Aller au contenu

[Refusé] Candidature de arthurm45 pour devenir céruléen


arthurm45
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

 

Après que mes camarades d'Héliopolis soient parti à Cérule, je voulu visiter Cérule pour savoir les raisons de leur départ. Elles ont été vite trouvées: ville magnifique, accueil sympathique, l'envie me prit donc de rejoindre ces villes à l'image de Leblond49fr et Clem_du29.

 

 

Je m'appelle Arthur, j'ai bientôt 15 ans et je suis en 3ème. J'habite donc en France, à 20 minutes d'Orléans. Je pratique le tennis de table en compétition alors ne parlez pas de ping pong, une insulte ! :lol: Je m'intéresse à tous concernant les nouvelles technologie et autres.

 

 

Je faisait parti d'Héliopolis, mais après le concert Ate Bits, l'inactivité a été grandement présente dans cette dernière.

 

 

Pourquoi Cérule?

 

 

Je voudrai intégrer cette ville ( même si un creeper vient de me tuer avec mes trente niveaux alors que j'ecrivais ) car comme je l'ai dit elle est magnifique et parce que les habitants y sont très sympathiques. De plus l'architecture y est originale et très recherchée.

 

 

Ce sont sur ces bonnes paroles que ma candidature ce termine, merci d'avoir lu et à bientôt.

 

 

Cordialement, arthurm45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

 

Aujourd'hui est le début de ta période de test.

Je te conseille vivement de te familiariser avec toutes nos coutumes (embousages, etc...) et avec nos habitants.

Essaye de discuter avec un des Conseillers (Peter ou Legu sont dispo en ce moment, il me semble) pour parler des formalités de la ville.

Sinon, je te recommande de lire la section des "Lois" sur le forum, pour comprendre un peu mieux notre fonctionnement.

 

Bonne chance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Le plus important c'est que tu viennes nous voir sur le Mumble si ce n'est pas déjà fait. Pour qu'on puisse faire ta connaissance et qu'on se fasse une idée de toi. Voilà, un commentaire, certes pas très utile, mais s'il n'y a pas de conseillé en ligne, n'hésite pas à t'adresser aux habitants, ils ne mordent pas, ou presque.

Sinon, je te souhaite un bon vole Antenio, s'il n'est pas trop tard. (en fait je pense que si)

 

A bientôt Arthurm. :)

 

PS: Je suis en période de bac, je passe surtout le soir en jeu et sur le Mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit ci-dessus, on juge les rapports qu'on peut avoir sur Mumble, la productivité du membre, sa courtoisie, etc...

Donc pendant cette semaine, il faudrait qu'on se voit le plus possible sur Mumble. Par contre, tu (vous) avez mal choisi votre période pour postuler : nous sommes en fin d'année scolaire, et certains ont des examens :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

 

Nous avons réfléchis à ton cas à sommes très mitigés.

Nous ne t'avons pas du tout entraperçu sur Mumble, donc impossible d'avoir une opinion sur toi.

J'imagine que tu es en vacances, et par conséquent, il ne va pas être possible d'en discuter avec toi dans les plus brefs délais.

 

Par conséquent, nous mettons ta candidature en suspens en attendant de ta part une certaine implication et à faire connaissance sur Mumble avec nous.

 

Bon jeu,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...