Aller au contenu

Utilisateur MAC .


Anagram47
 Partager

Messages recommandés

Bon je joue sur mac, pour l'instant aucun problème , les pack s'installe bien, les MAJ aussi , je peux aller sur le serveur sans problème .

Mais , je ne sais pas comment mettre des map aventures . j'ai le fichier world mais ce n'est pas comme sur pc, j'ai fait quelque recherche sur google mais je ne trouve pas comment faire...

 

Donc si quelqu'un pourrait m'aider , cela me serrait sympa comme sa en attendant mon acceptation au grade de paysan , je pourrai me faire quelque map aventures .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de générer un deuxième monde, tu devrais avoir un dossier «World2» après, tu vires le contenu de ce dossier et t'y colles ta map, si éventuellement créer antérieurement un dossier «World2» et y mettre la map ne fonctionne pas, mais Notch va revoir le système de sauvegarde des maps, réduisant la complexité et le nombre de fichiers ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur Mac aussi, et rien de plus simple.

1. Télécharges le zip contenant la map aventure.

 

2. Unzip. Tu obtiens un dossier "WorldX" (X pouvant être 1,2,3, etc..).

 

(2. Bis. Si le dossier ne s'appelle pas comme ça, ou si le numéro correspond à une partie solo que tu souhaites garder, renommes le. Par exemple, si tu le nommes "World4", il écrasera ta partie n°4.)

 

3. Tu copies le dossier.

 

4. Finder > Bibliothèque > Application support > minecraft > saves.

 

5. Colles le dossier "WorldX".

 

6. Lances Minecraft, et amuses toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...