Aller au contenu

[Appel à la communauté] La bataille de Zoug Amag Zlong


Tyroine
 Partager

Messages recommandés

Pour les connaisseurs il s'agit de la musique la plus longue de Naheulband, le groupe de musique directement issu de la série MP3 du donjon de Naheulbeuk dont j'ai déjà illustré certains titres comme le "nanana de l'elfe", "massacrons nous dans la taverne", "Crom" ou encore "les épées durandil".

 

Cette vidéo fait 8 minutes 48, et j'ai pour projet très ambitieux de la faire sur Minefield. Cette musique porte bien son nom, car la réaliser va être une véritable bataille et ne sera pas des plus faciles. Ce sera certainement la vidéo sur laquelle je vais le plus travailler et qui fera appel au plus de monde venant de Minefield pour mettre en scène les batailles et les nombreux versets.

 

Et je vais surtout avoir besoin de VOTRE AIDE pour reskinner quelques trucs qui conviendront mieux à la vidéo (des trucs peu banals comme une guitare ou un dragon de glace...).

 

Pour vous faire une idée, voici la vidéo originelle :

 

La bataille de Zoug Amag Zlong

 

En se basant sur les paroles de la chanson, voici une liste exhaustive adressée à nos chers membres graphistes skinneurs et que sais-je encore, qui apporteront de la crédibilité à cette adaptation vidéo :

 

[barrer]- Reskinner l'enderdragon pour obtenir " les dragons des glaces "[/barrer]

 

EDIT : NE CHERCHEZ PLUS, NE SKINNEZ PLUS, PREMIER LIEN GOOGLE... XD

 

16a1l52.jpg

 

http://www.mediafire.com/?39dcl8amljpt9u7

 

[barrer]- Reskinner les chevaux pour obtenir " des licornes rehaussées d'or et d'argent "[/barrer]

 

Apparemment l'opération est impossible car les skins sont gérées par le serveur... x_x

 

- Reskinner les moutons (en leur mettant un casque ou une armure) pour obtenir les "redoutables brebiphants)

- Reskinner un objet pour obtenir une guitare... (si possible ressemblant à l'image de la vidéo)

- Il faudrait des skins d'ornitorynx de guerre, de caribous du chaos et de castors ninja... xD

 

Voilà c'est à peu près tout, je compterai sur vous au moment des tournages pour trouver vous même des skins d'orc, elfes, barbares, démons, nains et j'en passe. Merci de votre attention !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...