Aller au contenu

Blablabla


Powned01
 Partager

Messages recommandés

Je ne vois pas de quoi tu parles Fitch !

 

La quête n'est pas renouvelable Silver, et en ce moment avec le temps rallongé de depop des feuilles, cela met un temps fou pour en récupérer.

 

La prochaine fois que tu t'amuses avec des blocs magiques Rangers, évites d'en mettre dans le cubo de ma maison, où tu es le seul à être allow à par moi/Apteno, ça évitera de te faire chopper la prochaine fois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeah ! Tout l'étage est désormais rempli de pousse :)

 

Bon je vais voir comment faire pour le dernier étage, avec les bois de bouleau ça ne va pas le faire.

 

Pour ton information Rangers, les blocs magiques mettent beaucoup plus de 5 minutes pour se casser avec le lag en ce moment, donc devines qui c'est qui les avais tous enlevés ! Une honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nooonnn Harm :(

Pour la petite histoire Harm est revenu ce week-end pour venir s'installer dans la taverne, ce fourbe !

 

Comme dit dans l'autre post, ce serait bien que les modifs pour les aménagements des maisons soient faites dès que vous le pourrez (à part Evil et Rangers), histoire que pendant ce laps de temps les derniers détails de cubos soient terminés, et que donc l'ultime post soit créé, pour enfin continuer la construction.

 

Pour ton message Rangers, je serais dispo mercredi aprem et ce week-end normalement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...