Aller au contenu

[Accepté]Des Igloo ? Et si on en fesais une ville


Oneillcod
 Partager

Pour ou contre la création d'une ville d'igloo ?  

128 membres ont voté

  1. 1. Pour ou contre la création d'une ville d'igloo ?

    • Oui , je suis près a voir un de mes doigt de pied se cassé sous l'effet du froid
      83
    • Non , je suis contre , je préfère aller dans une île de chaleur
      28
    • Je m'en fiche
      17


Messages recommandés

Bonjour Minefieldiens et Minefieldienne !

 

Tout d'abord j'espère que mon idée n'a pas déjà été prise (si oui je rejoint le projet).

 

J'ai pour but de faire une ville d'igloo , dans un endroit en hauteur et très enneigé.

 

Voici un peu se qu'il faudrait :

 

-De la main d'œuvre bien sur

-De la volonté de chacun des constructeur et des horaires adapté a la construction

-De la neige en masse !

 

Le nom et les mesures et quelque infos :

 

Le Nom : Ice-Storm

Dimension : 100x100 (en cubes)

Hauteur : 30-40 (en cubes)

Zone De Construction : A l'ouest de Nevah vers les grande montagne

Objectif : habitation pour personne voulant sortir de grande ville , frontière tout au tour des zones enneigés, pêche façons esquimaux

Personnes chargé du projet : moi même

Personnes souhaitant participé au projet : pour le moment personnes , mais avec ce topics j'espère trouver des joueurs(euses)

 

PS: Si le projet est approuvé il faudra attendre que le titre de paysans me soit accordé

 

Cordialement , Oneillcod.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais la carte n'est pas complètement à jour et j'ai été à quelques endroits qui était enneigé, et la plupart des zones avaient tout de même diminué.

 

Et comme le dit cmoiromain, il ne doit pas en rester suffisamment pour toute une fille (comme il faut 4 parcelles de neiges pour un bloc de neige... Il faudrait une quantité IMMENSE de cette ressource!)

 

Edit : La neige de fond pas John l'éponge ^^ Seulement la glace!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il a raison je crois , les admin déjà peuvent géré le jour et la nuit et pourquoi pas les matériaux ? Après tout si tu regarde Stendel , regarde la muraille elle et faite d'un matériaux que tu trouve très profondément mais qui est incassable !

 

PS : Je met un sondage en place pour savoir qui est pour et qui est contre , si vous êtes contre expliqué les raison de votre refus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les " blocs qui éclaires sous l'eau " c'est impossible car les ressources se trouvent dans le nether.

Et en effet il ne reste plus beaucoup de neige, hier je suis parti en chercher sur toute une parcelle ( déjà difficile a trouve ) et je n'ai ramasse meme pas 3 stacks.

 

Paraitrait-il qu'il y a un endroit on l'on pourrait remplir un coffre entier, mais il faudrait faire de petits igloos, et pas de luxueux igloos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement ces ressources là ne sont pas présentes dans les magasins de NS car elles sont indisponibles.

NS a été construite autrement, et les admins ne vont pas remettre des ressources sur la map, n'y compte pas, la seule chose qu'ils vont faire mais on n'a pas de date précise c'est d'agrandir la map, c'est pour cela que la neige se fait rare, elle est au delà des frontières.

 

Après tu peux toujours espérer, mais si tu veux utiliser de la neige pense plutôt à un autre projet qu'une ville, il y a beaucoup plus de chance que cela soit accepte si c'est un projet qui tiens debout.

 

Ce n'est que mon humble avi qui je pense est assez avisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NS a été construite autrement, et les admins ne vont pas remettre des ressources sur la map, n'y compte pas, la seule chose qu'ils vont faire mais on n'a pas de date précise c'est d'agrandir la map, c'est pour cela que la neige se fait rare, elle est au delà des frontières.

 

Non, non, ces ressources sont bien vendues à NewStendel.

 

J'y ai acheté des feuilles et Aelfyr y a acheté de la Netherrack, par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...