Aller au contenu

[Refusé]La maison des 4 Saisons


schwider
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour à toutes et à tous.

 

Introduction :

 

Petit domaine juste à coté de Stendel, une maison à vu le jour. Atypique par son architecture, elle a attiré l'attention des joueurs passant par devant.

Habitation "vivante" car l'on raconte qu'elle s'adapterai aux saisons du cube (globe terrestre).

 

Plan 3D / Screens :

 

Avant :

 

20120627172519.png

 

 

Arrière :

 

 

20120627172632.png

 

 

Carte d'identité du projet :

 

Nom : La maison des 4 saisons

Lieu : -(1015/1165)

Dimensions Terrain : (42 cubes de longueur / 60 cubes de largeur)

Dimension Maison : (30 cubes de longueur / 23 cubes de largeur)

Hauteur : (28 cubes de haut)

Sous sol : (10/15 cubes de profondeur)

Plan du territoire :

 

 

sanstitre10k.jpg

 

 

Zone de construction : Terrestre / sous-sol

Objectif du projet : Faire de cette maison , un lieu-dit, recenser tous les items du serveur, changer la decoration du terrain intégralement selon les saisons et les fêtes IRL.

Personne responsable du projet : Schwider

 

 

Histoire du batiment :

 

Introduction :

 

Bien des hivers passèrent avant que la maison ne fût visitée.

Avec ses murs aux couleurs sombres, ses alentours vierges à terre brune et son toit anthracite la batisse , n'inspirait guère le voisinage à venir y jeter un coup d'oeil de plus prêt.

 

Des écrits retrouvés dans les livres les plus anciens de Stendel raconte qu'un jour un pelerin nommé bob s'accapara les lieux pour y trouver son inspiration en communiant avec l'esprit de la maison.

 

Suite à cela , de nombreuses personnes vinrent de jour comme de nuit pour esseyer d'acquerir la science infuse mais aucun n'en sorti intact. Ils sombrèrent dans la folie à l'état pure.

 

Les nouvelles remontèrent peu à peu jusqu'au roi qui ce dernier ordonna d'envoyer des hommes de foi pour "purifier les lieux". Mais cela ne suffisa pas, toujours une ambience néfaste se dégagait de la demeure.

En revanche suite à l'exorcisme , des brins d'herbes virent le jour. Des arbres poussèrent. Coïsidence ou hasard , le mystère est total. Pour ce qui est des gens renduent fous après être entrés en communion avec les lieux, on apprena par la suite que ses individus faisaient tous partis d'un culte en adoration devant un matériaux spongieux...

 

Acte I :

 

Des [...] spéculation [...] saisons [...] accueillait des merveilles [...] "démonis" ...

 

D'autres histoires terribles et pleines de rebondissements des lieux restent à être déchiffrées en intégralité et seront bientôt traduites !

 

 

 

 

Voila , merci à vous d'avoir lu , à très vite pour de nouvelles aventures épiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Le projet est toujours d'actualité , j'attends un modo ou quelqu'un ayant une voix importante sur le serveur de Minefield pour me donner une réponse, merci.

 

5 jours ce n'est pas énorme pour le traitement d'un projet, patience est mère de sagesse ;).

 

Néanmoins ce projet est fort petit et aurait en effet pu être traité plus rapidement si toutefois je n'avais pas eu maintes autres missions. Nul besoin d'un grand discours ni de jérémiades, c'est beau, j'aime bien le principe, c'est présenté correctement.

 

Le temps de prendre quelques infos sur l'emplacement (peut-être un peu trop proche des banlieues) et je te donne une réponse ;).

 

Bon jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Sl,

Déjà merci d'avoir pris le temps pour réponde à mon projet.

Le problème majeur, c'est que la maison en elle même est deja bien avançée et fait 26 sur 14 , donc pour un cube ou 2, je suis en "ilégalité" .

J'ai été prévenu par un admin le soir même de la construction de la maison que je devais alors faire un projet pour batiment conséquant.

 

Ps: la maison peut être déplaçée sans soucis, par contre je serai obligé de choisir un autre endroit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en même temps si tu attends pas l' autorisation de ta construction ca peux faire un gros point noir sur ta candid ! Faut savoir être patient dans la vie !

 

J'ai commencé la construction de mon projet avant de passer par ce forum, vais-je devoir le détruire avant d'être accepté ?

Si l'emplacement ne pose pas de problème avec les Chantiers voisins, vous ne serez pas dans l'obligation de détruire votre bâtiment, mais nous demandons la mise en arrêt des travaux le temps de recevoir l'accord de construction.

 

J'ai été prévenu par un admin le soir même de la construction de la maison que je devais alors faire un projet pour batiment conséquant.

 

Il est donc en parfaite légalité (ou en tout vas pas dans l'illégalité sisi y'a une nuance..enfin je crois).

Au passage le projet m'as l'air intéressant mais peut-tu nous mettre des screen de décorations possible pour les 4 saisons ainsi que des partis qui feront la liaisons entre l’extérieur de ton projet et l'intérieur aménagé? car j'ai peur d'un passage trop brutal.

Bons jeux à vous

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Il va te falloir déplacer ta bâtisse, tu es trop proche des banlieues. D'ailleurs ne recommence pas une construction avant d'avoir l'aval pour ton projet, tu as fait l'erreur une fois ça passe, maintenant tu es au courant tu n'as plus d'excuse.

 

Concernant ton projet, au delà du déplacement du territoire j'aimerais avoir plus de screens de la maison et notamment de son intérieur ainsi que des environs aux différentes saisons. Une harmonisation des matériaux entre l'étage et le rez de chaussée serait également appréciable pour donner à l'ensemble un aspect plus réaliste et agréable.

 

Autre chose, le territoire demandé parait un peu grand, notamment au niveau de la largeur (60 cubes demandés alors que la maison n'en fait que 23...). Comment justifies-tu cela ? N'hésite pas à zoomer plus sur la carte pour être plus précis dans ta délimitation de territoire.

 

Je place donc ton projet en attente de toutes ces modifications ;).

 

Bon jeu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est donc en parfaite légalité (ou en tout vas pas dans l'illégalité sisi y'a une nuance..enfin je crois).

Au passage le projet m'as l'air intéressant mais peut-tu nous mettre des screen de décorations possible pour les 4 saisons ainsi que des partis qui feront la liaisons entre l’extérieur de ton projet et l'intérieur aménagé? car j'ai peur d'un passage trop brutal.

Bons jeux à vous

++

 

Oui sauf que si j' ai bien lu son message son bâtiment dépasse la taille autorisé par le serveur ( qui par la suite est donc considéré comme projet ! ) En gros il est dans l' illégalité la plus totaaaal !

 

( cette discussion n' a ni queue ni tête ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yop !

 

Merci de laisser l'équipe de modération juger de la légalité ou de l'illégalité de la chose et de vous concentrer sur le projet.

 

Pas de nouvelles suite aux modifications demandées ?

 

Bon jeu :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me permets d'intervenir puisque c'est Socolin et moi qui avons posé un ultimatum à Schwider pour qu'il régularise sa situation.

 

SL, tu te doutes bien que pour 1 cube en trop, on n'aurait pas exigé une demande de validation chantier.

 

La maison était entourée d'infrastructures diverses qui lui sont attachées, faisant donc exploser la limite des 25x25.

 

Schwider il serait fort agréable que tu répondes aux questions de SL rapidement et que tu sois transparent quant à ce que tu as déjà construit afin que SL puisse donner une réponse en fonction de la réalité des choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...