Aller au contenu

pour Gauchiste!


Kureha_zero
 Partager

Messages recommandés

Mon cher gauchiste , que voici un jour fort spécial car tu as aujourd'hui 20 ans

20 ans , vingt hivers , vingt étés.

Joueur Minefieldien , farmeur chinois devant l'éternel, tu es en mon sens ce qui fait une part de la vie de ce serveur. Cordial, serviable et ayant toujours le sens de la dérision, l'ambiance des chan mumble change dès ton arrivé. Créateur visionnaire de ce qui fut la première et seul véritable entreprise Minefieldienne, tes talent ne sont plus a démontrer tant en matière de sens des affaires , de gestions économique, de rapport au autres et en temps que meneur d'homme.

 

Mais plus qu'un joueur, qu'un camarade de jeu , je te considère avant tout comme un amis, un véritable, de ce sur qui l'on peu compter. En effet bien que nous ne nous soyons jamais rencontrés,nous avons de nombreuses fois parlés ensembles , réfléchies à de nombreux problèmes , partagés des expériences. Le jour de notre rencontre , ou plutôt le soir je n’aurais jamais crus que les choses évolueraient de la sorte. L'ambiance que tu crée autour de toi, ton caractère enjoué ton humour déjanté, ta façon d'être sont de ces rares choses qui égayent mes journées. Toujours à l'écoute des problèmes des autres tu m'as aidé dans des moment difficiles et cela cher Antoine. je t'en serais a jamais reconnaissant

 

Bonne anniversaire à toi

 

Zack

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup ça me fait vraiment chaud au coeur d'avoir une communauté d'amis comme vous. C'est pour ça que Minefield parti intégrante de ma vie, ya que sur des serveurs comme celui la que l'on trouve des ami en or (même si je peux pas vous toucher hum hum o_o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...