Aller au contenu

[Sport] Centralisation des sujets


chwamalo
 Partager

Messages recommandés

Le dé a coudre :

 

Tu sauteur d'une hauteur mortelle en temps normal mais dans 2 bloc de hauteur d'eau dans une zone bien délimité. Et chaque joueur qui saute sans mourir place un ou deux blocs de terre a la vertical.

Et on continu comme cela jusqu'a ce qu'il ne reste qu'un seul joueur en lice.

 

Le spleef :

 

Un plateforme de 1 d’épaisseur en terre et d'une certaine largeur et longueur. 2 ou 4 joueur on pour but de faire tomber les autre en dessous. Seul celui qui reste en haut gagne.

 

 

L'idée du concours de tir à l'arc est bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

revenons au tir a l'arc...

c'est une super idée Breaker.. mais si on veut faire plus d'une cible (ex: plusieurs petite ville)

l'or et le fer(surtout le fer) devient très coûteux.

 

on peut remplacer le fer par de la laine(qui est belle et très peu coûteuse) et l'or par je ne sais pas,de la lightstonne , citrouille , argile , etc. cela ferait de belle alternative si ce n'est pas la cible principale lol. :D:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même super laid de dire que "l'or sert à rien" c'est vrai que c'est useless mais c'est laid à dire :D

 

(j'imagine bien le truc t'arrive dans une banque:

Banquier: _"Bonjour Monsieur, aujourd'hui offre spéciale de Noël on vous file un lingot d'or..."

Toi: _"Qu'est ce que vous voulez que je foute d'un lingot d'or? c'est inutile........ :shock: " )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banquier: _"Bonjour Monsieur, aujourd'hui offre spéciale de Noël on vous file un lingot d'or..."

Toi: _"Qu'est ce que vous voulez que je foute d'un lingot d'or? c'est inutile........ :shock: " )

 

c'est justement pour sa qu'ils t'en offre =$

A propos de champ de tir , si c'est celui de stendel , les admin pourront fournir les blocs des cibles, c'est pour les camp de tir a l'arc de chaque ville que cela va posé problème xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Banquier: _"Bonjour Monsieur, aujourd'hui offre spéciale de Noël on vous file un lingot d'or..."

Toi: _"Qu'est ce que vous voulez que je foute d'un lingot d'or? c'est inutile........ :shock: " )

 

c'est justement pour sa qu'ils t'en offre =$

 

Mouai c'était un Comique de situation...

Je suis un incompris :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je me promené sur youtube je suis tombé sur sa

ou encore sa

De la m'est venu l'idée une incroyable idée (vue le fond de confiture présent dans ma ptite coquille)

Pourquoi ne pas faire des courses de bateaux, course peut être présent lors des futures JO de Minefield

 

Regles : plusieurs joueur (ou equipe?) s'affronteront pour soit :

-arriver premier

-arriver en un seul morceau

-le plus grand nombre de survivant d'une équipe gagne

 

Des obstacles, ou des archer pourront gêné les participant (non .. non, NOn dok RANGE CETTE DYNAMITE!!!)Bien sur certains architecte pourront participer pour prévoir les plans du "circuit"

 

 

Au début j'avais penser au nom boatlide, jeux de mots avec bolide et boat qui signifie bateaux ais un certains caribouw m'as fait remarqué que ce jeux de mot étant pourri de le changer en boat slide.

 

 

Il faudrait faire un topic spécialement pour les sports non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pour. Cela pourrait être bien marrant.

 

Mais 2 choses :

 

- Les bateaux sont toujours interdit et ceux je pense pour encore un petit bout de temps. Il faudra attendre.

 

- Dans un coin reculé de la map. Car les structure auront besoin de place en hauteur et en profondeur. Cela peut gâcher le paysage.

 

Mais avec une équipe de construction confirmé et sérieuse cela doit pouvoir ce faire sans souci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je souhaite faire une arène sur la nouvelle carte, avec différents jeux:

- Le couloir de la mort:

Sol piégé avec de la dynamite, fosse trèèèèèès profondes.

Principe: Les participants courent dans le couloir et les survivants passent à la prochaine épreuve

 

- Le hérisson:

Une salle pourvues de meurtrières sur les murs. Le principe: Les admins de l'arène tirent à l'arc sur les participants depuis les meurtrières jusqu'a qu'il ne reste que 5 personnes, si moins de 5 personnes, on saute l'étape . (Très sadique :twisted: )

 

- Le Plouflava:

5 circuits de minecart dont 3 qui donnent sur un lac de lave :D et les 2 autres qui donnent sur l'épreuve finale.

 

- Le duel:

On commence le combat à main nues mais des objets sont cachés dans la salle (armes, armures, nourriture...)

 

J'attends de devenir paysan puis citoyen pour réaliser ce projet. Il y aurait bien sur un prix d'entrée (à décider) Il faudra tout remettre en place donc il faudra limiter tout ça.

 

Merci

 

PS: Si des gens veulent participer répondre au post.

PPS: J'ajoute que je baptiserai l'arène : Sadiqueland

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors l'idée est bien mais il y a tout de meme des probleme.

 

1) Les admins, il me semble, ont interdit l'utilisation de tnt

2) Le pvp est désactivé et ne le sera jamais à mon avis, donc impossible qu'on se fasse blesser pas les flêche (je crois hein)

3) Les minecarts ne sont pas supportés par le serveur

 

 

Sinon les idées de jeux sont bonne mais peut etre / surement pas réalisable. Et ça reviendrai à faire une arène immense de chez immense, en plus de ça, belle et RP...

 

 

Wualaa, attendons l'avis des modos/admins :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...