Aller au contenu

[Sport] Centralisation des sujets


chwamalo
 Partager

Messages recommandés

Pour ceux que sa intéressait de construire une arène Tenshi et moi même avons entrepris ce projet mais pas seulement pour le splif mais aussi pour le dé a coudre ainsi que des éventuels futurs duels et on essayera de cumuler le plus de diversité possible donc si votre sport nécessite un terrain on essayera de voir comment on peut mettre sa dans l’arène. Le centre du bâtiment sera conçut de manière a pouvoir le modifier rapidement pour passer d'un sport a l'autre sans tout casser. si sa vous intéresse vous pouvez passer sur le topic "The arena" ou sur le mumble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Voilà, une idée m'est venue (et elle continue de mûrir au fur et à mesure que j'écris :)) pour une activité communautaire qui pourrait être vraiment fun !

 

La course d'obstacle

 

A partir de deux joueurs, le jeu deviendrait vraiment intéressant à partir de 5-10 participants. Le principe serait simple : le premier arrivé gagne.

 

Le parcours

 

Un long tunnel avec un plafond en vitre pour permettre aux observateurs de voir la course. En dessous du tunnel de la course, un second tunnel, le récupérateur, qui aurait le rôle de rattraper les participants tombés dans des trous, etc...

 

Les obstacles

 

Mes idées actuelles :

 

- Un pont suspendu en zig-zag. Celui qui tombe est éliminé

- Une zone sombre. L'éclairage est faible (peut être désavantageux pour les joueurs avec de mauvais contrastes)

- Un "Choix multiple". Un choix entre trois chûtes d'eau. Une seule ne tombe pas dans le récupérateur.

- Des bosses, des trous, des zones où il faut creuser du sable le plus vite possible, etc...

 

Idées à discuter, je suis à l'écoute de toutes les propositions :)

 

Le déroulement

 

Avant le départ, tous les joueurs se trouvent sur la ligne de départ. Lorsque l'arbitre donne le go (En détruisant un cube, en tuant un cochon, etc...) la course commence.

 

Le fait d'avoir 5-10-20-50 participants ajouterait une difficulté : ne pas voir le sol dans les premiers obstacles (fait le ménage pour laissé un nombre limité de participants finir la course)

 

Lorsqu'un joueur tombe dans le récupérateur, il est éliminé.

 

Le premier à atteindre la sortie gagne la course.

 

Règles

 

- Inventaire vide au début de la course

- Utilisation d'outils interdit, sauf si un outils se trouve sur le parcours (Pour un obstacle par exemple).

- Interdiction de creuser les cubes, à par les cubes de sable (par exemple) (pour des obstacles)

 

Voilà :)

 

Dites-moi ce que vous en pensez, donnez-moi vos idées :)

 

Et je suis à fond prêt pour gérer le chantier :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

course d'obstacle entre les cactus xD (le truc bien démoniaque :twisted: )

Ou des système de trappes camoufler sur du parquet normal qui activent une tnt ou un système redstone ou encore eau et lave xD)

 

Compte tu crées tes parcours dans un stade ou les courses seront modeler ? (ce serai mieux que la nature)

Sinon ou mettre le stade ?

Que faut'il faire ?

Je veux du spleef =3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que cela fera plus lagguer le serveur qu'autre chose... Peut-être que l'affichage des concurrents laggera, mais pas le serveur, et donc pas le personnage du joueur même...

 

A tester en tout cas :) Je travaille sur une démo en local, je posterai une vidéo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si c'est déjà fait : J'annonce que la Ville D'Azur reconnait officiellement le dé à coudre comme son sport officiel.

 

Il fera d'ore et déjà partie des sports Olympiques de Stendel, au même titre que le Spleef pour l'instant.

 

 

Nos champions s'entrainent déjà pour obtenir la suprématie sportive (et donc politique :D ) sur les autres villes du serveur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Voilà, une idée m'est venue un jour, alors que j'était perdu au fin fond d'une grotte avec Naritaya. Ne trouvant plus de sortie (Haha les looser) nous avions décidé de creuser un sorte de tunnel à la verticale, en utilisant la technique de l'escalier.

 

Le principe du jeu est simple: 2 à 4 joueurs situés à environ 50 cubes de la surface (des variantes sont possibles), 1 pioche en diamant, des cubes de terre et des torches , le premier arrivé à la surface gagne!

 

On peut aussi imaginer des variantes: les torches sont déjà mises (un run pur);interdiction de mettre des torches(vous serez dans le noir complet); les concurrents n'ont le droit que d'utiliser les blocs mis à leur disposition au début de la course et peuvent détruire les "colonnes" adverses (par vous n'aurez droit d'utiliser que 10 terre et 30 gravier, a vous de bien les placer)

 

Si vous avez d'autre idées de variantes, j'éditerai au fur et à mesure

 

Voilà, le principe m'a l'air bien fun, qu'en pensez vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'ai fait une recherche et je n'ai pas trouver de tir à l'arc :o

Alors j'ai prit l'idée. :D

 

Le principe:

Tirer une flèche dans une cible le plus près possible du centre (Vous l'aviez surement deviné :D ).

Les joueur sont à environ 30 blocs de la cible. Ils auraient 3 flèches et un arc (Tous fournit).

10 joueur maximum par partie.

 

Le déroulement du sport:

Le premier Joueur tire toutes ses flèches, un employer (arbitre) comptabilise les points et écrit le nom et le pointage du joueur sur un panneau et récupère les flèches. Ensuite on continue avec le deuxième joueur et ainsi de suite. Entre chaque tir le joueur doit bouger de droite a gauche sur trois position, un tir chacun. C'est pour éviter 3 tir au même endroit.

 

La cible:

Le centre, en or: 5 points

autour, du fer: 3 point

autour, de la coblestone: 2 point

et à l'extérieur, du bois: 1 point

la cible est carré et mesure 7 par 7 au total elle à une surface de 49 cube.

 

Les positions et l'aller:

L'aller mesure 12 de large et 35 de long (la limite de tire est à 5)

Les position sont choisit par le tireur, mais doivent être distancer de trois cube sur la largeur, minimum (Aucune position ne peut sous aucun prétexte être réutiliser dans le match, car le joueur pourrait avoir un point de repère pour ses tirs). Les position sont des rangé de 5 de long

 

Le gagnant:

Le gagnant est le joueur ayant le plus de point après ses trois tirs. En cas d'égalité chaque joueur tir une flèche supplémentaire et ainsi de suite en cas de deuxième égalité. Après 9 tirs supplémentaires le match est déclarer nul car toutes les positions ont été utilisé.

Les prix seront décidé plus tard.

 

Les fournitures:

Un coffre à l'entré des joueur contiendras 10 arcs et 64 flèches.

À la fin du match tous les arc et flèches des joueurs doivent être rendu autrement ce sera du grief

1 arc et 3 flèches par joueur (ne rien prendre de surplus). En prolongation, prendre une flèche à la fois.

Les paris:

Des pari peuvent être engager mais je n'ai aucune idée comment les gérer :?

 

J'éditerai en cas de besoin merci d'avoir lu mon idée. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...