT, diamond gear and food. But beware, other opponents and enemies will be there, lurking around, trying to obtain the contents. Can you get there in one piece?

 

There are many kits available to choose from, some are premium, some are free. A full list of kits can be seen at http://www.mcpvp.com/kits - a good kit can be the difference between winning and losing. The best kit is a matter of opinion and depends by the person. You'll have to experiment to see what kit you think is the best and how to use it to the best of its ability.

 

Le Hunger Games est un match à mort. C’est tuer ou être tué dans cet environnement hostile. Choisissez parmi de nombreux kits pour obtenir un petit bonus dans le jeu, une fois achetés ils sont à vous définitivement. Quand la partie commence, tout le monde spawn au même endroit et vous avez 2 minutes pour collecter du bois et vous faire votre propre arme. Utilisez la boussole pour trouver un joueur, faites un clic droit sur le sol et l’aiguille pointera en sa direction. Le diamant ne peut pas à être miné, mais vous pouvez l’obtenir grâce aux PNJ des villages ou dans les mines abandonnées. Et n’oubliez pas la nourriture, vous ne voulez pas mourir de faim dans le Hunger Games, si ? Dans chaque partie, il y a une chance qu’un feast apparaisse. Le feast change la donne, 5 minutes avant son apparition, ses coordonnées XYZ sont données dans le chat, il y a de nombreuses goodies dans le feast : potions, TNT, armures en diamant, nourriture. Mais méfiez-vous, vos adversaires seront là, regardez autour de vous et tentez d’obtenir le contenu du feast. Y parviendrez-vous en un seul morceau ?

 

Vous avez le choix entre de nombreux kits, certains sont payants, d’autres gratuits. La liste complète des kits est disponible à l’adresse : http://www.mcpvp.com/kits. Un bon kit peut faire la différence. Trouver un kit bon est une question d’opinion et cela dépend des personnes. Vous devrez expérimenter pour voir quel kit vous trouvez meilleur et comment l’utiliser pour en retirer le meilleur de ses capacités.

 

 

  • [*:1bunnx0c]Site officiel

Vous trouverez toutes les informations dont vous nécessitez et bien plus à cette adresse : http://minecraftpvp.com/hunger-games. La page d’accueil vous permet de voir les parties prochainement lancées. Cliquez sur différents onglets pour voir les parties en cours ou en attente, le classement et le résultat des parties qui viennent de se terminer.

En haut à droite, vous trouverez une option intéressante : « Search profiles ». Tapez un pseudo et admirez ses statistiques, c’est excellent pour observer votre progression ou vous remémorer vos anciennes parties.

 

 

  • [*:1bunnx0c]Minefield

La communauté des Hunger Gamers Minefieldiens croît de jours en jours. Rejoignez-nous, plus on est de fous, plus on rie ! À quasiment toute heure du jour ou de la nuit vous trouverez des joueurs sur le chan Mumble « Hunger Games – Battle Royale », n’ayez crainte, entrez et demandez à participer. De plus, cet excellent jeu nous permet de créer des liens et rencontrer de nouveaux joueurs de notre communauté. L’ambiance est au rendez-vous, on s’amuse et on rigole tous ensemble, de mémoire de joueur, j’ai rarement vu ça !

Rejoignez l'équipe Minefield en superposant ce skin au votre : http://hpics.li/b336071. N'hésitez pas à y rajouter des petits détails personnels. Tout le monde est le bienvenu.

 

 

Venez découvrir Hunger Games sur ce topique ou simplement partager vos opinions, vos parties et vos anecdotes. Allé viens, on est bien !

 

PS : Gauchiste (Demoman) a fait exploser ReNoLife en mille morceaux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement, chacun joue ensemble, sans distinction de rang ou de projet.

 

Mais j'insiste particulièrement sur l’intérêt du skin. Lorsque l'on joue a 3 ou 4 quatre, ça passe, mais quand il y a 15 personnes (et ça arrive, pas plus tard qu'hier d'ailleurs), c'est l'enfer. Personne ne peut connaitre tout les noms et si il n'y as pas de moyen de reconnaissance facile, c'est le bazar. Cela conduit souvent, à chaque fois même, par la mort accidentelle du joueur car il n'a pas put être reconnu assez tôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne initiative ce post et merci à gauchiste de m'avoir fait découvrir ce mode de jeu bien plus intéressant que le simple pvp.

 

PS : Gauchiste (Demoman) a fait exploser ReNoLife en mille morceaux

 

J'ai bien peur d'être a l'origine de cette attitude ayant envoyé involontairement un creeper sur gauche lors de notre première partie :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une belle partie ce soir, nous étions une bonne dizaine et le podium est 100% Minefieldien !

 

3ème : The_Lexan

2ème : Ctrofun

1er : Kinsbayel \o/

 

Notons également la présence de Aquana32 et Tomtoinou dans le top 10, respectivement à la 6 et 5ème position.

 

Bravo à tous, au plaisir de rejouer bientôt avec vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis très déçu de cette histoire de kits à acheter. C'est juste déloyal. On devrait tous commencer au même niveau, ou bien avec des kits gratuits, qui auraient des pours et des contres balançant tout ça.

Après j'ai pas encore eu l'occasion de tester ce mode de jeu (lol pvp en freewifi) donc je me plante peut-être, mais vendre des kits, c'est naze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas, en équipe, les joueurs sans kits (comme moi) arrivent à gagner des parties. Nous nécessitons juste qu'un de nous aie le kit cultivateur, et suffisamment de Minefieldiens le possèdent pour que l'ont puisse jouer en toute tranquillité.

Après, si tu joues en solo tu vas avoir plus de mal à survivre sans kit, mais je pense que c'est tout de même possible :)

 

Puis 50 serveurs à 150 slots en permanence il faut bien les payer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai tenté, c'est simple : dès que les dégâts sont activés, je me mets à lagguer à mort et je meurs automatiquement en premier sous les coups des autres >.<

 

J'attendrais d'avoir une vraie connexion, dans je ne sais quand ^^'

 

Edit : une autre partie, 30 min de survie, stuff iron complet et tout, et j'attaque un gars par derrière, pile à ce moment-là ça lag et je me fait tuer à distance. Ça ne veut vraiment pas marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, j'ai déjà fini 2 fois dans le top 10 dont une dois 4ème :D

Par contre je vois le mumble hunger-game constamment vide (ou alors je ne me connecte jamais au bon moment) alors que yppade en a un perso qui est souvent plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que tout seul, c'est assez dur. Si j'attaque par surprise un joueur isolé, ça peut passer, mais dès qu'un groupe arrive, c'est terminé.

 

J'ai aussi réussi à me faire tuer par un gars avec une épée en diamant. Des kits en donnent ou bien ça ne se trouve que dans les mines abandonnées ?

 

Enfin mon plus grand ennemi, c'est le lag. J'étais bien parti à un moment, presque dans le top 10, et je me fais tuer par un enderman à 10m de distance >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Je me souviens de la première fois où j'ai trouvé deux diamants dans un coffre de forgeron PNJ sur une petite partie en hardcore solo. Dégoûté, je venais de commencer, bim deux diamants. Ça ruine le fun, j'l'ai ai jeté dans la lave.

 

Par contre si j'en trouve en HungerGames ... j'y penserai à deux fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...