Aller au contenu

[Décoratif (et donjon)] Westery


Kyokugen
 Partager

Messages recommandés

Westery

La ville maudite

 

Il y a quelques décennies une petite ville de nom Westery, un lieu sympathique par le seigneur Gens. Cette ville réputée pour ces cinq cours d’eau et sa place luxuriante. Les citoyens vivaient paisiblement, mais un jour le temps devint sombre et orageux. Le roi venait lui-même récupérer les impôts que le seigneur de ces terres n’avait jamais payé, les citoyens l’aimé pour cela, cette ville était sans impôts, ni taxes. Le roi et une petite armée vénèrent voir le seigneur à son manoir. Celui-ci avait peur de l’affront qu’il allait devoir faire face.

Alors sur une crise de folie, il fit un sombre rituel, un être apparu alors face au seigneur. Cet être proposa à Gens un contrat mais sans réfléchir l’homme accepta, l’être disparu quelques instants et revint en signalant que le roi avait fui. Le seigneur heureux s’empressa de revoir ses citoyens. Mais de ses effrayés il vit la mort et le chaos, sa ville était en feu, des corps gisait un peu partout. Le seigneur manifesta son mécontentement auprès de l’être, celui-ci lui ria au nez et utilisa comme défense le contrat. Le seigneur tenta de se tuer mais toujours à cause du contrat, il ne mourra pas.

Le seigneur était condamné pour l’éternité à vivre avec les morts, la souffrance, la tristesse et autres maux. Durant les trois premières années de ce massacre l’on entendait les lamentations de ce maudit, mais les vingt dernières années la ville avait disparu, dans une brume épaisse.

Seulement suite au cataclysme qui a ravagé terres et mer, réveilla cette ville mais au lieu d’entendre des lamentations, ce sont des rires, des rires de fou mais pas qu’une seule personne d’après certain.

Un témoignage raconta qu’un homme défiguré par la haine, marché le long d’un cours d’eau dans lequel un crane gisait. Et à la vue de ce vagabond l’homme hurla « le Seigneur Gens est de retour, et Westery grondera sa douleur sur le continent ! » suivit d’un rire malsain.

 

Westery

58*55

40

Sur terre, en bordure d’eau

Décoratif (pour le moment je verrais plus tard pour y ajouté un donjon)

Kyokugensun

Étant donné que c’est une ville détruite, il y aura des ruines de bâtiment (maison, magasin auberge…) Et un manoir en presque bon état. Une place intacte et resplendissante, et cinq cours d’eau peu sympathique sauf un.

 

Je me suis inspiré des enfers grecs, je complèterais la zone quand j’ajouterais le donjon (dans plusieurs semaines ou jamais) les cinq cours d’eau (Styx, Achéron, Cocyte, Phlégéthon, Léthé) ainsi que la belle place (es champs Élysées), la zone visible est en quelque sorte L’érèbe par rapport à stendel. Le Tartare sera dans un futur le donjon. Et enfin le pré de l’Asphodèle qui sera le jardin du manoir (il sera sans plante sauf une fleur)

J’ajouterais des croquis plus tard.

110215071536710152.png

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non! C'est trop près du donjon et surtout t'es sur l'emplacement d'un village, ici c'est sensé être une forêt, pas le styx ou l'enfer.

 

D'ailleurs quand je suis passé hier le paysage était vraiment déformé...

 

Pour moi l'emplacement c'est niet sauf si t'as suffisament de forêt devant et autour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à vos réponses, j'ai décidé de déplacer le lieu pour ce projet.

mini_110219124740658953.png

Le problème de la zone c'est qu'elle est encore trop proche des deux zones, mais la végétation est dense et une colline cache nevah. Mais il y a 3 maisons à proximité dont une cubo.

 

La zone deux est également bien mais je la trouve trop éloigné de Stendel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après avoir jeté un oeil à ton projet et aux emplacements proposés la position numero 2 est idéale effectivement car sur la 1 tu reste encore entre la frontiere de Nevah et le donjon de Scharwalmachintruc :P

 

Tu dis que cet emplacement est trop loin de New Stendel, mais en même temps quand y'a plus de place, faut bien s'enfoncer dans la nature...

C'est pour ca aussi que la carte s'agrandit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un nouveau message, une nouvelle zone!

mini_110220124136648630.png

La zone en haut à gauche.

Je vais proposer directement le donjon, pour le projet qui deviendras Déco/Donjon.

Le donjon se passera dans les catacombes de la ville avec quelques niveaux (3 ou 4) et une salle de "boss" qui sera en dessous des catacombes, avec un plafond très haut et aucune galerie mais plus difficile aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...