Aller au contenu

[Sport] Centralisation des sujets


chwamalo
 Partager

Messages recommandés

Je rappel que vous pouvez toujours proposer des plans pour l'arène des sports de New-Stendel jusqu'à Samedi, les avantages étant :

 

- Intégration des plugin de sports par Neymir

- Position avantageuse

- Arène portant votre nom

 

Les seules demandes étant une intégration avec le RP du serveur et de pouvoir intégrer tous les sports.

 

Pour l'instant les seuls ayant proposé sont Skaylos et Koupaing.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT (avant de lire): Je n'ai remarquer seulement apres mon post qu'il fallait proposer une arene, sincerement desoler et que cette presentation puissent servir d'aide pour ceux qui veulent integrer ce sport dans la leur)

 

 

 

 

Bonjour,

 

Je vien presenter de façon officiel mon projet pour l'integrer a l'arene.

 

Projet: Course par equipe

 

Ce projet necessitant beaucoup de place et de hauteur, s'instalera sous l'arene (prevu pour ne pas gener les autres sports) et sera accessible par des "portes" sous les gradins (s'ils y en a)

 

Le parcours a été réadapter pour coller avec le design de l'arene (encore inconu, j'ai pris une base carré) , si l'arene est trop petite, ce projet ne pourat pas s'y inserrer. Le parcours est en "serpent", les virage sont équilibrer.

 

Aucune regle ne change, sauf si un plugin permet de limitter la destruction a 1 ou 2 type de bloc, dans ce cas ci, nous pourions retirer 2/3 bloc de hauteur en enlevant les gardien de jeu.

 

Je ne voit pas a ajouter, s'il manque un details, quelque chose d'important, signaler le moi.

 

je vous met les screens explicatifs ci-dessous:

 

screen 1 (course sous terre):

 

si le screen ne s'affiche pas: http://img4.hostingpics.net/pics/534121teraingradin.png

534121teraingradin.png

 

gris foncer: pierre ou matériaux principal de l'arene

gris clair: verre, permet au spectateur de voir la course

 

 

screen 2 (formation "serpent")

 

si le screen ne s'affiche pas: http://img4.hostingpics.net/pics/834409 ... dehaut.png

834409terrainvuedehaut.png

 

vert: equipe 1

bleu: equipe 2

gris: pierre non destructible (ou interdite de destruction)

rouge: espace reserver au autres sport pour la polyvalence de l'arene.

 

 

ATTENTION : les screen ne sont pas à l'echelle du bloc, le parcours et l'arene seront surement beaucoup plus grand.

 

 

 

 

Merci de prendre en compte ma demande, c'est une demande relativement modeste, il ne necessite rien pour changer de sport, personne n'a encore reserver le sous-sol de l'arene (que je sache) et c'est une idée fortifiant le sport collectif et l'entraide mutuele.

 

 

Sur ce, merci d'avoir lu avec tant d'attention ce long paragraphe quelque peu incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et à toutes.

 

Je ne suis pas certain d'être dans le bon sous-forum, mais je vais tenter d'expliquer au mieux une petite idée de jeu sympatoche que j'ai eue dans la cité de cuboïde alors que je me faisais un petit parcours du combattant improvisé en me massant les pieds en sautant sur des rangées de cactus. Vous commencez à voir le principe.

 

Ce mini-jeu se ferait par binômes. Imaginons une rangée un peu aléatoire de cactus, néanmoins assez proches pour que l'on puisse sauter dessus :

 

sanstitre1sd.gif

 

Imaginons ensuite que sur les trois premiers cactus de droite, il y aurait trois concurrents qui partiraient donc de la même hauteur. Et en bas, au sol (à côté des cactus), leurs trois compagnons respectifs munis de viandes ou autres (pour soigner). Le principe est le suivant :

 

- Ce serait un survival. Les trois concurrents devraient sauter non-stop du point de départ jusqu'au point d'arrivée.

- Les trois autres joueurs en bas devront tenter de lancer des viandes à leur camarade pour qu'il puisse se soigner alors qu'il continue à courir sur les cactus.

 

- Le but serait de continuer de courir en se soignant jusqu'à être le dernier survivant.

- Une chute signifie une défaite pour celui qui est tombé

- Tous les coups sont permis

 

Ce serait un petit moyen de s'amuser je pense. On pourrait même imaginer des concours moins amicaux avec récompenses à la clé, tournois ou autres (bon, ça reste utopique bien sûr). Le principe est forcément améliorable tout autant que les règles, j'aimerais avant tout savoir si l'idée en elle même séduit. Et évidemment pas besoin de parcours définitif polluant l'espace visuel, un parcours peut se faire très rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une bonne idée, mais si tu veut mon avis le jeu tel quel est beaucoup trop compliqué. Pour simplifier peu on pourrai mettre des pylônes de blocs "normaux" à intervalles réguliers; pour ne pas rendre le jeu alors trop facile, les donneurs de nourritures devraient passer par un chemin plus long, ainsi même si l'un des coéquipiers est bon en saut de cactus, si l'autre est trop lent pour venir le ravitailler il va au final perdre la course.

 

On peut aussi imaginer un échange des rôles à mi-parcours. La "mule" devient "sauteur" et inversement.

 

 

Mais cela semble compliqué pour pas grand chose :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...