Aller au contenu

Un de moins


lemacanul
 Partager

Messages recommandés

Je vous conduit a sa : taverne-serveur-minecraft/moins-t49433.html

Et vous remercie pour le temps passer ensemble, Night tu gagne mes PAs, fait en ce que tu veut, je m'occupe du reste de mes items, a plus les gens et encore merci.

 

EDIT : Merci a Feutarse pour sa Mégalomanie qui ne m'aura absolument pas été utile mais que je remercie (la mégalomanie, pas Feutarse).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Topic collector. Et en plus :

 

[...]En premier je tient a noter que cela fait une année (même un peu plus) que je suis là, j'ai donc pus voir évoluer le serveur, et en un an, je retient seulement quelques choses :

-ADIEU LE REPOP DE BLOC !!!!!!

-Moins de lag donc

-La modération

 

Et c'est ce dernier point dont je voudrais parler, (heureusement que je part vu que je vais peut être me faire ban pour ce message). En effet, pourquoi partir, tout est beau, bien, la bonne humeur règne, mais je suis énervé d'un chose, la modération. Souvent critiquée, mais bien plus glorifiée, elle constitue la base de l'ordre de tout serveur, mais au nombre incroyable de modo ayant été acceptés, et d'autres virés, je me demande si ses bases sont bien solides ! En effet, je dirais qu'il existe deux "sortes" de modos, le gentils glandeur et le méchant banneur. Le premier est là, il est modo, et c'est tout, il est là on le respecte mais ce n'est pas lui qui fait les cubo, les candides, non il a ce poste afin d'en profiter pour s'amuser. Certes il divertit la populace par ses gives et seaux de lave, mais il ne contribue par réellement à l'avancé du serveur. Le modo méchant lui fait les cubos et candides, mais il est moins "bon vivant" que le gentil et a le ban facile. Il dit faire respecter la justice, mais créer la tyrannie. Bref, vous me direz, "mais louvinnette, elle fait des cubos et elle est sympa". C'est vrai, et pour cause , je viens de prendre des extrêmes, au milieu desquels ce situent plus ou moins proche de l'un ou de l'autre nos cher modérateurs. Bien entendu on ne peut harmoniser les mentalités, mais on peut les contrôler. C'est pourquoi on pourrais créer un nouveau système de bannissement qui retiendrait les "pulsions" du modo méchant, et donner du boulot obligatoire au modo gentil, pour qu'il commence a travailler a l'avancée du serveur et ainsi faire aller le plus possible de l'avant la machine qu'es ce serveur.[...]

 

Un truc qui remplacerait le ban et qui retiendrait les pulsions des modos méchants... J'ai l'impression que t'es le gars qui a donné l'idée du New Système qu'est la prison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...