Aller au contenu

[Sport] Centralisation des sujets


chwamalo
 Partager

Messages recommandés

Ah d'accord Larian, eh beh demain ou dans la semaine avec Amnesia1 nous referons çaet on éditera le premier post ;)

 

Et je vous donnerais donc une réponse rapide pour que l'équipe d'administration vous valide le projet si tous est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'ingénieur Skayloss et moi même avons pour projet de construire une arène ou un stade adapté a accueillir toutes les rencontres sportives de Minefield que ce soit le très célèbre Dé a Coudre ou encore le spleef.

 

En effet il nous semble indispensable de disposer d'un endroit afin de pouvoir disputer des épreuves officielles voire olympiques afin de départager les athlètes Minefieldiens sur une base régulière.

 

Dans un deuxième temps je penses que cela pourrait être une excellente idée (si c'est réalisable) d'instaurer un systèmes de duel (pvp) dédié uniquement a des lieux tels que l'arène afin de pouvoir y disputer des combats de gladiateurs ou alors des duels d'honneur pour résoudre certaines disputes qui ne peuvent l'être que dans le sang comme il est de coutume dans les lointaines contrées orientales d'où je suis originaire et j'aimerais connaître les détails de ce qui le rendrait possible ou au contraire irréalisable.(Si c'est impossible, trop compliqué ou tout simplement que cette idée ne plait pas alors veuillez l'ignorer pour ce qui est de la validation du projet)

 

Les plans seront très bientôt disponibles et j'invite l'ingénieur Skayloss a les publier a la suite de mon message afin d'appuyer la validité de ce projet.

 

Merci de votre attention.

Tenshinryu Lame d'Azur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chwamalo : On va essayer de faire un terrain suffisamment grand pour que puissent s'y dérouler une diversité d’épreuves optimale. Bien entendu on ne pourra pas tout faire comme des courses d'obstacles qui demandent un terrain immense.

 

Bossofkill : On peut bien évidemment mettre en place un système de récompenses et même de pari, merci pour l'idée.

 

Rtricky : J'ai jeter un oeil sur ton projet et nous ce qu'on compte faire c'est une arène style colloséum, une structure assez imposante avec des gradins et un terrain. Tu peut bien évidement te joindre a nous une fois que l'emplacement sera validé et les plans finis.

 

Pour ce qui est des plans j'en ai fait un mais un peut trop carré a mon goût je vais faire plusieurs essais et voir ce qui rend bien.

Sinon n’hésiter a poser un message ou même de passer sur le mumble pour présenter votre sport pour qu'on le prenne en compte dans la conception de l'arène.

Je tien aussi a remercier mon collègue Tenshinryu pour cette sublime présentation ! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grace aux admins un joueur dans le sable de l'arène pourrait même affronter une horde d'araignée sortit d'une cage ! ainsi nous pourrions avoir notre vrai parcelle honorifique dans l'histoire tel que l'a fait César au Colisée de Rome.

 

Sauf que au lieu d'un siège dans la tribune royale qui domine il en faudrait quatre :) Bref je soutient à 200% et me joint à ton projet dès que je peux toucher aux blocs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est avec joie que nous acceptons toute l'aide qu'on veut bien nous fournir mais par soucis de coordination il serait préférable de se rassembler sur le mumble lors de la construction.

 

Il reste encore a trouver l'emplacement et l'architecture qui nous convienne et que sa soit validé.

 

Et si les modos daignent nous accorder le privilège de nous filer des spawner et peut être le PVP juste dans l'arène je serais au comble de la joie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura bien évidement des évènements organisés régulièrement, une sorte de championnat toutes les unes ou deux semaines et chaque ville pourra y présenter ses champions !

 

En attendant voici un plan (global et non definitif) de la future arène :

arenam.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je centralise les sujets sur le sport, suite à la demande de l'équipe d'administration.

La raison étant de construire un lieu commun pour tous les sports existants.

 

Pour rappel nous avons :

 

- Le Spleef

- Le Dé à coudre

- La course d'obstacle

- La remontée Express

- Tir à l'Arc

- Boat Slide

- Le Foot de Neymir

 

Je recherche donc des propositions de plans, le plus original gagnera sont nom sur le bâtiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super idée !

cela dit le Boat Slide je vois pas bien comment faire tenir sa dans une arène, d’après ce que j'ai vu de la vidéo il faut faire sa sur un terrain plutôt immense et en multi sa va être dur.

Sinon je vais retravailler les plans de notre arène et voir comment caser toutes ces merveilleuses disciplines.

 

PS : C'est quoi les dimensions du terrain de foot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...