Aller au contenu

[Exclus] Breaking News


Tybalt
 Partager

Messages recommandés

Ici seront regroupées les prochaines Exclus et autre Reportages Foireux à venir, abonnez vous!

(Faites le 3615 et dites "Tybalt je t'aime")

 

 

 

La face cachée de BobLennon (suite)

 

Nous continuons donc à détracter cette icône du serveur, parce que j'adore ça et que ça vous excite, mais aussi car il le vaut bien.

 

 

Que dire de plus à propos de Bob? Eh bien, vous avez sans doute entendu parlé de ce masque composé à son effigie.

Un véritable scandale ! Aussi j'en appel à la communauté, ne faites pas l'erreur de vous coller ce ridicule accoutrement sur la tronche, un Bob n'en vaut pas dix mille tu l'auras, pitié.

 

Un ego surdimensionné nous suffira, vous imaginez la scène? On fait tranquillement nos courses dans notre belle capitale, "combien pour la redstone?" et un commerçant avec tête de Bob qui vous répond : "ce sera 25 Pé-Pé-Pé Ha!"

rien qu'à l'idée j'en ai le poil de dessous les bras et de dessus les pieds qui se hérisse (non ce n'est pas un personnage d'Astérix)

 

 

Bref, tout ça pour dire qu'un despote nous suffit.

 

 

Et pouf, paye ton enchainement cela nous amène à parler du diktat culturel de ce même despote. En effet, il s'est attribué le talent de notre bien aimé Gimlao pour faire un concert pour sa seule chaine, tout simplement effroyable, et les rumeurs vont bon train, colportées par votre dévoué serviteur et pourfendeur de la vérité. Tatsaaaam.

 

Ainsi donc, j'appelle les fainéants, les crasseux, les drogués, les alcooliques, les pédés, les femmes, les parasites, les jeunes, les vieux, les artistes, les taulards, les gouines, les apprentis, les Noirs, les piétons, les Arabes, les Français, les chevelus, les fous, les travestis, les anciens communistes, les abstentionnistes convaincus, les creepers, les Jean Kevin, les Noobs et tous ceux qui m'aiment (Dieu sait qu'ils sont nombreux) à se révolter contre cette seule forme de culture que nous semblons avoir sur minefield.

 

/little joke

Évidemment ce journal ne revendiquera jamais le fait d'être sérieux, et encore moins de colporter la vérité absolue (Désolé Jean Kevin, tu ne pourras pas mettre sur ton blog que tu détiens LES infos exclusives sur BobLennnon, profondément navré)

 

 

 

 

 

 

Voila, la minute acide est passée, ouvrons une nouvelle page:

 

 

*générique*

 

 

 

 

Monstres et Cie

 

 

Bien sur que certains d'entre vous n'ont plus croisé la route d'un monstre ou deux sur minefield, n'empêche qu'ils existent, ils se terrent devant la toute puissance de nos empereurs mais un jour ou l'autre ils referont surface, nous leur dédions cette Exclu.

 

Big dédi' !

 

 

Commençons par mon préféré: le zombie.

En effet quoi de plus pittoresque qu'un clair de lune bercé sous les lugubres grognements de nos petits amis verdâtre et en haillons un soir de St Valentin?

 

Blague à part, nous avons tous connus ce léger tremblement et cette légère frayeur pouvant entrainer une succession de petites flatulences tellement la tension est palpable lorsque lors de nos minages un son lugubre se fait entendre... j'ai fais une phrase de trois ligne, je l'ai faiiit!

 

Dès que ce bruit se fait entendre, nous nous sommes tous mis à creuser l'air décontracté, certains de ne pas tomber sur une caverne car après tout la force de la Sainte Eponge était avec nous. Mais il nous est arrivé à tous de nous fourvoyé et de nous retrouver nez-à-morve avec ces charmants dégénérés. Et bien sur on avait oublié notre épée ou notre arc 100 blocs au dessus.... Bref une mort dans d'atroces souffrances comme Bob les aime.

 

Mais quelle est son origine à ce machin même pas fringué chez Chanel? il semblerait que ce soient les co-créateurs de Minecraft que Notch aurait définitivement enfermés dans ces haillons, par jalousie, comme quoi tous les grands ont leur part d'ombre... Ces âmes damnées n'auraient comme seule distraction de courir après tous les joueurs afin de chopper Notre Bien aimé Créateur et de le faire passer à la cocotte moineau. Tout ceci bien sur d'après l'armée de reporters que nous avons envoyé chez Notch lui même (dans le même temps on a observé un pic de population de zombies...)

 

 

Voila pour nos amis les hommes verts, bientôt en Exclu, le reste de cette belle bande d'affreux.

 

 

Je vous aime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Horde Sauvage

 

 

Vous l'avez sans doute remarqué, il s'est passé ce soir assez d'évènements pour remplir un BobLennon Show.

 

En effet, la nouvelle version de minecraft étant arrivée, nous nous vîmes obligés de déménager sur une map Robinson pour une durée indéterminée.

 

le premier effet fut celui d'une foule puante et grouillante de tout un tas de gens, les vagabonds se mêlant aux Nobles, etc... Indubitablement, minefield semblait toucher le fond.

 

C'était sans compter sur le fait que désormais et pour toute la durée de cette map, tout le monde a les même droits, tout le monde il est égaux et tout le monde il est gentil. Fadaises que tout ceci car de nombreux vagabonds vexés d'un refus de candidature, ou s'ennuyant, ou tout simplement trop jeunes pour savoir se servir d'une souris se ruèrent briquet en main sur les rares habitations qui commençaient à naitre.

 

Bref, un bon feu de joie généralisé, à un tel point qu'on a cru agrandir le trou de la couche d'ozone sur le Cube Bleu.

 

 

C'est une chose, mais ce n'est pas tout, car le tchat est maintenant constamment saturé d'acné internetienne et autres merdes kikoololiques du genre "c ou asur?" ou encore "vazy fils de p*** griffe pa ma mèzon"

 

Vous l'avez compris, c'est l'anarchie et en cette période de trouble, je ne saurais que conseiller aux lecteurs de rester chez eux dans leur trou construit en cobble triple couche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonnerre de Notch !

 

 

Une fois n'est pas coutume, un numéro aujourd'hui exclusivement consacré aux bugs et autres merdouilles de serveur et du site de minecraft.

 

Il ne vous a pas échappé qu'on avait temporairement déménager pour accueillir la *tatatatsaaaam* version 1.03 toute classe, toute propre. Évidemment on a tous kiffé notre race han de laisser libre cours à notre côté jean kévin sur cette map provisoire, les sceaux de laves étaient lancés à qui mieux mieux et de nombreux mexicains périrent dans d'atroces souffrances (certains ne sont même pas revenus de l'île robinson, c'est vous dire, prisonniers d'un microcosme du net, triste fin.)

 

Bref, ça commençait à sentir très fort le cochon grillé la bas [...], et bien heureusement nos admins d'amour nous ont sorti de la, et la vie a repris son cours sur minefield...

 

 

 

Certes, cependant la communauté du Cube n'allait pas s'en sortir comme ça, nous ne sommes pas encore sur l'autoroute de la version définitive quoi-quoi !

 

 

En effet vous l'aurez remarqué, le site minecraft.net subit un nombre impressionnant de crashs ces derniers temps, pour un peu on se serait cru un 11 septembre (il court il court le barbu...)*

On pourrait presque se demander si des esprits malsains et malavisés n'auraient pas une dent contre notre beau jeu tout joli tout mignon mignon mais gros gros gros et tout cubique. L'oreillette me dit développeurs de WOW jaloux? Le journal enquête pour vous...

 

 

 

voila c'est tout pour aujourd'hui, et n'oubliez pas : ce n'est pas parce qu'on a servi à rien aujourd'hui qu'on ne sera pas capable d'être inutiles la prochaine fois !

 

c'était tybalt le paysan en direct du Lac d'Emeraude !

 

 

 

Notes :

* Humour noir amis, n'y voyez pas de méchanceté gratuite, et ne m'immolez pas par le feu pitié, ça brûle ! Bref, je n'en suis pas à arborer un skin nazi, alors usez de second degré, je connais les limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Partager

×
×
  • Créer...