Aller au contenu

Le manoir de FeuTarse


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Marlun sur ce qu'il explique. Sinon je pense que quand Feutarse et Descamps ont parlé ensemble sur cette fameuse parcelle, notre grand chef (Dieu sait que je l'aime cet outilleur) a manqué d'autorité et de clarté. Descamps sois juste et affirme toi plus.

 

Promis maintenant je serai un méchant :). Vous allez douiller mes ptits gars, d'ailleurs on va raser la ville et construire un palais géant en mon honneur ! Plus vite que ca ! T'inquiete pas on a fait une erreur, on la corigera. Si on manque d'autorité par moment, pourquoi tu ne m'as pas MP IG sur le coup ? Mais j'y penserez merci ;).

 

 

Les réglements de compte c'est fini ? Vous pontez pas la tete, minecraft est un jeu, on vient pour jouer, pas pour ce battre. Maintenant j'ai encore une fois pas le temps pour vous repondre,, je vous demande juste de vous calmer parce que la ca part carrement en guerre civile.

Concernant l'activité de marlun, il n'a jamais été inactif par MP, et n'est jamais en multi puisqu'on lui fait des commandes en solo. Le pauvre a trop de truc a faire :). Bref, encore une fois jai pas le temps... :/.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai ajouter un autre argument. Au delà de tout critère de mérite pour obtenir ce terrain, une maison de cette taille, bien que conçue d'un très bonne manière, serait absolument moche et ferait tache dans un territoire. C'est pas comme si on faisait un château. Vous imagineriez un quartier avec des maisons et au centre une maison 2 fois plus grande ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca part trop en vrac là.

Feutarse, on est tous d'accord que Descamps a fait une erreur en t'accordant un 30x30. Une grosse erreur parce que t'as construit déjà ton manoir en solo, et que tu t'es mis dans la tete que t'aurais une maison aussi grosse que le théatre (qui est la gare maintenant :) )

Donc c'est pas entièrement de ta faute, c'est aussi un peu celle de Descamps qui a manqué d'autorité.

Mais bon, maintenant, ça sert à rien de faire un débat pour une taille de parcelle. Tu nous a beaucoup aidé, par exemple en donnant beaucoup de blocs d'ardoises que t'as acheté pour le temple. Mais nutell a pas donné 3 stacks de diams ? Thefairmen a pas donné plus de 2 doubles coffres de bois fonçé ? Et il y en a d'autres, pas le temps d'écrire un pavé.

T'as fait des batiments, merci beaucoup. Mais d'autres ont aussi beaucoup contribué à la construction de la ville ! Et surtout tes batiments solos étaient pas exacts (souviens toi de l'erreur du temple que j'ai du corrigé avec l'aide de Descamps).

Donc bref, essayes de construire une maison en solo qui fait du 15x15 maximum ou à la limite 20x20.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je ne m'intégrerais pas dans le débat, cela dit je reprend une phrase de Descamps que j'ai trouvée totalement vraie. Je cite.

 

BORD*L !!! Nous sommes dans un jeuuuuu !!

 

Désolé, ce n'est pas mes histoires mais je pense qu'une solution et/ou un débat réglés à l'amiable seraient plus appréciés, en tant que communauté communiste. ;)

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En bonne communauté communiste, Feutarse sera envoyé au goulag :P.

Allez vous prenez pas la tete, feutarse c'est pas un drame si t'as pas un 30x30 quand meme... Si chacun "suite a un ras le bol" s'emporte comme cq on y arrivera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé du double post, ca me rapelle juste ton Agence d'architecture. Juste parce que j'avais dit que pour cette agence il aurait fallu un autre sujet que celui ou tu poussais un coup de gueule, que tout soit bien différencier : meme reaction, puisque c'est ca, yaura pas d'agence. La c'est la maison... C'est pas un peu stupide comme reaction ? Un 20x20 c'est pas dramatique hein faut pas arreter, deja ton grade d'architecte te permet d'avoir si je compte bien 175 cases de plus que les autres (+5 de chaque coté), ca me semble pas mal. Marlun pour ta parcelle on en discute en MP, mais je crois que tu as deja construit ta maison en solo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon il est 19h donc c' est le moment des réponses de Tonton Feufeu !

 

Replaçons le contexte dans lequel j' ai répondu tout a l'heure :

Mon patron se ramene en me disant que ( après avoir ranger correctement tous les dossiers de l' agence ) je dois sortir touuuuuus les bouquins et tous les catalogués en différented catégories dans lesquels je dois tous les remettre dans l' ordre ^^ ( Sans dec c' est ce que j' ai vraiment du faire )

Suite a cette commande je prends 5 min de pose ( étant vachement énervé je décide de voir quel sont les nouvelles a Namnis )Mais quelle belle surprise 2 pages à me taper ou les gens explique le pourquoi du comment de je dois pas avoir un 30x30 ( je négocie pour un 25x25, allez s' il vous plait :D ) et par desuss tous je remarque un looooooooong pavé de marlun a la suite de mon précédent message qui portait sur son cas plus particulièrement ! Vous l' aurez ( je l' espere ) compris que je construirait bien ma maison a namnis et j' en assume toute les conséquence de mon précédent message ou le ras le bol me venait plus de mon patron que sur vous ou j' ai décidez de passer mes nerfs et je m' en excuse !!!

 

Donc maintenant je vais répondre a Tout les commentaires que je trouve pertinent :

 

Number one :

 

Oui, Descamps à peut être était trop laxiste sur la taille du terrain, il aurait du me donner un terrain beaucoup moins grand que celui la mais nous n' avons pas à le pointer du doigt car j' assume l' entière responsabilité de son erreur pour avoir profité de son laxisme !

 

Number two :

 

Je ne suis pas le superieur de qui que ce soit, vous n' êtes en aucun cas mes larbins, Nous sommes tous egaux et par dessus tous je n' ai jamais dit que personne n' avait rien fait ou en avait fait moins que moi ! Et sur ce meme poste la seule personne que j' accuse dans n' avoir fais moins n' est autres que Marlun !

 

Number three :

 

Oui Marlun car c' est bien beau de balancer << oui j' étais pas la, j' étais avec des potes, je sors vachement donc j' ai pas pu venir vous aider pendant que vous étiez entrain de trimer avec le théâtre, le temple, et le coté gauche de l' entrepôt >> et en disant par la suite que l' on fait un enoooooorme salle de concert et des halls mais quand on ne donne aucune preuve de son travaille au autres vos mieux faire profil bas ! Oui d' après descamps tu parles des hall tous les soir mais non pas que je doute en la paroles de descamps mais pour moi rien ne vaut une preuve réelle que des mots balancé à tous vas !

Personne n' est blanc comme neige sur ce monde ! Même pas moi !

Tu me demandes un peux de sérieux ? Je suis sérieux quand en me demande quelque chose je le fait ! le plus tot possible, le mieux possible et le plus rapidement possible ! Vient pas me balancer comme quoi je fais pas de chantier imposant comme le tiens ! La porte et la muraille il m' as fallut 3 jours en tout pour le faire en sachant que derrière j' ai une vie social et professionnelle !

Oui je suis franc je dis ce que je pense de toi car dans la vie la franchise ca paye ! J' ai demandé de nombreuse a fois ce qu' on te vire de Namnis pour ton inactivité et ton non assistance en multi et je n' étais pas le seul à le demandé, je ne dirais pas les noms de ceux et celle qui l' on fait pour que l' on ne m' accuse pas de dénonciation !

Pour moi tu n' as aucun mérite d' avoir un plus grand terrain que les autres tu devrais meme en avoir un plus petit !

Ne prends pas la peine de répondre a ce message je ne lirais même pas le post que tu écrira même en sachant que tu auras des arguments au combien convaincant mais quand on est pas la pendant une grande période vaut mieux faire profil bas !

 

Number four :

 

J' ai l' impression que personne n' as lu un de mes messages mais le truc du manoir : c' étais une blague je comptais marqué manoir faut arrêter avec ca !

 

Number five :

 

Pour nutell :

Ton truc de tache dans le territoire est au combien convaincant mais j' ai demandé un terrain a coté du temple sur la falaise pour ne faire "parc" au milieu des immeubles !

 

Number six :

 

Thefairmen est le seul à être resté dans l' état d' esprit du jeu c' est le seul qui pour moi est resté zen face à cette vague de commentaire contre ma MAISON

 

Number seven :

 

lire le début du pavé pour la construction de la maison !

Et la maison de nutell fais du combien par combien ?

Parceque si c' est elle la plus grande je veux bien la même taille dans le pire des cas !

 

Number eight :

 

Apoly pourquoi t' as pas gardé ton skin de nesquick t' étais vachement plus sympas et compatissant avec ^^

 

Je crois en avoir finis sur ce je vais bosser sur mon rapport de stage qui à pour sujet :

Comment passer 4 semaine de stage à ranger des puta*n de dossier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est étonnant que tu n'aies toujours pas donné de réponse à ma question : Pourquoi est-ce que les autres non pas le droit d'avoir un terrain 30*30, alors, comme tu viens de nous le dire, ils ont fait autant de choses pour la ville que toi?

 

Et puis je comprends bien que tu ne veux plus m'entendre, que tu veux que je fasse profil-bas. Il m'est égal si tu lis mon message oui ou non, mais qu'une chose soit clair. Je ne vais pas baisser la tête pour toi ou un autre macho et c'est pour cette raison que je vais laisser ce message.

 

Avant de commencer je vais vous racontez une histoire qui s'est passé au 15éme siècle en Florence, en Italie. Tout le monde connait les Médici, une dynastie qui a gouverné la République de Florence et dont leur pouvoir s'étendait dans toute l'Europe. Mais même pour eux, il y a eu un début. Retournons donc en l'an 1393. L'année dans laquelle Giovanni di Bicci de’ Medici fond une banque à rome qui va assurer la richesse de la famille. Mais quatre ans plus tard, il déplace sa banque en Florence. A partir de ce moment commence le croisement de la famille. Après la mort de Giovanni, son fils Cosimo prend la direction de la famille. Tout ce saurait bien passer pour les Médicis s'il n’y avait pas une autre famille, déjà présent en Florence depuis le 12éme siècle, qui regardait le croisement de la richesse de la famille d'un mauvais œil. Il s'agissait des Albizzi qui étaient de grands propriétaires qui possédaient de vastes terres dans les alentours de Florence.

Pour se faire aimer par le peuple et pour pouvoir ainsi bannir ou les Médicis de Florence ou de même demander leur mort, ils organisèrent une campagne contre la ville Lucca. Mais la campagne échoue et dans leur rage ils prennent comme prisonnier Cosimo de Medici et l'accuse comme responsable pour la défaite de Florence et que c'est à cause du manque de participation de celui-ci qu’elle aurait échoué. On demande donc sa la mort, mais grâce aux liens que Cosimo avait partout en Italie, ils pourront seulement le bannir. Cosimo continue donc de diriger les affaires de la famille en Venise en sachant qu'un jour il reviendra en Florence. Après seulement un an, le mécontentement des habitants de Florence accroît envers la famille Albizzi et les Medici peuvent revenir en Florence après seulement un an. Les Albizzi sont ensuite banni de la ville et les Médicis seront ensuite ceux, qui gouverneront Florence dans l'avenir.

 

Il y a une chose que j'ai compris en lisant ton dernier message. J'en étais pas complètement sûr avant, mais maintenant je commence à comprendre pourquoi tu n'as pas voulu m'avoir à Namnis et pourquoi, avec d'autres personne, tu as essayé de me bannir de la ville. C'est pour cela que je te compare avec les Albizzi, qui n'ont pas apprécié que les Medici interviennent dans les affaires de la ville et que leur richesse était plus grande qu'eux. Je serais dans ce cas-là les Medicis et toi la famille rivale qui n'apprécies pas qu'un autre architecte intervienne dans les affaires de la ville. Tu as peur que la créativité de celui-ci soit plus grande que la tienne, alors que tu veux devenir architecte plus tard IRL et que tu ne peux pas accepter que quelqu'un te dépasse. Même pas sur minefield qui n’est qu’un jeu. Donc tu as voulu me bannir en voyant que j'étais inactif pour un bon bout de temps. Et pour que tu le saches aussi maintenant, j'étais au courant de cette action. Mais sachant que la majorité était contre cette décision, je n'ai pas intervenu directement.

Tu dis que tu sors souvent avec tes potes, c'est bien. Moi aussi je sors souvent et je fais aussi pleins de choses. J'avais par exemple des présentations de théâtre avant les vacances. Et c'est aussi pour cette raison que je ne suis pas toujours sur minefield. Car moi aussi, comme toi, j'ai aussi une vie sociale!

Et puis lis les messages que j'ai écrit avant de poster le tien, ainsi je ne serais pas obligé d'expliquer les choses une seconde fois. Les halles seront à la fin une multitude de bâtiments qui seront rattacher tous ensemble. Et c’est pour cette raisons que je ne peux pas vous montrer de screens, car comme le terrain ne sera pas plat et que je ne vais pas passer du temps inutile à tout construire exactement pareille en solo pour pouvoir construire les bâtiments à la fin, je n'ai pas de screens pour vous.

En ce qui concerne la salle de concert, j'ai dit que je voulais bien donner les screens à ceux qui veulent, mais que je ne voulais pas poster les screens sur le forum, car certains veulent voir le bâtiment seulement quand il sera complètement terminer. Mais comme tu insistes, voici les screens jusqu'à présent:

 

Hier:

 

mini_51141020120626212434.png

 

mini_12356420120626213102.png

 

 

Aujourd'hui:

 

mini_95828620120627163731.png

 

Et puis je sais que tu es sérieux quand quelqu'un te demande de faire un bâtiment, mais là encore une fois, lis bien mes messages. J'ai dit que tu devrais être plus sérieux en ce qui concerne les topics, car on ne sait pas ce qu'on doit prendre sérieux dans tes messages comme une partie est tout simplement du "complete nonsense".

Ensuite je ne t'ai pas accusé de n'avoir rien fait, au contraire! J'ai dit que tu as fait un travail remarquable à Namnis comme pleins d’autres membres de Namnis.

Et maintenant je viens enfin au point que tu n'as toujours pas compris. Je n'ai jamais demandé un terrain de 30*30. J'ai seulement dis si tu aurais reçu un terrain 30*30, je devrais théoriquement , aussi recevoir un terrain de 30*30. Mais je ne veux pas un terrain de 30*30, car nous utilisons de cette manière de la place inutile. J'espère que tu as enfin compris cela, car je n'ai pas envie de répéter ceci pour une quatrième fois!

 

Il est tout de même triste de voir que nous sommes venus jusqu'à ce point-là, car je te trouvais sympathique au début. Mais si tu penses qu'il n'y a pas de place pour deux architectes dans la ville, la porte est ouverte. Moi, pour ma part, je ne vais pas quitter cette ville appart si Descamps le souhaite. Car je suis dans cette ville, car Descamps est un ami IRL dont je me suis dit de l'aider à construire sa ville et de réaliser son projet. Mais si on me dit que je n'aide pas Namnis et que je lui ferais même du mal, je suis prêt à partir.

 

Pour terminer tout cela, je veux dire à tout le monde que je demande l'exile ou plutôt l'expulsion de Feutarse de Namnis qui à essayer plus qu'une fois de faire la même chose sur moi. Ainsi on retourne à notre histoire du début et on va voir si Feutarse va devoir ou prendre volontairement le même chemin que les Albizzis ont dû prendre eux aussi quelques siècles plus tôt IRL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ps deso je suis sur mon mobile donc ortho a chier .

 

 

Autant je suis contre ce debat et vos querelles mais si Feutarse ou meme marlun est en exile ou banni , je vous quitte.

 

On va en arriver la ? Une gueguerre pour celui qui a la plus grosse ? Merde quoi , Namis part en couille la , Feutarse tu sais que je t adore est tu es plus que gratifiant pour Namis ( les autres aussi hein , vous le savez)

 

Marlun je ne te connais que depuis peu , tu a l air honnete est plutot posé , je suis aussi contre ton exil autant que celui de Feutarse.

 

Je voulais pas me mêler de ce débat alakon , mais la proposer l exil d un joueur ? On est pas dans une prison merde...

 

Si de tels decisions pour autres motifs que griefs etc devaient etre prises surtout pour ce genre d interet , je me barre , malgrè l amour que j ai pour cette ville , je prefere garder une bonne image d elle

 

que de la quitter lors de sa decheance , sans moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wowowo tout le monde ce calme. Entre l'embrouille au nether et ça, vous avez bouffé quoi ce matin ? Quand les patrons sont pas la tout ce barre en couille :).

Personne ne s'exile, marlun et feutarse pas besoin de vous parler si reelement vous pouvez pas vous supportez. Chacun a des choses a faire.

 

Tout le monde s'aime par pitié, pourquoi tout cet enflammement juste aujourd'hui ? On regle ca par mp les gens qui auront encore des choses a dire, envoyez ca a cackie et moi. Pour ta parcelle feutarse, au vue des evenements on partira sur un 20x20. De plus a coté du temple n'est pas du tout une bonne location, laisse nous decidé de ca ;).

 

Love pitié.

 

Edit : sur portable je ne peux pas lock, je laisse nutell ou night le faire. Encore une fois si,vousnavez encore qulquenchose a dire, MP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...