Aller au contenu

[Suggestions] Les Jeux Olympiques de Minefield


Anub
 Partager

Qui serait pour les JO de Minefield inter-serveur  

61 membres ont voté

  1. 1. Qui serait pour les JO de Minefield inter-serveur

    • oui
      22
    • oui mais très dur à réaliser
      16
    • pourquoi pas
      9
    • bof
      4
    • non
      10


Messages recommandés

Bon bon bon... Au lieux de lancer des images de troll , de relever les fautes des un ou des autres ou encore de dire ce qu'il faut faire, je propose que nous aidions ce vagabond qui nous propose quelque chose de fort intéréssant !

 

Concernant le serveur, je pense que Minefield à de la ressource pour accueillir un tel event.

 

Concernant les règles (que je me ferais un plaisir de rédiger), il vaut mieux prendre contact avec les admins des différends serveur, genre sweetcraft, et desticraft etc... Pour savoir si ils sont ok pour un tel truc

 

Concernant le jeu, pourquoi pas un bon vieux BOS ? :D, avec des "champions" choisient par chaque serveur et... que le meilleur gagne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

note a bene: signaler quand on écris depuis un iphone la prochaine fois ^^

 

j'écrie depuis un iphone donc pourbonpatron ou même pour me relire c'est la galère (j'arrive a peine à écrire)

Thorvald c'est gentil à toi de te proposer mais j'en ai déjà écris pas mal et je compte bien continuer (surtout que j'ai que ça à faire alors m'enleve pas ce petit plaisir ^^).

sinon pour le reste un vrai poste complet avec toute les règle est en préparation et une fois finis il sera poster sur le forum de: minefield.fr, thecraft.fr et le serveur de la teamkigyar (ou kygiar je sais plus) pour diverse raisons que j'exposerais dans le poste en question ;)

En gros comme dit plus haut je profite de mes vacances pour ecrire le cahier des charges d'on je discuterai avec anub et toute personnes interessés quand je reviendrai (soit début aout) d'ici là vus que tout le monde est en vacances on en profite pour reflechir à nos idée respective ;)

++

 

(encore ue fois ce message est écris rapidement sur Iphone, en voiture donc me tappez pas dessus si il est pasclair\mal orthographié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Tout d'abord je trouve ça sympa qu'un Vagabond propose une idée (et surtout ose la poster!) car ce n'est pas rien des JO!

 

Deuxième point: pourquoi ne pas faire cet évènement sur le serveur de Minefield? C'est par manque de place? Parce que vous devrez payer le cubo de protection? Autre raison?

 

Minefield a de la place je pense, donc pour l'instant, je ne comprend pas cette décision, merci d'éclairer ma lanterne.

 

Cordialement. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense, Minephite, que l'avantage d'un serveur vierge, se serait pour les permissions.

 

Si ça se passait sur Minefield, des épreuves comme le spleef ou les concours de constructions de n’importe quelle sorte que se soit, il faudrait que les joueurs d'autres serveurs soient au minimum paysans, puisque les vagabonds ne peuvent pas interagir avec le monde. Donc, il faudrait valider les joueurs d'autres serveurs pour les JO, puis les retirer à la fin des jeux ?

 

Hum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste en passant, anub est paysan mais son statut n'a pas changé sur le site (pour une raison qui m'échappe)

Pour des raisons...(qui m'échappent aussi...) je suis ban à vie donc je ne pourrai que vous aider par skype ou mumble, etc...

Je rappelle que je suis (avec anub) le responsable de ce projet et vu que anub et aure-d ne sont pas la, posez moi vos questions ;) ou suggestions

Je pense que minefield serait parfait comme serveur pour accueillir une grande quantité de personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm yanou, tu n'as pas compris, on vient de dire qu'il serait bien trop compliqué de choisir minefield comme serveur a cause des permissions. Imagine, tu as plus de 300 personnes s'invitant a cet event, comment tu les fait passez paysans ?

 

 

Non le serveur vierge est une très bonne idée et en plus on pourra se mette en créa pour les constructions.

 

En plus, j'ai peur qu'on passe pour des mecs qui font une énorme pub sur leur serveur. Qu'est ce qui te dit qu'un autre serveur dise : pourquoi sur votre serveur et pourquoi pas sur le notre ?

Donc non voilà, on prend un serveur vierge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sans trop vouloir m'avancer que l'on peut faire en sorte d'attribuer des droits différents sur des maps MF, genre sur telle map créée spécialement pour l'event tout le monde sera de base paysan. En fait ils ne seront pas "paysan" parce que c'est propre au RP de MF, mais simplement ils ne seront pas "vagabonds" -> ils pourront jouer à Minecraft normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien comment yanou il s'attire toute le couette (troll) :P

sinon, oui on vas prendre un serveur vierge pour la raisons des perm et surtout pour la neutralité enfin tout à été dit par kim et saden.

Pour le serveur ce sera notre dernière préocupation quand on aura tout y compris le nombre departicipant, les soutient et surtout le staff autant dire que sa ne viendras pas avant au bas mots 3-4 mois ;)

 

(iphone)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'étonne que personne y ai pensé, mais le fait de prendre un serveur vierge pourra permettre de réduire le lag du à la taille de la map : les cartes minefield sont plutôt... immenses, alors si vous voulez faire crasher le tout, faire se connecter pour la première fois 500 personne, c'est parfait !

Et sinon, rien à ajouter, sauf un truc, tout petit, à ne pas prendre comme une remarque méchante mais réaliste :

aure_d, il serait judicieux, une fois les règles rédigées, de les faire corriger : ton orthographe n'étant parfaite, tu le sais. Ça permettrait de se faire prendre au sérieux auprès des joueurs (et admins ) pointilleux.

Voila, je soutient le projet, perso, même si je pense que l'avis d'un paysan de plus ou de moins ne fera pas grande différence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sur qu'il fera la différence ! Nous avons besoin de l'avis de tout le monde, même du vagabond qui ne joue que depuis...10 minutes :)

Chaque avis, qu'il soit d'un vagabond ou d'un chevalier (ou même plus) est le bienvenu et comptera ;)

D'ailleurs, je me demandais, quand est-ce que les admins vont faire leurs entrées en scène ? Ils attendent d'abord que nous et parlions plus et que le projet de développe ou bien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci legillian, mais pour mon orthographe je comptais bien faire exploser BonPatron puis réduire en esclavage Splendide avant de le poster ;)

Ensuite pour ce qui est du serveur et du lag à noter aussi qu'il aurait de toute façon fallue créer une nouvelle map (pour le fight cube et le BOS).

Enfin si kmairiaux/dorango passent dans le coin : Pourrait-on utiliser le concept du spleef à coudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres un échange de Mp avec Dodo (ou kmaikmai au choix)... non (et même nop).

Je vais mettre sur papier les modalités nécessaire pour mettre cela en place tout en partant du principe que cette épreuve ne sera pas présente comme ça si kmaikmai (ou dodo au choix) apprécie le rendue final on l'ajouteras et sinon au moins elle ne nous manqueras pas trop.

Donc pour résumer la balle sera dans le camp de dodo (ou.. bref vous avez compris) quant on auras poster le rendus final.

 

/me retourne à ces règle du fight cube.

 

(ps: pas iphone mais trop fatigué pour bonpatron ou même pour me relire.. mea culpa :oops: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, du coup, on bâcle le truc (enfin vous, parce que moi je fais rien, dans l'histoire), vous sortez ça pour les JO de Londres, et là, miracle ! Y'a personne parce que une grande partie... Regarde les JO !

Nan mais ! Réchéfissez ! autant le faire une ou deux semaines après la fin, comme ça, on en parle encore, et tout, c'est plus sympa, on pourrait amener des chips... Je divague.

(j'avais compris que le message était à prendre au second degrès, hein ! Mais au cas où certains l'auraient pris au premier (ça existe ! comme les parenthèses dans les parenthèses !) je préférais préciser que c'était pas une bonne idée.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le serveur ce sera notre dernière préocupation quand on aura tout y compris le nombre departicipant, les soutient et surtout le staff autant dire que sa ne viendras pas avant au bas mots 3-4 mois ;)

 

donc il compte pas le faire pour les J.O. Enfin je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...