Aller au contenu

Message à la population de Namnis et particulierement à Marl


FeuTarse
 Partager

Messages recommandés

Soir à Namnis ,

 

Marlun j' ai bien lu ton message je suis donc quelqu' un qui n' aime pas la concurrence et qui déteste ceux qui sont meilleur et j' en passe et des meilleurs pour tous les autres adjectifs qualificatifs qui sont en rapport avec moi

 

J' en ai marre de jouer à qui tort qui a raison

Je viens ici écrire ces dernières ligne pour te dire une chose : Je quitte Namnis

Tu es trop doué comparer a moi , je ne suis pas a ton niveau et patati et patata

Grâce a cela tu n' auras plus aucune concurrence et tu pourras exercer ton travaille en paix

Tu peux si tu le veux détruire tous ce qui me représente a Namnis et laisser fleurir ton imagination pour faire quelque chose a ton image : quelque chose d' immature et d' egocentrique

 

Pour les autres je suis fier de vous avoir connu mais je pars la tête basse pour ne pas faire d' ombre à messire Marlun

 

A Apoly : Continue comme ca et tu vas droit au mur remets ton skin de nesquick vite !!!!

 

A Nutell : Bonne chance pour ta maison et bonne continuation a Namnis

 

A Tabasco : A plus vieux frère ^^

 

A Descamps et cackie : c' est dommage que vous ne soyez pas la mais sachez que j' ai un profond respect pour vous ^^

 

A Night : Encore merci pour tes merveilleuses corrections !

 

A Lemacanul : Je ne te vois pas souvent mais sache que ton sens de l' humour pourras faire avancer Namnis

 

A Nahes : reste a Namnis ils ont besoin de toi

 

Et pour tous ceux que j' ai oublié je vous dis au revoir et encore merci pour ses moments de bonheur ^^

 

Je ne pense pas revenir dans ma decision

 

Et pour éviter les :

Oué c' est casse toi

ou les :

moi aussi je pars

ou encore les gros pavé de Marlun montrant qu' il a enfin gagné mais la jouant faux cul le plus possible je demande à ce que se topic soit lock !

 

Sur ce Bonne nuit Namnis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

C'est con de partir pour une parcelle non ? Mais on va pas te retenir, cest ta decision...

Tu passeras de temps en temps sur mumble ? :(

Bonne continuation en tout cas, merci pour tout ce que tu as fait pour la ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non FeuTarse , ne pars pas sur un coup de tête.. :cry:

 

Tu es un membre hors pair , qui est pour Namnis plus que bénéfique , les autres peut-être ne vont pas te retenir comme tu nous l'a demander , mais moi non...

 

Je ne peux pas te laisser partir comme ça pour une simple querelle entre architecte...

 

Tu n'a aucun motif valable pour partir , il faut que tu reste , tu doit rester.

 

Tu dis dans ton message que Namnis à besoin de moi ? Peut-être , mais alors si ils ont besoin de moi qu'en est-il de toi et de ton talent ?

 

Regarde ce que tu as fait sur Namnis , bon ok tes plan était pas très clairs on peut l'admettre , mais regarde le temple , la muraille.. Y'a pas à chier c'est super..

Pour Namnis ton départ serait catastrophique ( Je ne dit pas que seul FeuTarse peut faire des trucs super , vous m'avez bien compris je l'espère )

 

Et puis , même pas que pour tes talents d'architecte , tu met l'ambiance sur mumble , tu es jamais de mauvaise humeur sur quelqu'un , tu parle toujours agréablement , tu fait rire les autres , tu es super sympathique quoi !

 

Je me repéte sûrement en écrivant ce texte car je suis sous le choque.. Hier soir avant que je parte tu n'était pourtant pas prêt à nous quitter ? Je me trompe ?

 

Pis perso , ça me ferait mal.. T'es vraiment super sympa , souvent de la journée nous ne sommes que deux sur mumble et j'ai appris à te connaître , t'es un gars génial..

 

Les autres le sont tous , mais j'ai passer la plupart du temps sur mumble avec FeuTarse donc je me permet d'en parler autant.

 

Bref , ne part pas pour ça.. T'es un nain dans l'âme , je peut pas te laisser partir :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit le Nain, la vie sans toi ne sera que bien moins sympa(c'est poétique hein?).

 

Si c'est ta décision, soit, je ne vais pas te retenir.

 

Sache que tu me manqueras !

 

Signé un type ayant le Skin de Duke Nukem.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Feutarse, lis bien ce que j'ai écrit dans mon dernier message. Après avoir lu ton message très franc en ce qui me concernait, j'ai pris comme conclusion que tu avais ce comportement agressif envers moi, car tu ne pouvais pas supporter d'avoir un autre architecte dans la ville. Car, moi, j'aime beaucoup t'ai bâtiments, surtout le temple et dans aucun cas je vais détruire ce que tu as construit pour Namnis.

J'ai demandé de te bannir pour ton comportement justement agressif, franche et stupide. Alors qu'on a commencé de parler seulement de ta maison et qu'elle grandeur elle devait avoir, tu as répondu d'une manière de plus en plus blessante. Donc oui, je t'ai lancé de grand pavées en répondant à toutes tes accusations et tes arguments. Je t'ai donné mon avis sur ce que tu disais sur moi et puis j'ai dit ce que je pensais de toi.

Tu es un brillant architecte et tu le sais aussi bien que moi. Je ne veux en aucun cas ne plus avoir de concurrence, au contraire. Grâce à toi j'ai pu apprendre beaucoup et prendre plusieurs idées pour de futures constructions.

Je t'ai connu comme tous les autres comme une personne drôle et pleins d'humour sur skype et c'est pour ça que je suis probablement l'un des plus choqué de ta réaction dans ton dernier message. Tu m’as laissé un message blessant et dûr. Et c'est pour cela que j'ai demandé de t'expulser. Pas parce que je veux être le seul architecte à Namnis, non, parce que je ne veux pas me faire gâcher le plaisir au jeu par ton comportement. Si tu es d'accord de changer cela et aussi de laisser les gens donner leur opinion sur les différents topics je suis tout à fait pour que tu restes ici.

 

Et si tu as vraiment l’intention de quitter la ville, alors que tu saches seulement que je te souhaite tout de même bonne chance à minefield et aussi bonne chance pour ta Feutarse Agency.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant, toi et marlun vous pourriez bien vous entendre.. J'ai pas envie que tu partes, et marlun non plus et encore moins lemacanul... :cry:

 

Alors que tout a commencé avec une simple parcelle...

 

Reviens ! :cry:

 

Même si je sais que je ne serais qu'une fourmi se lançant à l'assaut d'un cyclone...

 

Je refuses que tu partes >.<

 

Et puis joyeux anniversaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...