Aller au contenu

Soldes Steam d'été !


Dorango
 Partager

Messages recommandés

ouai ta vraiment pas mal de contenu dans borderland, et si tu te le prend maintenant, tu aura peut-etre fini la campagne pour savoir la suite avec le deux, mais sinon 8€ max pour le jeu et les DLC, oui sa vaux le coup, et tu a de quoi t'occuper car c'est pas du petit DLC ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prends le Four player pack en Goty ^^ . Comme ça j'aurais 4 clefs muhahaha

Non plus sérieusement si des joueurs voudront des clefs du coup pour moins cher bah prévenez moi.

Je le prends dans la journée demain normalement.

 

 

Ça revient à combien chacun avec le pack ? (j'ai pas steam là et afficher le site met 30 ans sur mon PC...).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je prends le Four player pack en Goty ^^ . Comme ça j'aurais 4 clefs muhahaha

Non plus sérieusement si des joueurs voudront des clefs du coup pour moins cher bah prévenez moi.

Je le prends dans la journée demain normalement.

 

 

Ça revient à combien chacun avec le pack ? (j'ai pas steam là et afficher le site met 30 ans sur mon PC...).

 

22,49€/4 = 5.6225

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends Borderland Goty four pack, ce soir normalement. Killer ? Tu me remboursera la clef en argent Steam ? Je garde une clef pour un ami, il en reste donc une ! Hésitez pas ! Sinon je la ferais gagner par un jeux je pense sur le fofo.

 

Je pourrais jouer que à la rentrée perso, mais si vous voulez vous faire la campagne à 4 pensez à moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...