Aller au contenu

Havre du Nilire et Rocher


JasonMcBujito
 Partager

Messages recommandés

Bonjour fière peuple Céruléen (et Céruléenne)!

 

Je passe simplement pour vous dire que le Havre du Nilire est dorénavant cuboïdé (le bâtiment principal ainsi que le bateau).

Du coup dans ce cubo on retrouve les participants au projet mais pas que, étant donné qu'on est en périphérie de votre territoire, on a ajouté les membres de votre conseil dedans.

 

Après pour info, niveau rocher du Nilire, il y a eu une petite pause (un mois c'est rien) mais une suite d'évènements à retardé le travail: exams, suivit de rapport de stage, suivit de rattrapage, suivit de soutenance de stage...Du coup comme c'est dorénavant terminé, je vais pouvoir m'y remettre tranquillement en attendant que le reste de l'équipe rentre de vacance...mais on va fixer la deadline pour la fin d'année (je sais je prends de la marge mais ça ira bien plus vite).

 

Sur ce, poutoux à vous et continuez à développer votre ville qui est hachement jolie (oui hachement, feinte moisie de de bûcheron).

 

JMB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je n'avais pas vu ce message.

Effectivement, moi je suis dans une période assez chargée IRL en ce moment, mais j'essaye doucement de retravailler un peu sur le Rocher, en sachant que j'étais beaucoup sur Cérule avant. J'y suis passé aujourd'hui d'ailleurs.

 

Mais le problème avec ce projet, c'est que pour bien faire il faut être plusieurs (au moins 2-3) en même temps, pour avoir du recul sur ce qu'on fait, sinon, avec un truc de cette taille, on est dans le flou et on est vite découragé.

Et, justement, on a du mal à se synchroniser en ce moment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'on est un peu dans le flou nous aussi. Faut que je m'y remette, mais c'est vrai que c'est un chantier assez chiant sans flymod, parce qu'on a aucun recul sur ce qu'on fait, il faut faire des échafaudages partout, et quand on a plus de ressources on est dans la merde. Enfin bref, je vais pas me plaindre, je l'ai voulu.

 

Si vous voulez aider, c'est simple, il suffit de créer des pentes progressives sur les côtés, en stone, et on rajoutera un peu de dirt dans des "niches" après. La forme globale est là, il faut juste lui donner de l’esthétisme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, ça m'arrive régulièrement.

 

Alors, en rouge c'est les zones concernées, en orange, c'est la forme de la montagne, les pointillés sont là pour souligner l'aspect positif et "par dessus" du tracé.

Plus précisément, le tracé orange en train plein en bas est l'entrée d'une cavité qu'il faut laisser apparente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho je viens tout juste de voir ton dessin Kalendrack.

Je trouve que j'ai pas mal avancé au niveau de la dirt mais il faut que je fasse un effort pour respecter ton schéma.

 

J'ai une idée, pourquoi ne pas remplacer à certain endroit la stone par du gravel ? Je pense que ça donnerai un coté moins lisse et plus naturel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...