Aller au contenu

[Accepté][Candidature] ZeTonayr


ZeTonayr
 Partager

Messages recommandés

Bien le bonjour.

 

J'aimerais bien rejoindre votre magnifique ville qui est actuellement en expansion.

Certains d'entre vous, on put me voir, je parle de Nutellcraft ou de Descamps.

A ce temps-là je n'étais qu'un piètre vagabond sans langue et sans bras.

Mais maintenant que je suis Paysan, je suis apte à pouvoir dialoguer et me servir de mes bras.

J'ai connu Namnis grâce à Nahes et je souhaite à mon tour, m'investir dans ce projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/me tape sur la tete de feutarse un grand coup :P

 

On est tranquille pour un moment ! Donc pour t'avoir croisé en jeu tu as l'air bien sympa, en plus si u connais deja Nahes.

On attend encore l'accord de cackie, mais moi je partirai sur le principe du 1 semaine de test avec des missions par MP, pour tester ton activité. Ensuite on distribue une parcelle et on fete ta bienvenue :P.

 

Sinon les vacances cest un peu le bordel, on est tous deco souvent --'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wesh , +1 quoi.

 

 

Sinon , je reste neutre , car bon le connaissant irl , je ne peux que +1 ça candid.

 

Je suis impartial et sans vergogne bouahahahaha

 

EDIT : Feutarse , revient ou je te traque sur mumble jusque la fin de tes jours >.<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, aucune objection à ce que tu rejoigne la ville ;)

Cependant, les 1 semaines de test vont etre difficiles étant donné que quasi personne est à Namnis...

 

Salut ! Je suis dispo jusqu'à samedi prochain quasiment 24/24 donc si vous voulez je peux m'occuper de sa semaine de test selon les directives reçues de mes chefs par MP !

 

PS : M'a l'air sympathique, je plussoie donc à mon tour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post ici au passage ;

 

Je suis le seul à pas avoir reçu de directive ? Hormis celle de Marlun ?

 

trololo ;_;

 

Nain pleurnichard le retour ;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-;_;-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...