Aller au contenu

[suggestion]Nubes et Navis en un seul monde


El_Poulpy
 Partager

que pensez vous de réunir Nubes et Navis en un seul monde ?  

34 membres ont voté

  1. 1. que pensez vous de réunir Nubes et Navis en un seul monde ?

    • je suis d'accord
      6
    • je ne suis pas d'accord
      20
    • ne se prononce pas
      4
    • c'est quoi Nubes et Navis
      4


Messages recommandés

bonjour minefieldiennes minefieldiens, en me levant ce matin j'ai eu une idée concernant Nubes et Navis deux mondes que j’apprécie mais qui hélas sont inaccessible vu le manque de fréquentations.

 

Mon idée est très simple avec l'augmentation de la limite de hauteur des mondes on pourrait envisager de superposer ces deux mondes pour n'en faire qu'un seul ;ce serait un monde dont les niveaux supérieurs seraient des iles flottantes (Nubes) et en dessous de ces iles il y aurait un vaste océan avec des petites iles (Navis).

 

Cela je pense permettrai de rendre ces deux mondes plus vivants (les deux communautés réunis doivent facilement atteindre la douzaine de personnes) et diminuerait la place nécessaire pour le stockage (un monde au lieu de deux).

 

Qu'en pensez-vous ?

 

PS: Je me doute qu'en terme de terraformation et de tripatouillage de chunck ça doit être un peux fastidieux et/ou prise de tête mais vu que j'ai eu cette idée un peu tard je pense que ça tient plus du sondage que de la suggestion (à moins que la réhabilitation de Nubes et Navis ne soit pas à un stade très avancé ou que mon idée plaise aux admins)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

car apparemment tu ne sais même pas pourquoi ces maps sont fermés ^^'.

Effectivement lorsque je lis ta proposition j'ai le même sentiment.

J'ai voté que je ne suis pas d'accord pour l'unique raison que cela fait déjà un moment que les maps ont fermé et que les admins/modos nous promettent du très lourd donc soit ils ont déjà commencé les travaux depuis plusieurs semaines ce qui ne m'étonnerait pas de leur part vu leur investissement, soit ils ont tous les plans en tête, une idée précise de ce qu'ils rêvent d'avoir, un plan etc..

Donc leur dire "Hey ça vous dit on annule vos projets même si on sait pas ce que c'est ?" c'est plutôt moyen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire ou alors que vous n'avez pas lu le post-scriptum.

Je sais que ça n'a aucune chance d’être réalisé, je comptais surtout avoir l'opinion des membres du serveur, comme je l'ai écris dans le post-scriptum c'est pas vraiment une suggestion mais plutôt un sondage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qui sait ..? Peut-être qu'ils y ont déjà pensé.

 

L'iée en soit n'est pas mauvaise, voire bonne, mais elle gagnerait à être développée, à savoir que faire de la nuit perpétuelle sur Navis, de la lave qui tombe de Nubes.

 

Que faire aussi des montagnes de Navis qui tutoient les 115 de haut quand les îles de Nubes peuvent descendre vers la couche 135-130, ça fait pas très RP !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en fait tu postes dans la section du forum nommé "Suggestion" un sujet dont le titre commence par "[suggestion]" mais qui n'est pas une suggestion ?

 

...

 

 

 

Soit, soit. C'est donc un sondage, si tu veux. Quel est l'utilité de faire un tel sondage ? "Et les gars, on est tous d'accord, se serait cool si on faisait ça, mais on va pas le faire, c'était juste pour savoir si vous trouviez ça cool aussi !"

 

...

 

 

Encore, plus d'illogisme ? Un sondage implique de recueillir des avis, je ne vois pas en quoi les nôtres ne sont pas acceptables, c'est notre droit de ne pas être d'accord avec toi.

 

 

Rien à ajouter.

Super_Pingouin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super_pingouin je n'ai pas rejeté vos avis, cette partie de la réponse :

je pense que vous n'avez pas compris ce que je voulais dire ou alors que vous n'avez pas lu le post-scriptum.
s'adressait à flylink et Quent holmes qui semblaient croire que c'était une suggestion pure et simple (peut être aurais je du poster ceci dans une autre section du forum mais ça me semblais être la plus logique car c'est une suggestion mêé si ça n'a aucune chance d’être accepter)

 

Si j'ai donné l'impression de rejeter vos avis, je m'en excuse ce n'était nullement mon intention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parler pourquoi pas, mais c'est pas une suggestion pour le coup.

 

Pour l'idée, j'y ai pensé aussi avant qu'ils ferment les maps, mais rapidement les problèmes de lave venant de Nubes et de la nuit permanente sur Navis me sont venus à l'esprit donc pas terrible au final.

 

Je préfère avoir une Nubes sur 256 de haut !

 

PS : je vois pas le problème si une montagne de Navis touchait une ile de Nubes, ça aurait même été pas mal pour monter :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'idée en elle même peut être chouette quoiqu'un peu bordélique au final peut-être...

Mais là j'ai vraiment du mal à voir l'intérêt de la suggestion c'est ça que je n'arrive pas à comprendre, en parler pour en parler soit mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...