Maskino Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Il est là ! Notre tant attendu Forum est arrivé. Les principaux post vont débarquer très vite, de façon que, dès la semaine prochaine, la poursuite de la construction de la Cité commence ! Des informations importantes vont apparaître, avec la reprise du recrutement, ainsi qu'une possible réunion en fin de semaine : soyez attentif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaptaz Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 GG ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Powned01 Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Bondour, je suis Modo forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FitchII Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 HAN!!! En fin des travaux pour les habitants! Enfin j'aimais ne rien foutre XD J'en profite pour dire que je suis absent jusqu'au 18 juillet Fitchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EvilFourbe Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Han,j'espère que cette section sera la plus actif du serv' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
descamps Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 On va enfin pouvoir prendre notre revanche à Namnis, on avait un Maskino sauvage qui venait flooder fréquemment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rangers_ Posté(e) le 16 juillet 2012 Partager Posté(e) le 16 juillet 2012 Haaaaaaaaannnnnn enfin le forum ! ;p Maskino ! <3 Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apoly Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Yeah, un petit pas pour l'homme et un bond de géant pour les cités d'or! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dan13008 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 YOUHOUUUUUUUUUUUU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Protolet Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Tiens, un forum des Cités d'Or, ça peut-être pratique... ... ... YEAAAH ENFIN, sale chenapan Maskino, ça aura tardé ! Maintenant, en priorité tu fais le post concernant les candidatures, allez, hop, plus vite que ça cette fois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mapper Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Han,j'espère que cette section sera la plus actif du serv' C'est mort, Labes sera toujours au-dessus (surtout que Maskino peut y flooder hein ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomTee_ Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Han'fin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0r03 Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Je passe faire un petit tour sur le fofo et la: LE FORUM CITES D'OR EST OUVERT . Un seule reaction OUUUIIIIIIIIIIIIIIIIII Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Night_Wind Posté(e) le 17 juillet 2012 Partager Posté(e) le 17 juillet 2012 Owiiii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés